| Squillaci prochain Gunner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Squillaci prochain Gunner Jeu 19 Aoû 2010 - 11:32 | |
| En quête d'un défenseur central expérimenté capable d'encadrer Laurent Koscielny, Thomas Vermaelen et Johan Djourou, Arsenal serait sur le point d'engager l'international français Sébastien Squillaci, selon une information de L'Equipe. Le défenseur du FC Séville, arrivé en Andalousie en 2008, n'était mercredi soir pas sur la feuille de match contre Braga (0-1) en Ligue des champions. Âgé de 30 ans, l'ancien joueur de Monaco et Lyon devrait parapher dans les prochaines heures un contrat de trois ans avec le club entraîné par Arsène Wenger. «Le footballeur nous a demandé de ne pas jouer (contre Braga) en raison de l'offre d'une équipe aussi importante mais, pour le moment, nous considérons que l'offre est insuffisante et Squillaci est toujours un joueur de Séville», a déclaré à des journalistes Ramon Rodriguez "Monchi", le directeur sportif de Séville, après la rencontre perdue au Portugal (1-0). Selon le journal sportif espagnol AS de jeudi, le transfert de l'international français à Arsenal devrait être bouclé jeudi pour environ 8 millions d'euros. Sébastien Squillaci est sous contrat avec le club espagnol jusqu'en 2012. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Squillaci prochain Gunner Jeu 19 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Ca remplacera largement Gallas qui n'etait plus au niveau ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Squillaci prochain Gunner Jeu 19 Aoû 2010 - 12:13 | |
| J'ai lu que Arsenal n'étais pas chaud du tout pour donner 8M€ pour un joueur de 30 ans donc rien de sur encore ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Squillaci prochain Gunner Mar 24 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Le site Internet du FC Séville annonce que son défenseur central international français Sébastien Squillaci (30 ans, 21 sélections), passera lundi à Londres la visite médicale préalable à son transfert à Arsenal. Le joueur a quitté l'Espagne dimanche soir. Selon France Football, les deux clubs sont parvenus à un accord sur une indemnité de transfert autour de 5,5 millions d'euros. Squillaci (ex-Monaco et Lyon) devrait s'engager pour trois ans avec les Gunners d'Arsène Wenger. Séville avait déboursé 6,5 millions pour transférér Sébastien Squillaci de Lyon en 2008. Sébastien Squillaci avait demandé de ne pas jouer le match de barrage aller de la Ligue des Champions à Braga (1-0) mercredi, et aurait même eu une altercation avec l'entraîneur Antonio Alvarez à ce propos. (belga) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Squillaci prochain Gunner Mar 24 Aoû 2010 - 1:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ca remplacera largement Gallas qui n'etait plus au niveau ...
lol Gallas joue pas à Arsenal c'est Kolscienly Vaermalen. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Squillaci prochain Gunner Mar 24 Aoû 2010 - 10:39 | |
| C'est qu'il aille la bas ;) Au moins ca éteint les rumeurs autour de Saphic ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squillaci prochain Gunner | |
| |
|
| |
| Squillaci prochain Gunner | |
|