W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: OL : Viera le prochain? Mer 8 Juil 2009 - 13:58 | |
| Après avoir laissé partir Juninho, vendu Karim Benzema et Kader Keita, et en attendant les possibles transferts de François Clerc, Kim Kallstrom et Fabio Grosso, l’OL est passé dans une phase plus offensive. Certes, il a fallu au club du président Aulas sortir les crocs pour boucler le transfert de Lisandro Lopez, à hauteur de 24 millions d’euros (+ 4 millions de bonus potentiels), soit un record pour l’ancien champion de France. Mais la suite devrait être tout aussi alléchante.
Le premier dossier concerne le milieu de terrain. Et le nom qui revient avec insistance depuis quelques jours est celui de Patrick Vieira. Le capitaine de l’équipe de France avait un temps pensé débarquer à Paris. Mais les doutes de l’encadrement parisien sur sa santé et le prix prohibitif pour un contrat court ont nettement fait infléchir la position des responsables du PSG. Lyon a donc sauté sur l’occasion. Claude Puel, en personne, aurait discuté de la saison à venir avec l’Intériste. Le club champion d’Italie pourrait faciliter la négociation en laissant libre le joueur, qui signerait alors rapidement un contrat de deux ans et quelques deux millions d’euros pas saison avec l’OL, selon L'Equipe ! | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: OL : Viera le prochain? Mer 8 Juil 2009 - 19:01 | |
| | |
|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: OL : Viera le prochain? Jeu 9 Juil 2009 - 2:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL : Viera le prochain? | |
| |
|