| Luis Fabiano vers le Milan AC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Luis Fabiano vers le Milan AC Sam 4 Juil 2009 - 14:19 | |
| FABIANO VERS MILAN : Selon les médias espagnols, Luis Fabiano rêve d'aller au Milan AC. C'est en tout cas ce qu'annonce son agent José Fuentes qui a déclaré: "Luis Fabiano veut jouer au Milan la saison prochaine. C'est son rêve." Âgé de 29 ans, le joueur de Seville a vu une offre de 15 millions d'euros du Milan AC pour son transfert. Le président Del Nido ne s'est pas encore prononcé. Selon As, la volonté de vendre le joueur est réelle mais il ne commencerait à négocier qu'à partir de 22 millions d'euros | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Sam 4 Juil 2009 - 14:25 | |
| Ça serai bien 2 attaquant brésiliens ^^ il formera un bon duo avec Pato. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Sam 4 Juil 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Sam 4 Juil 2009 - 20:50 | |
| Comme j'aimerais bien !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Sam 4 Juil 2009 - 22:42 | |
| je le préférerais a dzeko !! | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Dim 5 Juil 2009 - 1:25 | |
| Luis Fabiano est tout simplement énorme. Sa signature du côté de Milan serait très bien pour le club... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Dim 5 Juil 2009 - 2:21 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Dim 5 Juil 2009 - 12:36 | |
| +1 zed , ilm est monstrueux , encore sa coupe des conf' il etait enorme en tant que titu, certe le FC Seville est un grand club mais le Milan est le Milan ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Lun 6 Juil 2009 - 1:36 | |
| Ouais enfin, c'est un nom comme un autre, apart Fabiano et Dzeko on parle d'Adebayor et d'Huntelaar donc bon... | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC Lun 6 Juil 2009 - 1:42 | |
| Ouais mais le meilleur des 4 est fabiano je trouve... Adebayor a fait une bonne saison en 2007/2008 mais n'a pas trop confirmé. Quand à Dzeko et Huntelaar ils sont jeunes et ne vont pas forcement confirmé leur saison respectifs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luis Fabiano vers le Milan AC | |
| |
|
| |
| Luis Fabiano vers le Milan AC | |
|