| Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? | |
|
+10Orelsan06 Marseille-26 Apophis El Maestro C3d28 Massy Shady Givet Nico' DiOnYsOs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 13:50 | |
| - Citation :
- Luis Fabiano évoque l’OM
Ecrit par Jonathan Bonnet le 17 août 2010 à 12h30
Interrogé par la presse espagnole sur un possible transfert du coté de l’Olympique de Marseille, Luis Fabiano avoue avoir été proche de rejoindre la France. « Je pensais que l’opération se ferait, c’était une bonne affaire pour toutes les parties, mais finalement l’opération a échoué pour trois millions. Marseille avait proposé 15, mais Séville n’a pas cédé. Nous devons respecter leur décision. » P'tain ca fout trop les boules ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Ouè surtout vus ce que on va choper a ça place xD | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Pas grave, maintenant, on annonce un echange entre Ben Arfa et Huntelaar | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Trop fataliste DYonisos... Faut arrêter je vois sur le Phocéen tous les membres qui sont limite en déprime =O | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Qui ne le serais pas a votre place L'equipe joue pas trop bien, n'ont pas d'attaquants digne de l'equipe et ca n'arrete pas de parler Une mauvaise saison en perspective si ca continue | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 13:57 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Trop fataliste DYonisos... Faut arrêter je vois sur le Phocéen tous les membres qui sont limite en déprime =O
Bas avec Gignac et Gameiro je déprime !! bien que j'adore ces joueurs mais on nous a promit mont et merveille et la ce n'est pas du tout mais pas du tout le cas !! Ps va voir ton topic négo xD Je veux finir ce transfert lol | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 14:47 | |
| [quote="DiOnYsOs] Ps va voir ton topic négo xD Je veux finir ce transfert lol [/quote] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mar 17 Aoû 2010 - 17:54 | |
| L'incompétence règne à la direction du club, Dassier avait annoncé la signature imminente d'Alou Diarra ..... On a rien vu venir ! Ils cherchent un club à Hatem Ben Arfa puis après l'avoir trouve lui dise de reste au club du foutage de gueule envers le jeune joueur ! Diouf aurait jamais agit ainsi comme quoi Dassier est trop nul pour un club de football professionnel, il a peut etre ramene le titre au club mais c'était grace au travail en amont du sénégalais. Le club pouvait pas prendre la thune de Niang pour boucle le dossier Luis Fabiano Gignac trop chère Remy pareil à l'etranger impossible ou un joueur revenant de blessure 1 Joueur oui 2 Joueur Impossible vu l'état du marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mer 18 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Nouvelle bombe ! Luis fabiano n'est pas dans le groupe de LDC pour ce soir face a Benfica ce qui relance quelque peu son possible départ ? A L'OM ? Affaire a suivre :P Remy - Fabiano c'est très très lourd | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mer 18 Aoû 2010 - 15:25 | |
- Nouvelle bombe !
Luis fabiano n'est pas dans le groupe de LDC pour ce soir face a Benfica ce qui relance quelque peu son possible départ ? A L'OM ? Affaire a suivre :P Remy - Fabiano c'est très très lourd Départ oui !! A l'om j'y crois plus trop malheureusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mer 18 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Non moi non plus mais son agent avait dit qu'il n'y avait que l'oM sur le coup... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mer 18 Aoû 2010 - 15:32 | |
- Non moi non plus mais son agent avait dit qu'il n'y avait que l'oM sur le coup...
Le real c'est surement réveiller !! Ps : Ton topic Négo ON FINI AUJOURD'HUI stp on tombe d'accords stp pour L'OM | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mer 18 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Marseille-26 en plein reve
Il doit avoir une explication à son absence dans le groupe sévillan ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mer 18 Aoû 2010 - 20:19 | |
| - Givet a écrit:
- Marseille-26 en plein reve
Il doit avoir une explication à son absence dans le groupe sévillan ... A non Attend la seul explication c'est qu'il va partir ! Je pense pas a l'om franchement mais ailleurs oui !! Seville ne va pas ce privée de Luis Fabiano pour la ligue des Champions quand même | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mer 18 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Le Real a fini son mercato après le recrutement d'ozil, c'était la seul piste serieuse a voir | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? Mer 18 Aoû 2010 - 20:25 | |
- Givet a écrit:
- Marseille-26 en plein reve
Il doit avoir une explication à son absence dans le groupe sévillan ... J'ai dit que je gardais un mince espoir mais je n'y crois pas beaucoup... L'explication de sa non convocation : "Instance De Départ" Oui c'est sur !! tu te prive pas de LF sauf si veut le faire partir !! Ps : On fini notre transfert stpppppppppp !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? | |
| |
|
| |
| Luis Fabiano a l'om ce Soir ??? | |
|