Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?

+12
Ange Noir
DiOnYsOs
Mouad
Personne
Marseille-26
NeXiuS`
Nico'
Maalors
Pingouin Estropié
Pauleta
Pjanic
Apophis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 865
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:13

Comme d'autres, je ne pense pas que nos joueurs n'ont pas un bon niveau !
C'est juste qu'il faut leur laisser un peu de temps ! Certes c'est rageant de voir cette equipe se reconstruire en plein eliminatoire, mais bon ...
Je suis aussi d'accord avec Marseille26 que notre team n'a pas des cadors du foot tel des VB, Villa, Xavi etc.. mais je pense que l'on a tout de meme des bons joueurs !

M'enfin, si l'on joue comme ca contre la Bosnie, on va repartir avec 2-3 buts dans la valise !
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 851
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:21

Il faudrait faire jouer Comme ca :

GB Ange
DC Moi :)
DC NExius
ARD Nico
ARG M-26
Mdf Personne
Mc Mouad
MOD Whil
MOG Dionysos
SA Kimi
AV Pauleta
Et la On joue les doigts dans le nez et on gagne 4-0 contre l'espagne et 12-1 ( boulette de Ange :D) Contre La Biélorussie

Mdr ;)
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta

Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 868
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
BuDg€t: 1 M€

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:53

•ZøøWa`™ ツ a écrit:

GB Ange
DC NExius
ARD Nico
ARG M-26
Mdf Personne
Mc Mouad
MOD Whil
MOG Dionysos
SA Kimi
AV Pauleta
Et la On joue les doigts dans le nez et on gagne 4-0 contre l'espagne et 12-1 ( boulette de Ange :D) Contre La Biélorussie

Mdr ;)

MDR MDR
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 866
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:22

Marseille-26 a écrit:
Bah moi je suis plutot d'accord avec ce que dit Personne... Nos joueurs stars de notre équipes sont ils des joueurs du Standing de Villa, Sneijder, Puyol, Maicon etc ? Pour moi pas du tout. Au Goal ok rien a dire en défense c'est le néant a gauche a part Evra qui est très bon il n'y a rien ! Clichy son erreur amène le but ce soir ! En défense central on est bien loin des Chiellini, Juan, Puyol etc avec nos Rami & Mexes même si je les aiment beaucoup tout les deux .
A droite... ok Sagna il ets pourri il rate tout ces centres et quand j'entends Wenger le défendre tout lematch ca me saoule ... .

A gauche Evra, Clichy et Abidal font juste parti des meilleurs arrières gauches au monde, dit moi y'a qui devant eux à par Cole ?? En défense centrale tu me cites Chiellini mais c'est pas excellent, c'est du niveau de Mexes, après y'a des jeunes, va falloir un peu de temps mais y'a une bonne relève. A droite je suis d'accord y'a pas d'excellent joueur, Sagna est moyen et est doté d'une qualité de centre digne d'un défenseur de DH.

Marseille-26 a écrit:
Au Milieu Toulalan mouais ca va mais bon Blanc veut faire jouer les joueurs la ou il joue en club donc pour lui en DC. Après les Diarra etc c'est pas du tout au Niveau de Van Bommel ou Xabi Alonso... En france a t'on un créateur comme on peut le voir en Italie avec De Rossi ou Pirlo, en Espagne avec Iniesta ou Xavi ? Non Nasri il n'est pas mauvais mais a côté d'eux c'est un joueur de CFA... A Gauche c'est vrai que c'est peut être le seul endroit ou l'on a un joueur qui est vraiment très bon ... A droite ? Heu... Personne !

Je suis désolé mais pour moi Diarra (Lassana) et Toulalan sont des excellents joueurs, Diarra c'était juste le meilleur joueur du Real en 2008/2009, après il a pas joué à cause de Pellegrini mais ça n'empêche pas qu'il est au niveau des meilleurs, pareil pour Toulalan, c'est un très bon joueur, c'est pas parce qu'il joue à Lyon qu'il est inférieur à d'autre, il a sa place dans plusieurs grands clubs... En créateur c'est sur qu'Iniesta, Xavi, c'est le top à ce poste, mais en même temps dit moi qui est à leur niveau dans n'importe quel club ?? Pirlo commence à se faire vieux, au milieu Nasri et Gourcuff ça tourne autour des 23 ans, y'a encore une marge de progression. A droite ? Ribéry, il a pris le melon en EDF mais en forme c'est parmi les meilleurs, avant l'affaire Zahia et toute la mauvaise pub il était simplement vu comme l'un des meilleurs joueurs au monde...

Marseille-26 a écrit:
Et En attaque c'est bien beau Benzema, Remy, Hoarau et les autres mais bon je préfère Villa, Higuain, Muller, Fabiano et j'en passe... Pour moi on est bien loin du niveau des cadors et on est une petite équipe ...

En attaque je t'assure que Benzema est meilleur que Fabiano et Higuain, c'est seulement qu'il a pas encore Muller joue plus sur le côté, Villa c'est un excellent buteur, mais je pense que quand Benzema arrivera à son meilleur niveau il sera aussi bon que lui... Benzema c'est un excellent joueur, pour moi c'est juste la confiance qui lui manque, mais avec un entraîneur comme Mourinho qui tire le meilleur des joueurs vous verrez. Et on oublie aussi Anelka, à Chelsea il est juste excellent, après en EDF il en a rien à foutre, c'est dommage, mais lui aussi fait partie des très bons.

Peut-être qu'en sélection ils n'arrivent pas (encore?) jouer mais à chaque poste quasiment l'EDF a un joueur minimum dans les 10 ou 5 meilleurs...

Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 868
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:45

Zoowa pas mal comme tactique.
Mais je pense pas que ça marchera ^^
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 866
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 630

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:48

•ZøøWa`™ ツ a écrit:

GB Ange
DC NExius
ARD Nico
ARG M-26
Mdf Personne
Mc Mouad
MOD Whil
MOG Dionysos
SA Kimi
AV Pauleta

Mdr ;)

Au milieu avec Personne on bouffe Xavi et Iniesta. [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 Dirol Ninja.
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 826
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:03

+1 Mouad ^^ C'est mon vrai poste Mdf en plus ^^

Bon sinon j'explique pour ceux qui ne comprennent pas mon raisonnement. Prenons les joueurs un par un et mettons leurs clubs (en prenant l'équipe "type" que l'on peut deviner de Laurent Blanc). Comparons ensuite avec d'autres pays comme l'Espagne (pour le top) puis des pays comme l'Angleterre (qui n'est pourtant pas exceptionnelle). J'entoure le nom de deux étoiles lorsque le joueur n'est que remplacant dans son équipe.

France:
Lyon, Arsenal, *Roma*, Lille, Arsenal, Rennes, Arsenal, Bayern, Lyon, Chelsea, PSG

Espagne:
Réal, Réal, Barcelone, Barcelone, Villaréal, Barcelone, Réal, Barcelone, Barcelone, Barcelone, Liverpool

Angleterre:
Man City, Liverpool, Manchester, Chelsea, Chelsea, City, Chelsea, Liverpool, Tottenham, Liverpool, Manchester

Voilà, il faut se rendre clairement à l'évidence. On est en dessous ! Et vous pouvez faire pareil avec beaucoup de club. Et surtout on a quasiment aucune star mondiale à part peut-être Malouda. Les stars de notre équipe viennent d'Arsenal qui est un club qui n'a jamais gagné la Ligue des Champions, qui n'a pas été champion depuis 2004 et pas dans les deux premiers depuis 2005 et seulement deux fois dans les trois premiers depuis.

Prenez en conscience !
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:06

Personne a écrit:

Bon sinon j'explique pour ceux qui ne comprennent pas mon raisonnement. Prenons les joueurs un par un et mettons leurs clubs (en prenant l'équipe "type" que l'on peut deviner de Laurent Blanc). Comparons ensuite avec d'autres pays comme l'Espagne (pour le top) puis des pays comme l'Angleterre (qui n'est pourtant pas exceptionnelle). J'entoure le nom de deux étoiles lorsque le joueur n'est que remplacant dans son équipe.

France:
Lyon, Arsenal, *Roma*, Lille, Arsenal, Rennes, Arsenal, Bayern, Lyon, Chelsea, PSG

Espagne:
Réal, Réal, Barcelone, Barcelone, Villaréal, Barcelone, Réal, Barcelone, Barcelone, Barcelone, Liverpool

Angleterre:
Man City, Liverpool, Manchester, Chelsea, Chelsea, City, Chelsea, Liverpool, Tottenham, Liverpool, Manchester

Voilà, il faut se rendre clairement à l'évidence. On est en dessous ! Et vous pouvez faire pareil avec beaucoup de club. Et surtout on a quasiment aucune star mondiale à part peut-être Malouda. Les stars de notre équipe viennent d'Arsenal qui est un club qui n'a jamais gagné la Ligue des Champions, qui n'a pas été champion depuis 2004 et pas dans les deux premiers depuis 2005 et seulement deux fois dans les trois premiers depuis.

Prenez en conscience !

Completement d'accord avec ce que tu dis ;)
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis

Parrain : Mike
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 824
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:18

Personne a écrit:

France:

Espagne:

Angleterre:

Prenez en conscience !

ce raisonnement va contre les meilleurs équipes du monde (et là je suis d'accord) mais pas contre une équipe comme la biélorussie...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 826

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:24

Tout à fait Apophis.

On est donc maintenant d'accord sur le fait que l'équipe de France est, si on ne tient en compte que les joueurs une nation "banale".

Maintenant, ajoute à ca que la mentalité des joueurs est exécrable. Ajoute qu'on sort d'une longue période de doute. Ajoute qu'on vient de changer d'entraineur. Ajoute que ce même entraineur sort lui aussi d'une longue période de doute. Ajoute aussi que cet entraineur est très peu expérimenté et qu'il est extrèmement surestimé.

Et ben... On régresse encore un peu !

Quand tu as des joueurs moyens (comme on les a nous), tu peux faire des exploits si tout l'environnement extérieur et la tactique de jeu sont bons. Si c'est mauvais, tu régresses. C'est ce qu'il se passe aujourd'hui.

En plus, n'oublions pas que, pour moi, il vaut mieux avoir 2 stars mondiales et 15 joueurs qui savent se battre malgré un manque de talent, plutôt que 60 joueurs de qualité correcte et qui croient qu'ils sont des stars.
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 851
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 1135

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:43

De plus Quand tu vois que le Meilleur joueur d'arsenal Fabregas Est remplacant Silva également Mata Albiol ...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:49

C'est vrai que j'aurai pu m'amuser avec nos remplacants:

Marseille, PSG, Lorient, Everton, Rennes, ...
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:51

L'argentine Et LE brsil L'espagne Angleterre Pays bas Joue pas dans l même cour que nous L'italie Oui :D
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:21

Personne a écrit:

France:

Espagne:

Angleterre:

Prenez en conscience !

Mais la tu te bases sur les clubs des joueurs pour dire si un tel est meilleur que un autre et c'est n'importe quoi... prend les joueurs individuellement et compare et tu verras que c'est pas mauvais.
Tu prends l'exemple de l'Angleterre, dois-je te rappeler qu'ils ont été éliminé en huitième de finale de la dernière coupe du monde ? Et dans ce cas que dire de l'Allemagne qui avait des joueurs de Cologne, Stuttgart, du Werder dans son équipe type, ou encore de l'Uruguay pour laquelle son meilleur joueur évolue à l'Atlético Madrid !
Je suis désolé mais comparer les équipes des joueurs pour comparer le niveau c'est n'importe quoi.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:22

De toute façon le constat est simple, y a pas de solution miracle mais tant que les clubs français n'arriveront pas a garder leurs stars, il sera difficile de revenir au top niveau. Imaginons une équipe nationale basé avec un onze type sur des joueurs de Bordeaux/Marseille/Lyon, les automatismes serait bien plus facile, exemple :

l'Allemagne, l'exemple type en Europe depuis 2002, de loin l'équipe la plus régulière, toujours dans le dernier carré des Euro ou Mondial il me semble, l'équipe type c'est 50% Bayern : Lahm, T.Muller, Podolski (aujourd'hui a Cologne mais il " connait "), Schweinsteiger, Klose...

l'Espagne, Euro puis Mondial, c'est du 80% Barça/Real, forcément si les joueurs mettent leurs égos et la rivalité de côté c'est bien plus simple...

Ca montre que ce n'est pas une solution miracle car l'Angleterre est dans ce cas plus ou moins mais n'a pas les résultats escomptés, idem pour l'Italie, mais voilà nous nos joueurs sont dispercés un peu partout, et également on a plus de tueur devant, Henry est fini on n'a plus son successeur, regardé l'attaque Espagnoles ou Allemandes pour comprendre le hic... Du coup c'est simple si ont marque 4 buts en 5 matchs ont peut limite faire la fête...
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 852
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:41

Mouad c'est pas parce que Pirlo a 30 ans qu'en France y a mieux que lui à son poste ^^
Y a la limite qu'en Espagne et en Angleterre ou y a mieux (Xavi et Gerrard ^^)

Et sinon meilleur qu'Evra et Clichy ya pas qu'A.Cole... Gareth Bale est bien meilleur que Clichy et quasiment au meme niveau qu'Evra avec l'ego surdimensioné en moins (et une bien meilleure frappe de balle)
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:53

Oui enfin Gareth Bale joue un cran au dessus de ceux-là maintenant... plutôt utilisé en tant que milieu gauche qu'arrière gauche.
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs

Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
BuDg€t: 30M€

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:58

Le problème et plus inquiétant que garder les stars en ligue 1 !! La france na plus de stars plus de bon joueurs de joueurs titulaire ^^

Nos deux meilleurs joueurs en europe c'est un remplacent au real et un suspendu au bayern ^^

Comparer a espagne, italie, argentine ect ... il y a pas photo !! le foot français va mal
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors

Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 858
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
BuDg€t: 10 M

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:14

Belgique

Mönchengladbach, Arsenal, Bayern, Manchester City, Ajax, Ajax, Everton, Nuremberg, Lille, Fulham, Anderlecht

Voila pour l'équipe type de Vendredi ^^ Un seul club belge ^^
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:47

El TailR a écrit:
Mouad c'est pas parce que Pirlo a 30 ans qu'en France y a mieux que lui à son poste ^^
Y a la limite qu'en Espagne et en Angleterre ou y a mieux (Xavi et Gerrard ^^)

Et sinon meilleur qu'Evra et Clichy ya pas qu'A.Cole... Gareth Bale est bien meilleur que Clichy et quasiment au meme niveau qu'Evra avec l'ego surdimensioné en moins (et une bien meilleure frappe de balle)

Pour Pirlo je disais surtout qu'a 30 ans pour l'EURO déjà ce sera chaud et la coupe du monde surement fini.

Bale meilleur que Clichy, peut-être ok, mais il lui reste beaucoup encore à prouver, il découvre la ligue des champions, cette année on pourra vraiment le juger mais je le place encore un peu derrière Abidal également qui n'est pas du tout le même qu'en EDF (comme la plupart des joueurs).

Et Dyonisos, le football italien et argentin ne va pas forcément mieux (je parle des sélections), l'Italie a réalisé une coupe du monde désastreuse, Prandelli le nouveau sélection doit reconstruire, et hier ils ont gagné 2-1 contre l'Estonie, pareil pour l'Argentine, l'ère Maradonna c'était lolesque, des qualifs nullisimes, presque éliminé, une coupe du monde moyenne, heureusement qu'ils ont bénéficié de circonstance favorable, mais la le problème n'était pas des joueurs mais comme pour l'EDF du coach qui tactiquement était dépassé (un 4-4-2 avec un seul récupérateur ou les milieux sont des ailiers et aucun n'aident derrière)...

Encore une fois la France a un effectif digne des meilleurs, niveau demi final de l'EURO et quart de coupe du monde, au moins...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:03

Mouad tu as mal lu ce que j'ai dit et je te conseille de relire en ce qui concerne le fait que l'Uruguay par exemple a fait une bonne Coupe du Monde. Je l'ai expliqué. Idem pour l'Angleterre.

Je compare les clubs des joueurs justement pour partir d'un truc le plus fiable possible car la valeur d'un joueur est extrèmement subjective. Alors, allons-y, comparons les joueurs poste pour poste.

Lloris: En France, la majorité des gens (et notamment les gens du forum) pensent que c'est un des meilleurs gardiens du monde. Pas moi. Akinfeev, Casillas ou même Hart sont bien meilleur. Mais passons, tu ne seras sans doute pas d'accord.
Clichy: Ce joueur est surestimé en France car il joue dans la trop célèbre équipe France bis d'Arsenal dont j'ai rappellé le palmarès récent dans un de mes derniers posts. Comme certains l'ont dit, plusieurs joueurs sont meilleurs que lui, au delà d'Ashley.
Sagna: Catastrophe !! Une nullité sans nom ce joueur... Ils sont au moins 3 joueurs francais à être meilleur que lui à son poste. Et au niveau international, c'est catastrophique.
Mexès: Au secours !!! Il a perdu son poste en club devancé par... Juan et Burdisso. Il est encore plus mauvais en équipe de France !
Rami: Seul fait de gloire: être un bon défenseur de Ligue 1. Chouette ! On va aller loin...
M'Vila: Titulaire à Rennes, seulement 35 matchs joués en équipe 1.
Diaby: Devenu titulaire à Arsenal depuis... même pas un an ! Palmarès en professionnel = Néant.
Malouda: Je passe dessus. C'est un bon joueur.
Gourcuff: 1 seul but durant toute l'année 2010. Il n'a été bon durant toute sa carrière que pendant 1 an, et depuis 9 mois, c'est le néant.
Ribéry: Kimi va me tomber dessus (lol) mais c'est un joueur surestimé. Ses stats en équipe de France sont catastrophiques depuis 2006 (un peu plus de 40 matchs pour 4 ou 5 buts).
Hoarau: 8 buts en ligue 1 la saison dernière... Aucune expérience internationale.
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta

Joueurs Préférés : Pauleta
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
BuDg€t: 1 M€

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:12

Kimi a écrit:
[b]De toute façon le constat est simple, y a pas de solution miracle mais tant que les clubs français n'arriveront pas a garder leurs stars, il sera difficile de revenir au top niveau. Imaginons une équipe nationale basé avec un onze type sur des joueurs de Bordeaux/Marseille/Lyon, les automatismes serait bien plus facile, exemple

Ce qui s'annonce mathématiquement impossible Kimi . La DNCG interdit les dettes aux clubs Français ce qui minimise tout de suite la venue de quelconque star dans notre championnat . Quand tu constate que Valence avait 250 Millions € de dettes et que la fédé Espagnols a fermé les yeux c'est d'une inégalité monstrueuse , et puis je ne parle pas des clubs Anglais ou les riches actionnaires Russes et autres mafieux ne compte plus leurs dettes tellement elles sont énormes .

Ensuite se pose le problème de ... "Pourquoi aujourd'hui investir dans un club Français ?" Prenons comme simple exemple le PSG , j'entends à longueur d'année "Ah le PSG est bourré de tunes mais n'est pas capable de faire quoi que ce soit !!" , c'est FAUX !! Colony Capital , Actionnaire majoritaire du PSG est venu investir à Paris non pour le football , Oh que non !!! Mais pour l'immobilier dans la Ville de Paris ... comment veux-tu recruter des stars avec de telles investisseurs complétement déviés par d'autres ambitions que le football ?
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors

Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 858
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
BuDg€t: 10 M

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:53

J'ai regardé l'émission sur Eurosport "Tout .... " je retrouve pas le titre ^^

Et ils ont bien montré que Rami 1 sélection Diaby 8 sélections (pas toujours titus) Mvila 1 Sélection Remy Hoarau aussi enfin juste pour dire que l'équipe est inexpérimenté et jeté ces joueurs dans le bain international montre pour le moment qu'ils n'ont pas le niveau ... international ...

Ils ont aussi rappelé que avant 96 ils n'ont pas participé a certains Euro et CDM pour reconstruire après une bonne époque ... et ensuite ben 98 et 00 vous la connaissez ^^ Et que pour Arriver en final en 2006 il avait fallu aller recherché Zidane un joueur d'exception ...

Ils ont dit aussi que faudrait revoir les ambitions a la baisse quitte a passé l'Euro sans y participer en reconstruisant une équipe solide (avoir toujours les mêmes titulaires en EDF pour que cela prenne) et qu'il manque un gars d'expérience qui canalise les jeunes internationaux ...

Enfin celui qui veut en savoir plus ils n'ont qu'a rechercher la vidéo ^^ ils expliquent mieux que moi et j'étais plutot d'accord avec eux sur les "gros points" énoncés ci dessus

Mais bon c'est surtout que cela ressemble a la Belgique après 2002 ou tous les cadres sont partis et qu'il a fallu reconstruire et pour le moment cela n'a pas trop marché je l'avoue ^^ Mais je sens quand même que cela reviens et si on ratera peut être l'euro 2012 si on continue avec la même équipe qui se compose de pas mal de jeune de 17 à 25 ans pour la CDM 2014 je suis quasi sur que l'on se qualifiera ! ^^

Oki aucun rapport avec le sujet mais cela me fait vraiment penser a notre période ^^ Mais bon logiquement la France plus grand pays plus de joueurs et certaines îles qui amènent de bon joueur la période sera plus courte que nous normalement ^^ (2 ou 4 ans)

Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 3:35

Personne a écrit:
Mouad tu as mal lu ce que j'ai dit et je te conseille de relire en ce qui concerne le fait que l'Uruguay par exemple a fait une bonne Coupe du Monde. Je l'ai expliqué. Idem pour l'Angleterre.

Tu ne parles nul de l'Uruguay...

Personne a écrit:
Je compare les clubs des joueurs justement pour partir d'un truc le plus fiable possible car la valeur d'un joueur est extrêmement subjective. Alors, allons-y, comparons les joueurs poste pour poste.

Ben justement je comprends pas comment tu peux trouver ça fiable, qu'un joueur évolue dans un meilleur club qu'un autre n'en fait pas un meilleur footballeur....

Personne a écrit:
Lloris: En France, la majorité des gens (et notamment les gens du forum) pensent que c'est un des meilleurs gardiens du monde. Pas moi. Akinfeev, Casillas ou même Hart sont bien meilleur. Mais passons, tu ne seras sans doute pas d'accord.

Il fait parti des meilleurs, la saison passée avec Valdès, César et Hart (grosse saison avec Birmingham) il fut le meilleur gardien, je tiens pas compte de la coupe du monde.

Personne a écrit:
Clichy: Ce joueur est surestimé en France car il joue dans la trop célèbre équipe France bis d'Arsenal dont j'ai rappellé le palmarès récent dans un de mes derniers posts. Comme certains l'ont dit, plusieurs joueurs sont meilleurs que lui, au delà d'Ashley.

Surestimé ? C'est limite en France on n'en parle jamais, et qu'il joue a Arsenal ne veut rie dire, contre le Barça en LDC il fut le meilleur sur le terrain de son équipe en réalisant deux bons matchs, ok tu trouve qu'il est suréstimé, mais que fais-tu d'Evra et d'Abidal ? Et la ne me dit pas qu'ils jouent à Arsenal ou qu'ils n'ont pas le niveau...

Personne a écrit:
Sagna: Catastrophe !! Une nullité sans nom ce joueur... Ils sont au moins 3 joueurs francais à être meilleur que lui à son poste. Et au niveau international, c'est catastrophique.

Je suis d'accord, lui n'a rien à faire et y'a surement mieux.

Personne a écrit:
Mexès: Au secours !!! Il a perdu son poste en club devancé par... Juan et Burdisso. Il est encore plus mauvais en équipe de France !

Remplacent la saison passée titulaire cette année, lors de la supercoupe d'Italie il a été très bon, tout le contraire de Juan catastrophique lors de ce match, attendons la suite du championnat...

Personne a écrit:
Rami: Seul fait de gloire: être un bon défenseur de Ligue 1. Chouette ! On va aller loin...

Encore jeune, il progressera encore, tout comme Sakho, en 2012 et surtout 2014 ça aurait atteint un très bon niveau, surtout pour ce dernier.

Personne a écrit:
M'Vila: Titulaire à Rennes, seulement 35 matchs joués en équipe 1.

Donc il ne peut pas jouer un match d'éliminatoire contre la Biélorussie ? Muller a disputé sa première saison en pro la saison passée... il arrivera aussi a maturité pour l'euro 2012.

Personne a écrit:
Diaby: Devenu titulaire à Arsenal depuis... même pas un an ! Palmarès en professionnel = Néant.

Il a prouvé qu'il avait le niveau, gros impact, techniquement bon, contre le Barça aussi il a été pas mal...

Personne a écrit:
Malouda: Je passe dessus. C'est un bon joueur.

On est d'accord.

Personne a écrit:
Gourcuff: 1 seul but durant toute l'année 2010. Il n'a été bon durant toute sa carrière que pendant 1 an, et depuis 9 mois, c'est le néant.

Mental de fillette, je le trouve un peu surcoté mais à 100% il est un très bon joueur.

Personne a écrit:
Ribéry: Kimi va me tomber dessus (lol) mais c'est un joueur surestimé. Ses stats en équipe de France sont catastrophiques depuis 2006 (un peu plus de 40 matchs pour 4 ou 5 buts).

Regarde ses stats au Bayern, ça suffira, et à son poste le plus important ce ne sont pas les buts.

Personne a écrit:
Hoarau: 8 buts en ligue 1 la saison dernière... Aucune expérience internationale.

Pas le meilleur attaquant en France, Benzema et Anelka (oui, oui) sont beaucoup meilleurs que lui.

Mais la tu prends l'équipe d'hier, moi je parle en prenant la meilleur équipe possible sur le papier, avec les joueurs absent d'hier, et la t'obtiens une équipe avec 15 joueurs minimum de haut niveau qui je le répète peuvent atteindre sans en demander trop les demis d'un EURO et les quarts d'une CDM.
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:36

Mouad des qualifs nullisimes de L'argentine Comparé L'argentine et La France :D Quand même C'est pas la france qui aurait battu 4-1 la Corée du Sud ou 2-0 la Gréce ils ont un peu gagné tout leur match Tu les compare Ok MAis c'est quand même pas dans la même Cours et regarde leur équipe Milito Aguero Sur le banc :D Cambiasso Zanetti a la maison Restes Raisonnable quand même !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? - Page 2 Empty

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant