| Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato | |
|
+4Marseille-26 Dan Julien Shady Félix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mar 12 Mai 2009 - 13:18 | |
| Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, très critiqué depuis l'élimination des Gunners en demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester United, a annoncé lundi qu'il ne comptait pas faire de folies durant le prochain marché des transferts. «Je ne pense pas que l'équipe ait besoin d'investissements majeurs, a-t-il expliqué. Aujourd'hui je ne sais pas quels seront les fonds disponibles à l'intersaison. Mais je crois juste que nous devons continuer à progresser. Je ne suis pas aussi pessimiste que les gens veulent le faire croire. Nous avons besoin de nous améliorer dans quelques secteurs, c'est vrai. Cela ne signifie pas quantité, ni quantité d'argent.» | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mar 12 Mai 2009 - 15:57 | |
| moi j'ai entendu parlé d'une rumeur aguero et j'ai enten,du dire qu'ils feront des folies^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mer 13 Mai 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mer 13 Mai 2009 - 14:58 | |
| Ba moi pareil j'ai entendu que Agüero etait le transfert a faire absoluement... Aprés c'est peut étes un coup de bluff de la part d'Arsene
Mais bon il veut aussi prendre Hazard (car perso je ne crois pas qu'il veut le laisser encore 1 ou 2 ans a Lille ^^) ainsi que Cabaye (d'ou la rumeur d'une somme de 26M€...) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mer 13 Mai 2009 - 15:53 | |
| 26M pour Hazard & Cabaye et bah p'tain ca fait quand même cher ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mer 13 Mai 2009 - 22:34 | |
| Entre 26M pour ces 2 la et les 25M de Keita et Bodmer à Lyon c'est des dieux en affaire Lille ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mer 13 Mai 2009 - 22:46 | |
| Oui carrement ... ^^ Mais bon Faut pas me dire que Arsenal n'a pas besoin de recruter ... | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mer 13 Mai 2009 - 22:52 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ba moi pareil j'ai entendu que Agüero etait le transfert a faire absoluement...
Aprés c'est peut étes un coup de bluff de la part d'Arsene
Mais bon il veut aussi prendre Hazard (car perso je ne crois pas qu'il veut le laisser encore 1 ou 2 ans a Lille ^^) ainsi que Cabaye (d'ou la rumeur d'une somme de 26M€...) c'est une rumeur pourris perosnne ne mettra 26 mllions dans ce joueur il vaut maximum 10 M pour moi ; | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Mer 13 Mai 2009 - 23:52 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Ba moi pareil j'ai entendu que Agüero etait le transfert a faire absoluement...
Aprés c'est peut étes un coup de bluff de la part d'Arsene
Mais bon il veut aussi prendre Hazard (car perso je ne crois pas qu'il veut le laisser encore 1 ou 2 ans a Lille ^^) ainsi que Cabaye (d'ou la rumeur d'une somme de 26M€...) c'est une rumeur pourris perosnne ne mettra 26 mllions dans ce joueur il vaut maximum 10 M pour moi ; C'est deux joueurs ... pas un joueur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Jeu 14 Mai 2009 - 11:39 | |
| Nan mais Ludo ferme la un coup stp... Si c'est pas Marseillais c'est pourrie !
C'est une rumeur qui coure depuis la fin du dernier Mercato et donc si tu dis que c'est une rumeur pourrie alors je n'en parle pas de Drogba a l'OM ou de Trezeguet qui est certainement pire que tout ce que je peux annoncer...
Hazard est une futur grande stars du football donc je pense qu'il vaut déja 15M€ Puis Cabaye a déja bien plus prouvé que certain joueur de l'OM donc a mon avie il vaut 15M€ aussi vue que tes joueurs sont des "dieux inarrétables" comme l'année derniére mais 3éme et la bravo 1er pendant 3 matchs ! Mais Bordeaux suit bien et donc si Bordeaux est champion et l'OM 2éme donc ils vaudront 40M€ chacun vue qu'ils sont meilleur de l'OM...
J'adore ta foie ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Jeu 14 Mai 2009 - 20:08 | |
| 26M pour Cabaye ? Exagère pas. ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Jeu 14 Mai 2009 - 22:00 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Nan mais Ludo ferme la un coup stp...
Si c'est pas Marseillais c'est pourrie !
C'est une rumeur qui coure depuis la fin du dernier Mercato et donc si tu dis que c'est une rumeur pourrie alors je n'en parle pas de Drogba a l'OM ou de Trezeguet qui est certainement pire que tout ce que je peux annoncer...
Hazard est une futur grande stars du football donc je pense qu'il vaut déja 15M€ Puis Cabaye a déja bien plus prouvé que certain joueur de l'OM donc a mon avie il vaut 15M€ aussi vue que tes joueurs sont des "dieux inarrétables" comme l'année derniére mais 3éme et la bravo 1er pendant 3 matchs ! Mais Bordeaux suit bien et donc si Bordeaux est champion et l'OM 2éme donc ils vaudront 40M€ chacun vue qu'ils sont meilleur de l'OM...
J'adore ta foie ^^ Nasri a ete vendu 17me alors 15 pour hazard c'est exagèrè | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Jeu 14 Mai 2009 - 23:18 | |
| Nasri arrivait en fin de contrat... Hazard lui son contrat est jusqu'en 2011... Les montants des transferts se jouent a sa si tu regardes bien... Deco vendu pour une petite misére et Kader Keita qui a etait vendu 7M€ plus chére ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Jeu 14 Mai 2009 - 23:56 | |
| Ils ont aussi acheté Arshavin pour même pas 14M. xD Ils vont pas payé plus cher Hazard. ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato Ven 15 Mai 2009 - 1:13 | |
| Oui 'as raison mais 15m€ .... et comme dis Karim ils n'ont pas payès trop pour Arshavin qu'on annonçais a plus de 20m€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato | |
| |
|
| |
| Arsenal ne fera pas de folie au prochain mercato | |
|