Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: PSG : Marveaux pour remplacer Rothen ? Ven 19 Juin 2009 - 3:22 | |
| Alain Roche et la cellule de recrutement souhaitent, rapidement, trouver l'oiseau rare pour remplacer Jérôme Rothen dans le couloir gauche. Après avoir sondé Drenthe, le joueur du Real Madrid, et Eliseu, le milieu de Malaga, il semble bien que la piste menant au Rennais Sylvain Marveaux soit devenue prioritaire. Après une saison marquée par les blessures, le joueur de 23 ans serait tenté de rejoindre la capitale. Pour que son souhait soit exaucé, le PSG devra mettre le prix, c'est à dire minimum 6 millions d'euros. Une somme exhaustive si les dirigeants de la capitale recrutent Erding (10 millions d'euros). | |
|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: PSG : Marveaux pour remplacer Rothen ? Ven 19 Juin 2009 - 8:34 | |
| Faut arrêter, Marveaux se blesse tout le temps, jamais mettre 6 m € pour lui ! | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Marveaux pour remplacer Rothen ? Ven 19 Juin 2009 - 10:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Marveaux pour remplacer Rothen ? | |
| |
|