om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
Ronaldolive7 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : 84 Joueurs Préférés : Crisitiano ronaldo , rooney Humeur : Cool !!^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ecosse Lun 30 Mar 2009 - 16:06 | |
| Je vousdrais etre l'entraineur de cette equipe !
1. Tes motivations
Je suis trés motivé , actif et je compte avec l'ecosse faire une equipe solidie basé sur fletcher et ferguson avec une bonne paire d'attaquant et une bonne defense.
2.Que va tu y faire ?
Gagner le plus de match possible
3.Connais tu les joueurs ?
Oui les joueurs comme fletcher , ferguson , ta quelque chose a faire ^^
4. Pourquoi cette equipe ?
Car c'est la seul equipe du style anglais qu'il reste et j'adore les equipes qui donnent tous sur le terrain. | |
|
carles Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : senegal Joueurs Préférés : andrea pirlo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: gagnée l'euro et la coupe du monde pourquoi pas avec? Ven 4 Sep 2009 - 1:17 | |
| ma candidature pour gagner des trophées avec mcfadden qui pourrait gagner lui seule une èquipe sans darren.j'attends votre reaction croyez moi je peux faire de cette équipe la seleçao | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ecosse Ven 4 Sep 2009 - 1:18 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- ne fait pas ta candid !
la partie est morte depuis un moment, yanis ( un admin ) va tout remettre a plat et tout va etre redistribué ! | |
|