| Un nouvel attaquant pour Auxerre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mar 18 Mai 2010 - 18:29 | |
| Prêté cette saison à Angers, Anthony Modeste a réussi une saison pleine, avec vingt buts inscrits en Ligue 2. L'international Espoirs pourrait donc revenir à Nice par la grande porte, mais n'a tout simplement plus l'intention de jouer pour le Gym. «Je suis parti de Nice à cause d'une altercation avec les supporters, et le traumatisme est toujours là. Je veux jouer en Ligue 1, mais pas ici. J'espère que les dirigeants niçois le comprendront», a confié l'attaquant de vingt-deux ans dans L'Equipe. Selon le quotidien, Auxerre et Rennes pourraient attirer Modeste cet été.
Dernière édition par Pjanic le Mar 18 Mai 2010 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mar 18 Mai 2010 - 18:46 | |
| Modeste est très fort. Je pense qu'il sera mieux à Rennes. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mar 18 Mai 2010 - 18:49 | |
| Sa dépend si il est assez fort pour espérer jouer quelque match de LDC ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mar 18 Mai 2010 - 18:50 | |
| Oui peut-être mais il ne faut pas oublier qu'à Auxerre il y a de la concurrence. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mar 18 Mai 2010 - 18:56 | |
| On dit un "nouv el attaquant" en français Modeste je sais vraiment pas de quoi il sera capable en Lique 1 perso pour l'instant ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mar 18 Mai 2010 - 21:32 | |
| Faut qu'il vienne à Rennes ce gars !!!
Kana-Biyik, Danzé, Lemoine, M'Vila, Modeste, Ekoko, Marveaux ce serait plus une équipe ce serait une machine de guerre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mar 18 Mai 2010 - 23:40 | |
| - Artum a écrit:
- Faut qu'il vienne à Rennes ce gars !!!
Kana-Biyik, Danzé, Lemoine, M'Vila, Modeste, Ekoko, Marveaux ce serait plus une équipe ce serait une machine de guerre !! Vous nous retirer notre arme fatal au HAC ?!? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mer 19 Mai 2010 - 13:08 | |
| - Nico' a écrit:
- Oui peut-être mais il ne faut pas oublier qu'à Auxerre il y a de la concurrence.
Où est la concurrence? Personnellement je préfère Nolan Roux mais bon il veut rester à Brest
Dernière édition par Apophis le Mer 19 Mai 2010 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? Mer 19 Mai 2010 - 13:43 | |
| Je ne connais pas ce Modeste, mais bon y'a pas mal de 'révélations' dans les divisions inférieures^^. Nolan Roux est vraiment très complet comme joueur, il serait pas mal à Auxerre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel attaquant pour Auxerre ? | |
| |
|
| |
| Un nouvel attaquant pour Auxerre ? | |
|