| Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? | |
|
+10Orelsan06 Marseille-26 Apophis El Maestro C3d28 Massy Shady Givet Nico' DiOnYsOs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Dassier a confirmer sur RTL que la piste Luis Fabiano était morte !! L'om laisse tomber Seville demande trop selon lui !!
Il annonce des surprises !! Et des recrut dans la semaine qui arrive !!
( j'ai peur au Gignac ou remy ... ) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 4:23 | |
| Vous plaignez pas, vous vous avez le droit aux recrues, nous Puel dit qu'on a un assez bon effectif. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 9:16 | |
| LYON na pas juste un seul attaquant dans son effectif !!
L'om si xD | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Dassier au début : "Le transfert de Luis Fabiano est en bonne voie." Dassier à la fin :"La piste Luis Fabiano est définitivement écartée." | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Sur Canal on annonce que Rémy est en contact avancée avec l'OM... A Voir. Il y a également le retour de la rumeur Huntelaar et une nouvelle de Uche... Perso si on a Remy plus l'un des deux je serais bien satisfait. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 19:45 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Sur Canal on annonce que Rémy est en contact avancée avec l'OM... A Voir.
Il y a également le retour de la rumeur Huntelaar et une nouvelle de Uche... Perso si on a Remy plus l'un des deux je serais bien satisfait. Je n'ai pas du tout entendu la même chose !! Perso j'ai entendu sont agent dire que si L'OM veut Remy ils ont intérêt a ce bouger très très rapidement parceque il part en Angleterre avant Samedi xD !! Donc ce n'est pas mort mais il faut faire vite une offre ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Dyonisos tu peux être sur que sa ne sera pas Gignac, qu'il reste au tfc, j'ai pas envie qu'il fasse le bonheur de Marseille non plus. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 19:46 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
Il y a également le retour de la rumeur Huntelaar et une nouvelle de Uche... Perso si on a Remy plus l'un des deux je serais bien satisfait. Je n'ai pas du tout entendu la même chose !! Perso j'ai entendu sont agent dire que si L'OM veut Remy ils ont intérêt a ce bouger très très rapidement parceque il part en Angleterre avant Samedi xD !!
Donc ce n'est pas mort mais il faut faire vite une offre ! Yep, il va signé a TOttenham normalement | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 19:50 | |
| - El Maestro a écrit:
- Dyonisos tu peux être sur que sa ne sera pas Gignac, qu'il reste au tfc, j'ai pas envie qu'il fasse le bonheur de Marseille non plus.
Gignac je pense pas qu'il viendra !! bien que il le veut !! Mais bon 15M€ c'est trop chère l'année prochaine a 7 ou 8m€ il part !! Sinon perso je pense encore a un grand attaquant !! + Remy qui peut jouer sur les côte !! Par contre un prêt surement et peut être dans les dernières heurs du mercato !! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 19:51 | |
| - El Maestro a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
Il y a également le retour de la rumeur Huntelaar et une nouvelle de Uche... Perso si on a Remy plus l'un des deux je serais bien satisfait. Je n'ai pas du tout entendu la même chose !! Perso j'ai entendu sont agent dire que si L'OM veut Remy ils ont intérêt a ce bouger très très rapidement parceque il part en Angleterre avant Samedi xD !!
Donc ce n'est pas mort mais il faut faire vite une offre ! Yep, il va signé a TOttenham normalement Sont agent a fait un appel de pied a L'om c'est que a mon avis Remy et intéresser !! donc a l'om de ce bouger et apparemment il vont le faire !! Sinon Gameiro plaît a Anigo et Dassier mais pas du tout a DD qui le trouve trop jeune pour la ligue des Champion !! Donc ... | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 20:07 | |
- El Maestro a écrit:
- Dyonisos tu peux être sur que sa ne sera pas Gignac, qu'il reste au tfc, j'ai pas envie qu'il fasse le bonheur de Marseille non plus.
Je ne pense pas non plus que ce sera Gignac après la blessure de Pentecote pour 6mois ils vont pas se mettre dans la mer.de tout seul non plus^^ Dionysos regarde infosport sur canal ils en parlent et c'est rare que Canal disent des conneries sur les transferts quand ils en parlent c'est que c'est de sources sures... De toute façon on vera !! Le petit mot sur om.net me rassure un peut parceque j'avais vraiment peur de voir arriver des Gignac ect ... La attaquant de renom ils vont pas pouvoir nous sortir n'importe qui !! Ps : Marseille-26 va faire un tour dans les négo stp | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Moi j'aimerais bien voir Gyan signé, il coûtera moins cher que Remy et Gignac et c'est pas pour autant qu'il est plus mauvais, c'est un bon joueur, dommage qu'on y pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Gyan c'est 15Milions donc autant que Remy... le Fener le voulait avant mais ils se sont rabattu sur Niang quand ils ont vu le prix. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 20:37 | |
| - Mouad a écrit:
- Moi j'aimerais bien voir Gyan signé, il coûtera moins cher que Remy et Gignac et c'est pas pour autant qu'il est plus mauvais, c'est un bon joueur, dommage qu'on y pense pas.
On na pas les même envi xD Perso je veut pas de Gyan même de Remy ou de Gignac !! ON NOUS PROMET UN PARCOURT EN LIGUE DES CHAMPIONS et des Gros attaquants donc il nous faut des vrais ATTAQUANT pas des jeunes !! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 20:51 | |
- Gyan c'est 15Milions donc autant que Remy... le Fener le voulait avant mais ils se sont rabattu sur Niang quand ils ont vu le prix.
Gyan c'est 9.5 millions. - DiOnYsOs a écrit:
- Mouad a écrit:
- Moi j'aimerais bien voir Gyan signé, il coûtera moins cher que Remy et Gignac et c'est pas pour autant qu'il est plus mauvais, c'est un bon joueur, dommage qu'on y pense pas.
On na pas les même envi xD Perso je veut pas de Gyan même de Remy ou de Gignac !! ON NOUS PROMET UN PARCOURT EN LIGUE DES CHAMPIONS et des Gros attaquants donc il nous faut des vrais ATTAQUANT pas des jeunes !! Je veux pas de Gignac ou Remy, mais Gyan il est très bon, il peut être notre attaquant titulaire, il a goûté au très très haut niveau avec la coupe du monde où il fut très bon, c'est pas parce qu'un gars joue à rennes qu'il est moins bon qu'un autre, tu veux qui, Huntelaar ? Un gars qui ne joue plus depuis longtemps, tu veux quoi, un gars de 32 ans qu'on payera plus de 10 millions et qui va jouer un ou deux années ??? | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Un Drogba ou un Forlan sans problème oui !! Les mec c'est la qui font leurs meillieur saison !! a 30 - 35 ans !! Après Gyan Rennes veut 15M€ pas 9.5M€ Sinon il serait déjà parti | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 21:34 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Un Drogba ou un Forlan sans problème oui !! Les mec c'est la qui font leurs meillieur saison !! a 30 - 35 ans !!
Après Gyan Rennes veut 15M€ pas 9.5M€ Sinon il serait déjà parti Un Drogba ou un Forlan compte plus de 20 millions, un salaire énorme, et d'autres clubs plus prestigieux, faut pas non plus rêver, y'a des joueurs hors de prix, l'année dernière une grosse partie du budget a été dépensé, et Forlan et Drogba c'est bien ce que je disais, ils leur reste deux voir trois ans maximum à un bon niveau. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 21:37 | |
| L'age en moyenne pour un attaquant au haut de son niveau est de 29 ans donc un gars de 30 ans n'est pas si mauvais ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 21:41 | |
| - Mouad a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Un Drogba ou un Forlan sans problème oui !! Les mec c'est la qui font leurs meillieur saison !! a 30 - 35 ans !!
Après Gyan Rennes veut 15M€ pas 9.5M€ Sinon il serait déjà parti Un Drogba ou un Forlan compte plus de 20 millions, un salaire énorme, et d'autres clubs plus prestigieux, faut pas non plus rêver, y'a des joueurs hors de prix, l'année dernière une grosse partie du budget a été dépensé, et Forlan et Drogba c'est bien ce que je disais, ils leur reste deux voir trois ans maximum à un bon niveau.
Désoler mais même Drogba a 35 ans il ce gavera en ligue 1 c'est sur !! L'om a les moyens de le faire revenire !! même de faire venir Forlan !! Après c'est un choix a faire !! Mais Dassier doit ce faire pardonner il nous faut un grand joueurs !! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 22:19 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Mouad a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
Après Gyan Rennes veut 15M€ pas 9.5M€ Sinon il serait déjà parti Un Drogba ou un Forlan compte plus de 20 millions, un salaire énorme, et d'autres clubs plus prestigieux, faut pas non plus rêver, y'a des joueurs hors de prix, l'année dernière une grosse partie du budget a été dépensé, et Forlan et Drogba c'est bien ce que je disais, ils leur reste deux voir trois ans maximum à un bon niveau.
Désoler mais même Drogba a 35 ans il ce gavera en ligue 1 c'est sur !! L'om a les moyens de le faire revenire !! même de faire venir Forlan !! Après c'est un choix a faire !! Mais Dassier doit ce faire pardonner il nous faut un grand joueurs !! Je suis pas sur, qui te dit qu'il prendra pas sa retraite avant ? L'OM peut peut-être en faire venir un, financièrement peut-être mais ça voudrait dire qu'il sera la seul recrue, et Forlan ne rejoindra pas le championnat français, et à mon avis Drogba il veut gagner au moins une ligue des champions, donc il quittera pas Chelsea. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 23:30 | |
| Oué Marseillais Pentecote il avait fait 15 minutes de folie il avait mit le bouillon a la défense Bordelaise. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 23:33 | |
| lol
ton pentecote il est OUT 6 mois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Lun 16 Aoû 2010 - 23:44 | |
| mais pentcote sur le peu qu'il a jouer il a plus prouver que certains marseillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? | |
| |
|
| |
| Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? | |
|