| Aubameyang a Lille l'été prochain ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Aubameyang a Lille l''été prochain ? Jeu 14 Mai 2009 - 11:50 | |
| L'attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement prêté par le Milan AC à Dijon (L2), serait en contacts très avancés avec Lille.
Comme pressenti depuis quelques semaines, Pierre-Emerick Aubameyang (19 ans), actuellement prêté par le Milan AC à Dijon, devrait rejoindre le LOSC l’été prochain. Auteur de huit buts cette saison en championnat, l’attaquant gabonais - qui a déjà visité les installations du club nordiste - devrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat. Et ceci malgré l’intérêt de plusieurs autres écuries françaises, dont l’AJ Auxerre et le FC Lorient.
Par ailleurs, le club nordiste se pencherait de très sur le cas de Nené (25 ans), l’attaquant brésilien du Nacional Funchal (L1 portugaise). L’AS Saint-Etienne, l’AS Monaco et surtout le Stade Rennais seraient aussi de la partie.
L’Ivoirien Seydou Doumbia (21 ans, YB Berne) figurerait aussi en bonne position sur les tablettes des dirigeants lillois, mais ce dossier apparait bien compliqué, notamment en raison de la concurrence de plusieurs autres clubs étrangers, et notamment français. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Jeu 14 Mai 2009 - 17:19 | |
| Ba il doit étre bon vue que marqué 8 buts avec Bastia c'est qu'il a du se démerder tout seul pour les marquer... Enfin j'espére ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Jeu 14 Mai 2009 - 21:58 | |
| moi je comprennais pas comment il avais pu jouer avec milan
je le trouve assez bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Jeu 14 Mai 2009 - 23:20 | |
| - Shady a écrit:
- moi je comprennais pas comment il avais pu jouer avec milan
je le trouve assez bof Il a etait formé par le Milan... Mais bon tu l'as déja vue jouer ? Si oui c'est quoi ses qualités ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Ven 15 Mai 2009 - 1:11 | |
| oui a Milan il entrai en fin d epartis le seul match ou je l'ai vu titu c'est contre moscow en coupe amicale ou y'avais le real notament si je m'en souviens bien
Il a marqué deux buts contre le maroc je crois y a pas longtemps
Bon moi je le trouve bof mais il est rapide et physiquement c'est pas le genre qui tombe des qu'on le pousse donc physiquement cava apres c'est ce que je sais il n'a marqué qu'un but (sur les matchs que j'ai regardé) en tout cas il n'a pas le nivveau de Milan mais Lille Pourquoi pas | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Ven 15 Mai 2009 - 16:55 | |
| Mwé, j'le voit mal réussir en L1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Ven 15 Mai 2009 - 19:03 | |
| Sa reste a voir... Peut étes qu'il a éclos a Bastia qui sais ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Ven 15 Mai 2009 - 19:18 | |
| Il n'a jamais joué à Bastia, mais à Dijon | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Ven 15 Mai 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? Jeu 21 Mai 2009 - 0:24 | |
| Oups je ne sais pas pourquoi j'ai mis Bastia Bref en tout cas c'est confirmé pour Aubameyang il sera en "pret" a Lille... De quoi le tester quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubameyang a Lille l'été prochain ? | |
| |
|
| |
| Aubameyang a Lille l'été prochain ? | |
|