Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Jeu 12 Aoû 2010 - 20:32
vue surtout que Kaboré est tres moyen
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Jeu 12 Aoû 2010 - 21:17
sur ce début de saison oui !!
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Ven 13 Aoû 2010 - 10:38
LUIS FABIANO - MARSEILLE SUR LE PONT : Les négociations entre le FC Séville et l'Olympique de Marseille vont reprendre vendredi au sujet de Luis Fabiano. La presse espagnole l'avait laissé entendre, L'Equipe le confirme, les Andalous comptent céder le Brésilien pour 18 millions d'euros. Une somme très élevée pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. L'OM ne compte pas dépenser autant.
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Ven 13 Aoû 2010 - 22:31
tresd cher pour un joueur de 30ans
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Sam 14 Aoû 2010 - 1:31
Très cher mais on est toujours en train de dire ca en France je ne comprend pas sérieux fabiano il a des stats énorme a Séville et quand tu regarde sa coupe du monde...
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Sam 14 Aoû 2010 - 1:38
30 ans ca reste correct quand même il faut pas abuser !! il y a cas regarde a la coupe du monde
Forlan 32 ans Klose 33 ans Luis Fabiano 30 ans
Voila les attaquants de la coupe du monde !! On a pas vus de Hiquain ou de Torres c'était les vieux avec expérience !! L'om voulais un attaquant niv international et pas chère !!
La désoler on peut pas avoir mieux franchement !! a part drogba bien sur !!
Donc si Fabiano viens a l'om je serait ravie et ca prouve bien que la ligue commence vraiment a attirer des très bon joueurs !! Parceque il y a 3 ans on m'aurais dit que dans notre championnat on allais avoir Lucho Gonzalez, Lisandro Lopez et Luis Fabiano !! Je l'aurais jamais crue !!
Donc allez l'om !! Luis Fabiano meilleur buteur avec 30 buts a la fin de la saison !!
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Sam 14 Aoû 2010 - 1:59
DiOnYsOs a écrit:
30 ans ca reste correct quand même il faut pas abuser !! il y a cas regarde a la coupe du monde
Forlan 32 ans Klose 33 ans Luis Fabiano 30 ans
Voila les attaquants de la coupe du monde !! On a pas vus de Hiquain ou de Torres c'était les vieux avec expérience !! L'om voulais un attaquant niv international et pas chère !!
La désoler on peut pas avoir mieux franchement !! a part drogba bien sur !!
Donc si Fabiano viens a l'om je serait ravie et ca prouve bien que la ligue commence vraiment a attirer des très bon joueurs !! Parceque il y a 3 ans on m'aurais dit que dans notre championnat on allais avoir Lucho Gonzalez, Lisandro Lopez et Luis Fabiano !! Je l'aurais jamais crue !!
Donc allez l'om !! Luis Fabiano meilleur buteur avec 30 buts a la fin de la saison !!
+1 je suis completement d'accord avec toi
Shady Man Âgeur
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Sam 14 Aoû 2010 - 3:28
oui pour la meme somme on peut avoir plus jeune et presque du meme niveau je trouve
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Sam 14 Aoû 2010 - 3:33
Shady a écrit:
oui pour la meme somme on peut avoir plus jeune et presque du meme niveau je trouve
A bon
Va y je t'écoute ou a qui pour 15M€ de meillieur pour la ligue des champions ?? Remy ?? Gignac ??
J'aimerais bien que tu me les sortes teS joueurs meillieur
Dernière édition par DiOnYsOs le Sam 14 Aoû 2010 - 16:36, édité 1 fois
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Sam 14 Aoû 2010 - 17:03
Sauf qu'apparemment Luis Fabiano sous le nez.
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:08
On verra bien perso j'attends que ce soit officiellement démenti
Quand on regarde sa réaction après son but on dirait que c'est un adieu :
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:14
Adieu oui !! Mais pour L'OM ou le Real ??
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:18
J'ai entendu la rumeurs du Réal mais je vois pas pourquoi le Réal le prendrais ? Il n'ont pas vraiment besoin d'un Buteur... Puis lui est ok avec l'OM pour venir mais après c'est la somme qui pose un peu problème mais ca ne m'étonnerais pas du tout qu'il signe assez vite...
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:22
Bas si tu regarde bien le real après le départ de raul na plus énormément de vrai pur attaquant !!
Et Mourinho a toujours dit qu'il voulait un attaquant en plus !!
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:25
Ouais fin Benzema & Higuain sachant qu'ils joueront certainement en 4-3-3 ca suffit peut être non ? Enfin j'espère que Mourinho va trouver quelqu'un d'autre ^^
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:27
Bas ca fait juste 2 attaquants de pointe dont 1 qui a rien prouvé !!
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:36
Je vois pas en quoi ses gestes après le but veule dire adieux
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:42
Bah je sais pas pour moi il a l'air un peu triste il tient le signe et puis tout ses coéquipiers viennent le voir les uns après les autres... Enfin bref.
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 1:43
El Maestro a écrit:
Je vois pas en quoi ses gestes après le but veule dire adieux
Bas c'est que tu es aveugle alors !! Parceque un joueur qui viens d'égaliser contre le barca et qui ne souri même pas et ne fête même pas sont but !!
bref ...
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 15:55
Les dirigeants de l'OM on fait une dernière offre a 13Milions + 2 de bonus et on fixé la date de fin des négos a 17Heures ce soir si ils disent non c'est fini... Mais j'ai du mal a comprendre, comment le président de Séville peut etre autant bete :O Dans un an son joueur il part gratuit la on lui fait une offre a 13Milions si il refuse c'est chaud pour lui...
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 15:58
On vera !! de toute façon vaut mieux un prêt pour l'om maintenant !!
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 16:00
Je ne trouve pas moi mais bon ...
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 16:04
bas si parceque si on sort 15M€ il y aura rien d'autre c'est sur et certain !! Donc un prêt avec option d'achat au pire !!
Et comme ca on peut recruter un aillier et un MDF
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Dim 15 Aoû 2010 - 17:30