| Cana, en route pour Everton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Cana, en route pour Everton Dim 19 Juil 2009 - 12:29 | |
| Le milieu marseillais Lorik Cana serait vraiment tout proche de rejoindre Everton dans les prochaines heures. Ce dimanche matin, c'est Le Parisien qui se faisait état d'une avancée dans le dossier. L'international albanais a vu son transfert vers Hambourg se refroidir sérieusement. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cana, en route pour Everton Dim 19 Juil 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cana, en route pour Everton Dim 19 Juil 2009 - 20:02 | |
| non je voulais dire s'etais prevu qu'il parte ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cana, en route pour Everton Dim 19 Juil 2009 - 21:33 | |
| Cana et Fellaini dans le milieu ? Ca sera physique ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Cana, en route pour Everton Dim 19 Juil 2009 - 21:47 | |
| Oui c'était prévu qu'i; parte mais tout le monde le voyait a Hambourg et c'est pas encore fait... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cana, en route pour Everton Lun 20 Juil 2009 - 0:26 | |
| Cana Fellaini sa serais a voir serieux en plus fellaini pourra aller plus de l'avant a voir moi je voudrais bien voir cette associationb | |
|
| |
| Sujet: Re: Cana, en route pour Everton Lun 20 Juil 2009 - 2:00 | |
| Sa pourrais etre de haute qualité Feilaini, Cana Mais bon il n'est pas encore sur d'allé à Everton donc | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cana, en route pour Everton Lun 20 Juil 2009 - 21:03 | |
| ben sa sera sois everton sois Liverpool et je pense que sa sera everton^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cana, en route pour Everton | |
| |
|
| |
| Cana, en route pour Everton | |
|