Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Dim 5 Sep 2010 - 12:57
Personne a écrit:
Ribéry: Kimi va me tomber dessus (lol) mais c'est un joueur surestimé. Ses stats en équipe de France sont catastrophiques depuis 2006 (un peu plus de 40 matchs pour 4 ou 5 buts).
Effectivement je suis pas d'accord. Tu le dis surestimé car il sort d'une saison difficile, mais si tu le penses surestimé comme tu dis c'est simplement car sa première année au Bayern a été exceptionnel et il été a cette époque l'un des 5 voir 3 meilleurs joueurs du monde, et il a enchainé derrière avec une saison gâché par les blessures, et dans l'esprit des français il est resté ce joueur d'exception, qu'on a pas retrouvé logiquement puisqu'il a eu une saison difficile d'un point de vue physique, c'est pour cela qu'en quelques sortes il a déçu.
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Dim 5 Sep 2010 - 13:04
Pauleta a écrit:
Kimi a écrit:
De toute façon le constat est simple, y a pas de solution miracle mais tant que les clubs français n'arriveront pas a garder leurs stars, il sera difficile de revenir au top niveau. Imaginons une équipe nationale basé avec un onze type sur des joueurs de Bordeaux/Marseille/Lyon, les automatismes serait bien plus facile, exemple
Ce qui s'annonce mathématiquement impossible Kimi . La DNCG interdit les dettes aux clubs Français ce qui minimise tout de suite la venue de quelconque star dans notre championnat . Quand tu constate que Valence avait 250 Millions € de dettes et que la fédé Espagnols a fermé les yeux c'est d'une inégalité monstrueuse , et puis je ne parle pas des clubs Anglais ou les riches actionnaires Russes et autres mafieux ne compte plus leurs dettes tellement elles sont énormes .
Ensuite se pose le problème de ... "Pourquoi aujourd'hui investir dans un club Français ?" Prenons comme simple exemple le PSG , j'entends à longueur d'année "Ah le PSG est bourré de tunes mais n'est pas capable de faire quoi que ce soit !!" , c'est FAUX !! Colony Capital , Actionnaire majoritaire du PSG est venu investir à Paris non pour le football , Oh que non !!! Mais pour l'immobilier dans la Ville de Paris ... comment veux-tu recruter des stars avec de telles investisseurs complétement déviés par d'autres ambitions que le football ?
Je suis tout à fait d'accord, mais le problème c'est qu'il n'y a pas besoin d'investir pour conserver ses stars, vu que ceux-ci sont formé dans des clubs français. Simplement on a pas les moyens sportifs de les retenir, car en France a part joué un titre en Ligue 1, rien n'est intéressant, puisqu'aucun club français ne peux avoir la prétention de dire qu'il joue la Ligue des Champions, personne n'en a l'effectif approprié et encore moins la stabilité sportive (Lyon c'est en chute libre depuis Puel, Bordeaux c'est très instable, Marseille est sûrement le club le plus régulier ces dernières saisons d'un point de vue national, mais aussi le plus décevant à l'échelon européen...). Après je suis d'accord il faut avoir de l'argent pour satisfaire des Malouda, Nasri, Mexes et autres au niveau salarial, c'est pour ça qu'on a pas su les retenir ces dernières saisons. Maintenant je suis globalement d'accord avec toi, mais Platini je n'attends pas de lui en premier lui l'arbitrage vidéo, mais j'ai surement l'ambition qu'il arrive un jour durant son mandat à instaurer une DNCG Européenne... !
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons? Dim 5 Sep 2010 - 15:26
•ZøøWa`™ ツ a écrit:
Mouad des qualifs nullisimes de L'argentine Comparé L'argentine et La France :D Quand même C'est pas la france qui aurait battu 4-1 la Corée du Sud ou 2-0 la Gréce ils ont un peu gagné tout leur match Tu les compare Ok MAis c'est quand même pas dans la même Cours et regarde leur équipe Milito Aguero Sur le banc :D Cambiasso Zanetti a la maison Restes Raisonnable quand même !!!
Pour les qualifs l'Argentine était à un rien d'être éliminé, ça s'est joué lors des deux derniers matchs. Et je ne comparais pas les joueurs mais le parcours et les derniers résultats, en coupe du monde les matchs de poules et le huitième de finale s'étaient l'arbre qui cachait la forêt, contre le Nigéria victoire 1-0 sans convaincre contre une équipe qui n'a pas osé, pour la Corée pas mal d'erreurs du gardien, un face à face loupé à 2-1 de la part d'un coréen et contre la Grèce une équipe repliée derrière, et très très mauvaise... et contre le Mexique le but de Tevez a déjà fait mal au mexicain, et ensuite un second but mentalement c'était fichu, mais dans des circonstances normales le Mexique j'en suis certains auraient battus cette équipe d'Argentine... et enfin le match contre l'Allemagne, une bonne équipe, et pas d'avantages particuliers on a vu le résultat, aucun équilibré entre l'attaque et la défense, une équipe complètement à la ramasse..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?
[EURO 2012] La France en a t'elle fini avec ses vieux démons?