| PSG : Danic pour remplacer Rothen ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? Sam 11 Juil 2009 - 0:18 | |
| Alors que le club de la capitale cherche toujours une solution de remplacement à Jérôme Rothen, l’ancien entraîneur valenciennois aurait jeté son dévolu sur Gaël Danic qu’il connaît bien pour l’avoir côtoyé la saison dernière dans le nord. A une journée de la fin de la mise à pied de Jérôme Rothen, le PSG ne sait toujours pas de quoi sera fait l’avenir de l’ancien monégasque, mais selon le bihebdomadaire France Football, Antoine Kombouaré aurait clairement défini à sa direction son souhait de débaucher Gaël Danic de Valenciennes (36 matchs, 4 buts en Championnat). Le joueur ne serait quant à lui pas opposer à ce challenge parisien, mais cette piste pourrait se heurter à la clause de « non-agression » liant le PSG, Antoine Kombouaré et le club nordiste, comme le déclarait Francis Decourrière quelques jours après le départ de Casque d’or : « Je viens d’avoir Antoine au téléphone qui m’a confirmé qu’aucun Valenciennois ne le rejoindrait la saison prochaine comme il s’y était engagé. » A noter que le milieu de terrain nordiste serait également pisté, selon France Football, par le club anglais des Blackburn Rovers: làs d'attendre, les dirigeants britanniques auraient ainsi abandonné la piste menant... au parisien Jérôme Rothen. S’il peut paraître étonnant qu’Antoine Kombouaré ne respecte pas sa parole envers son ancien employeur, la direction parisienne n’a de toute façon pas encore fait d’offre au club nordiste : saura-elle se montrer convaincante le cas échéant ? Réponse dans quelques jours... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? Sam 11 Juil 2009 - 11:28 | |
| Päs mal Ya aussi Mollo qui arrive pas a signer avec Monaco | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? Sam 11 Juil 2009 - 14:44 | |
| a voir moi quand je l'ai vu il est pas mal | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? Sam 11 Juil 2009 - 16:04 | |
| Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? Dim 12 Juil 2009 - 7:41 | |
| mais il est pas vieu lui ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? Dim 12 Juil 2009 - 19:27 | |
| J'ai vue un truc disant que Danic ne veut pas de Paris... Je ne sais pas pourquoi... Il est peut êtes Marseillais xD | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? Dim 12 Juil 2009 - 20:15 | |
| Non il a parlé de l'accord Kobouaré VA | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? Dim 12 Juil 2009 - 20:19 | |
| En tout cas Danic ne veut pas venir ça j'en suis sur, je crois que c'est le fait qui s'est enfin adapté avec VA et que la ya un changement d'entraineur et qu'il veut être présent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Danic pour remplacer Rothen ? | |
| |
|
| |
| PSG : Danic pour remplacer Rothen ? | |
|