Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?

Aller en bas 
+12
Ange Noir
DiOnYsOs
Mouad
Personne
Marseille-26
NeXiuS`
Nico'
Maalors
Pingouin Estropié
Pauleta
Pjanic
Apophis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 824
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:49

03/09
20:00
Roumanie
Albanie
Stadionul Ceahlaul
-
20:15
Luxembourg
Bosnie-Herzégovine
Stade Josy Barthel
-
21:00
France
Biélorussie
Stade de France
07/09
19:30
Biélorussie
Roumanie
Dynamo Stadium
-
20:15
Albanie
Luxembourg
Qemal Stafa Stadium
-
21:00
Bosnie-Herzégovine
France
Asim Ferhatovic Hase
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 865
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:18

Groupe ou la France a l'air mieux placer pour finir 1er , la Bosnie et Les Roumains seront la pour tenter de prendre une des deux place ..
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 868
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:49

Si la France ne passe pas dans un tel groupe ... ce serait lamentable mais Laurent Blanc va le faire j'en suis sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 871
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:12

L'équipe de France joue ce soir contre la Biélorussie ....

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 154404-80895-jpg_57587
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 858
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:25

Je vous souhaite un bon match et une première victoire !


Dernière édition par Maalors le Ven 3 Sep 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 858
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:32

En tout cas celui qui veut voir un match essayer de regarder Ukraine - France en Espoirs !

La France doit au moins faire le Nul en Ukraine et gagner face a Malte au dernier match pour se qualifier !

La Belgique a fait 2-2 en Slovénie après avoir mené 0-2 et été a 10 contre 9 avant de rater le coche car quasi aucune chance pour la Belgique maintenant ...

Classement: Belgique 15 points 8 matchs - Ukraine 14pts 7m - France 11 Points 6m

Donc si la France perd c'est bon pour la Belgique ^^ Mais bon c'est les dix vainqueur de groupes + les 4 meilleurs deuxième et avec 15 points on est pour le moment 4 ème et il reste des matchs dans quelques groupes donc on passera pas a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 26
Localisation : Somme
Joueurs Préférés : Bendtner
Humeur : J'ai repris :'(
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 868
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 602
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:36

Je pense que la France doivent gagner ce soir pour être sur de se lancer à fond dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS`
Fm d'Argent
Fm d'Argent
NeXiuS`


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 31
Localisation : Nord - 59
Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 871
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1135
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: A.S. Roma
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:42

Je pense que la France de Blanc sera tout autre chose que celle de Domenech et ce sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 858
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:45

En direct sur direct8.fr/direct

Ukraine - France :) (Espoirs)

La France obligé de gagner les 2 matchs en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 866
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:27

Remy ! good, bien !
Sinopn on joue contre qui ? Non sérieux je sais pas pourquoi vous doutez mais i la France ne gagne pas ce soir c'est un drame contre une sélection ou seul Hleb & Kutuzov semblent être des joueurs connus...

Sinon le groupe est plutôt facile a part la Bosnie ou c'est toujours difficile quand même
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 826
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:43

Je suis un anti-Blanc primaire. Je déteste ses tactiques de jeu, je déteste la facon qu'il a eu de quitter Bordeaux, je déteste son entrée en matière avec les Bleus (défaite), je déteste sa facon de défendre les joueurs de Knysna, je déteste les joueurs qu'il vient de choisir pour ses 23 et ses 11 (enfin, en grande partie).

Malgré tout, on va gagner je pense car en face, c'est du vraiment bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 858
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:42

Personne a écrit:
Je suis un anti-Blanc primaire. Je déteste ses tactiques de jeu, je déteste la facon qu'il a eu de quitter Bordeaux, je déteste son entrée en matière avec les Bleus (défaite), je déteste sa facon de défendre les joueurs de Knysna, je déteste les joueurs qu'il vient de choisir pour ses 23 et ses 11 (enfin, en grande partie).

Malgré tout, on va gagner je pense car en face, c'est du vraiment bidon...

0-1 pour les bidons ...
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 866
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:51

RIDICULE :)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 824
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 0:08

Il y a pas assez d'expérience dans ce groupe on demande à des jeunes inexpérimenté de réparer les erreurs de leur ainés. On a besoin de joueurs aguerri que ça soit en L1 ou ailleurs et surtout de leaders et meneurs
Un pedretti je suis sur qu'il aurait était bon dans ce match avec M'vila, pareil en attaque hoarau n'est pas bon pour l'équipe de france encore mais bon faut avouer qu'on a pas ce qu'il faut en attaque on manque de qualité et d'expérience (Benzema n'a rien prouvé aussi)

Nos meilleurs joueurs sont souvent remplacant à l'étranger ou alors pas totalement indiscutable ça aussi ça joue

Ribéry manque peut etre aussi lui qui a tellement de choses à se faire pardonner je suis sûr qu'il pourrait apporter sur le coté droit c'est un leader mais qui est malheureusement devenu négatif en prenant le melon. je pense malgré tout qu'il a envie de changer son image qu'il a depuis quelques mois.

La Bosnie c'est du lourd c'est une équipe qui monte c'est l'équipe la plus dangereuse du groupe si les meme défauts apparaissent dans ce match on va se prendre plein de buts
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 826
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 0:20

Maalors: je confirme, la Biélorussie est vraiment bidon. On est juste encore moins bons.


Je pense (et pour une fois je suis d'accord avec Daniel Riolo) que vous vous trompez (et toi en particulier Apophis). Pour moi, tu peux mettre x ou y ca ne changera rien.

Les joueurs francais n'ont absolument pas le niveau. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ca ne changera pas un constat très froid. Regardez les clubs dans lesquels nos joueurs évoluent. C'est extrèmement inquiétant.

Nos joueurs n'ont pas le niveau. Ca n'a pas de rapport avec la tactique ou les joueurs. Evidemment, avec un meilleur sélectionneur et un peu de temps, on peut faire une équipe à peu près correcte, mais ca n'ira jamais plus loin.

Je pense qu'il faut qu'on en prenne tous conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 858
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 2:16

Personne a écrit:
Maalors: je confirme, la Biélorussie est vraiment bidon. On est juste encore moins bons.


Je pense (et pour une fois je suis d'accord avec Daniel Riolo) que vous vous trompez (et toi en particulier Apophis). Pour moi, tu peux mettre x ou y ca ne changera rien.

Les joueurs francais n'ont absolument pas le niveau. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ca ne changera pas un constat très froid. Regardez les clubs dans lesquels nos joueurs évoluent. C'est extrèmement inquiétant.

Nos joueurs n'ont pas le niveau. Ca n'a pas de rapport avec la tactique ou les joueurs. Evidemment, avec un meilleur sélectionneur et un peu de temps, on peut faire une équipe à peu près correcte, mais ca n'ira jamais plus loin.

Je pense qu'il faut qu'on en prenne tous conscience.

Ah voila ^^ car tu avais critiqué tout sauf la France en disant bidon et voila il me semblait bien que tu avais oublié de l'indiquer ^^

Tkt en Belgique cela fait 8 ans qu'on essaye de reconstruire une équipe solide comme dans le temps où l'on arrivait encore en Euro ou CDM ^^ Et les entraineurs et tout cela comme tu as dis ne changera rien ^^ Et oui on est dans le cas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 868
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 2:33

Le plus inquiétant n'est pas la défaite en elle même cette équipe ne se connaît pas forcement, elle apprend à se connaitre de match en match. Mais ce que je trouve ridicule et pathétique tout à la fois, c'est le jeu proposée par notre pays , un jeu complétement stagnant ne cherchant absolument pas à inquiéter l'adversaire .

Pendant un bon moment les Français ont oublié que Hoarau était bon en déviations aériennes, ils l'ont compris un peu plus tard mais on abusé de c'est ballons à répétition. De plus, on constate avec fort regret qu'aucun n'est capable de créer la zizanie dans la défense adverse, on essaye je dis bien on essaye de jouer collectif en menant une attaque défensive ... bien contradictoire ce style de jeu .

Oh Laurent Blanc nous proposera quelque chose d'autre mais ce sont les joueurs qui n'ont pas le niveau . La France n'a plus d'équipe, ne se comprend plus, se cherche depuis des mois voir des années , et on voulait effacer l'échec médiocre de la coupe du monde mais c'est raté ... que voulez vous faire avec des Menez, Remy, Hoarau, M'villa [...] qui n'ont pas l'expérience internationale. Où sont les joueurs censés apporter de l'expérience comme c'est le cas dans les autres pays ? Il y en a pas !!!

Il faut arrêter aujourd'hui de chercher des prétextes ou des excuses pour aspirer à se consoler sur l'avenir de nos bleus . Une fédé qui se crache dessus elle même, qui se contredit à longueur de moment, des choix contestables . Désolé mais l'année 98 et 2000 c'est terminé , il faut tourner la page pour en prendre une nouvelle , regarder vers le futur en évitant de se comparer au passé, une page blanche il nous faut !! mais ils ne l'ont pas compris ....

La France elle fait rigolé comme adversaire aujourd'hui, du temps des Zizou,Blanc,Deschamps et j'en passe, ils avaient la boule au ventre de jouer contre nous maintenant ils jouent tellement détendus que nos adversaires nous foutent la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 28
Localisation : 68
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 866
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 2:44

Personne a écrit:
Maalors: je confirme, la Biélorussie est vraiment bidon. On est juste encore moins bons.


Je pense (et pour une fois je suis d'accord avec Daniel Riolo) que vous vous trompez (et toi en particulier Apophis). Pour moi, tu peux mettre x ou y ca ne changera rien.

Les joueurs francais n'ont absolument pas le niveau. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ca ne changera pas un constat très froid. Regardez les clubs dans lesquels nos joueurs évoluent. C'est extrèmement inquiétant.

Nos joueurs n'ont pas le niveau. Ca n'a pas de rapport avec la tactique ou les joueurs. Evidemment, avec un meilleur sélectionneur et un peu de temps, on peut faire une équipe à peu près correcte, mais ca n'ira jamais plus loin.

Je pense qu'il faut qu'on en prenne tous conscience.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, tu prends individuellement les joueurs de l'équipe de France c'est du très bon niveau, que ce soit au goal où Lloris est dans le top 5, que ce soit à gauche avec surement trois des meilleurs arrières gauches au monde (Abidal, Evra, Clichy, tu fais difficilement mieux, A.Cole, après....) en défense centrale peut-être c'est pas top, mais y'a des bons jeunes je pense à Sakho notamment, au milieu entre Toulalan, les Diarra, Diaby et les joueurs de L1 (Pedretti, M'Vila...) c'est pas mal, Malouda actuellement en ailier gauche je vous le dis y'a pas meilleur, avec Chelsea c'est un cyborg, Ribéry en forme du très haut niveau, Nasri c'est du très bon, devant pour moi Benzema en forme c'est du grand niveau, dommage qu'il ce soit blessé, mais en forme il bouffe Higuain au Real qui mange bien la feuille... bref faut arrêter de se rabaisser aussi, je dis ça objectivement, j'aime pas plus que ça l'EDF, mais dire que le niveau n'est pas la, pour moi c'est ne pas connaître le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 866
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 3:10

Mouad a écrit:
Personne a écrit:
Maalors: je confirme, la Biélorussie est vraiment bidon. On est juste encore moins bons.


Je pense (et pour une fois je suis d'accord avec Daniel Riolo) que vous vous trompez (et toi en particulier Apophis). Pour moi, tu peux mettre x ou y ca ne changera rien.

Les joueurs francais n'ont absolument pas le niveau. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ca ne changera pas un constat très froid. Regardez les clubs dans lesquels nos joueurs évoluent. C'est extrèmement inquiétant.

Nos joueurs n'ont pas le niveau. Ca n'a pas de rapport avec la tactique ou les joueurs. Evidemment, avec un meilleur sélectionneur et un peu de temps, on peut faire une équipe à peu près correcte, mais ca n'ira jamais plus loin.

Je pense qu'il faut qu'on en prenne tous conscience.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, tu prends individuellement les joueurs de l'équipe de France c'est du très bon niveau, que ce soit au goal où Lloris est dans le top 5, que ce soit à gauche avec surement trois des meilleurs arrières gauches au monde (Abidal, Evra, Clichy, tu fais difficilement mieux, A.Cole, après....) en défense centrale peut-être c'est pas top, mais y'a des bons jeunes je pense à Sakho notamment, au milieu entre Toulalan, les Diarra, Diaby et les joueurs de L1 (Pedretti, M'Vila...) c'est pas mal, Malouda actuellement en ailier gauche je vous le dis y'a pas meilleur, avec Chelsea c'est un cyborg, Ribéry en forme du très haut niveau, Nasri c'est du très bon, devant pour moi Benzema en forme c'est du grand niveau, dommage qu'il ce soit blessé, mais en forme il bouffe Higuain au Real qui mange bien la feuille... bref faut arrêter de se rabaisser aussi, je dis ça objectivement, j'aime pas plus que ça l'EDF, mais dire que le niveau n'est pas la, pour moi c'est ne pas connaître le foot...

Bah moi je suis plutot d'accord avec ce que dit Personne... Nos joueurs stars de notre équipes sont ils des joueurs du Standing de Villa, Sneijder, Puyol, Maicon etc ? Pour moi pas du tout. Au Goal ok rien a dire en défense c'est le néant a gauche a part Evra qui est très bon il n'y a rien ! Clichy son erreur amène le but ce soir ! En défense central on est bien loin des Chiellini, Juan, Puyol etc avec nos Rami & Mexes même si je les aiment beaucoup tout les deux .
A droite... ok Sagna il ets pourri il rate tout ces centres et quand j'entends Wenger le défendre tout lematch ca me saoule ... Au Milieu Toulalan mouais ca va mais bon Blanc veut faire jouer les joueurs la ou il joue en club donc pour lui en DC. Après les Diarra etc c'est pas du tout au Niveau de Van Bommel ou Xabi Alonso... En france a t'on un créateur comme on peut le voir en Italie avec De Rossi ou Pirlo, en Espagne avec Iniesta ou Xavi ? Non Nasri il n'est pas mauvais mais a côté d'eux c'est un joueur de CFA... A Gauche c'est vrai que c'est peut être le seul endroit ou l'on a un joueur qui est vraiment très bon ... A droite ? Heu... Personne ! Et En attaque c'est bien beau Benzema, Remy, Hoarau et les autres mais bon je préfère Villa, Higuain, Muller, Fabiano et j'en passe... Pour moi on est bien loin du niveau des cadors et on est une petite équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 866
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 5:15

Bien sur que on est une petite équipe !! il faut pas se voilé la face c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 824
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 9:46

Personne a écrit:
Maalors: je confirme, la Biélorussie est vraiment bidon. On est juste encore moins bons.


Je pense (et pour une fois je suis d'accord avec Daniel Riolo) que vous vous trompez (et toi en particulier Apophis). Pour moi, tu peux mettre x ou y ca ne changera rien.

Les joueurs francais n'ont absolument pas le niveau. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ca ne changera pas un constat très froid. Regardez les clubs dans lesquels nos joueurs évoluent. C'est extrèmement inquiétant.

Nos joueurs n'ont pas le niveau. Ca n'a pas de rapport avec la tactique ou les joueurs. Evidemment, avec un meilleur sélectionneur et un peu de temps, on peut faire une équipe à peu près correcte, mais ca n'ira jamais plus loin.

Je pense qu'il faut qu'on en prenne tous conscience.

en meme temps je l'ai dis un peu dans mon message "nos joueurs à l'étranger (donc normalement les meilleurs) sont soit remplacant soit non indiscutable"

Mnt ils ont beau pas avoir le niveau c'etait la biélorussie en face ou leurs meilleurs joueurs sont souvent remplaçant dans les grands championnats donc bon il y a un autre problème aussi

Etre loin des cadors OK mais être loin des petites équipes c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 888
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 10:30

Comme vous le dites tous tres bien, nous sommes bien loin du niveau de 98 et 2000 et surtout des grosses equipes mondiales
On a un jeu trop stéréotypé et ca n'avance pas
Le match que je n'ai pu regarder en totalité ( merci Orange ) ne m'a pas endormi mais bon, c'etait pas super , pas de fond de jeu , des déchets , pas beaucoup d'occas
Apres, faut pas non plus s'attendre a créér de grandes choses maintenant
Je pense que l'on va connaitre quelques années de disette avec aucune qualif dans les grandes coupes
Tant pis, on regardera l'Allemagne- l'Espagne et d'autres enormes equipes
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS`
Fm d'Argent
Fm d'Argent
NeXiuS`


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 31
Localisation : Nord - 59
Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 871
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1135
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: A.S. Roma
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:35

Mais vous dites n'importe quoi.
Il faut du temps à Laurent Blanc pour pouvoir récupérer tous les joueurs suspendus par la comission de rigolos de mes deux. Et ensuite on en reparlera.
Parce que Ribery, Gourcuff et compagnie sous le contrôle de Blanc c'est plus pareille.
Surtout quand on voit ce que Ribery claque au Bayern...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 26
Localisation : Somme
Joueurs Préférés : Bendtner
Humeur : J'ai repris :'(
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 868
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 602
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:47

Bon ben je pense qu'on va ramer pour se qualifier si on re-perd face à la Bosnie !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 871
Autres Clubs : [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:59

Personne j'arrive pas à te suivre parce que comme dit Mouad, tu prends les joueurs de l'équipe de France un par un, surtout ceux de la coupe du monde, ils sont quasi tous parmis les meilleurs joueurs mondiaux ! (Lloris, Gallas, Evra, Sagna, Toulalan, Malouda, Ribéry, Gourcuff, Anelka..). Et pourtant, ça à pas marché du tout, donc le truc ils jouent dans des grands clubs = ils sont géniaux, je vois pas..

D'autant qu'encore sur le match d'hier, ceux qui ont été les plus mauvais (à mon goût), c'est Hoarau et surtout malouda, qui explose à Chelsea faut-il le rappeller .. A l'inverse le plus 'impressionnant' j'ai trouvé que c'était M'vila, joueur de Rennes quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?   [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURO 2012 : Venez parler des qualifications !!
» Ecosse
» Lille avec Cetto pour 2011-2012 ?
» Lesage a fini avec le chomage
» Le Réal n'en a pas fini avec Ribéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: