| [Premiere League] 1ère Journée | |
|
+10El Maestro Dan Julien Shady Massy Chronix Vox Populi Franqui Maalors Chris Anker C3d28 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Premiere League] 1ère Journée Mar 3 Aoû 2010 - 17:21 | |
| [Topic qui sera déplacé] Le championnat anglais reprend ses droits prochainement. Au programme une saison riche avec de grandes équipes au rendez-vous -ou pas-. Un début avec une rencontre au sommet.Pour commencer cette saison nous aurons le droit à un fantastique Chelsea - MAnchester Utd en ouverture avec la Community Shield . Vous pouvez d'ailleurs élire votre favori et discuter du match ici : http://www.foot-manageur.com/premiere-league-anglaise-f163/community-shield-le-7-aout-t125094.htm grâce à un nouveau système de boutonLa semaine qui suit laissera place au championnat (postez vos compositions très rapidement : http://www.foot-manageur.com/premiere-league-anglaise-f163/unique-compositions-t124215.htm) de nombreuses équipes seront à surveiller . Les Joueurs à surveiller Fernando Morientes ]Newcastle] : De retour dans l'élite Newcastle recherchait un attaquant à la hauteur des espérances du club. L'entraineur belge , Franqui , n'a pas hésité à faire confiance à un Fernando Morientes qui est attendu au tournant . Chaque saison , l'ancien monégasque est étincelant . il devra confirmer cette année sous les ordres d'un Franqui qui rêve d'en faire tomber plus d'un. Wayne Rooney ]Manchester Utd] : Déclaré IN-TRANS-FE-RA-BLE par les dirigeants mancuniens. Wayne Rooney est également un attaquant attendu au tournant , depuis le départ de Cristiano Ronaldo , il pèse beaucoup plus sur le jeu . Il est impensable que le buteur aux oreilles légendaires face une saison blanche. Ricardo Carvalho ]Everton]: Le solide défenseur est aujourd'hui à Everton afin de montrer que dans ce championnat il n'y a pas que des attaquants. Il a choisi une équipe d'un niveau inférieur aux grosses écuries mais c'est un beau pari car son équipe sur le papier est solide surtout défensive. Il aura la dure tâche de repousser les nombreuses offensives des M.U M.C et autres Chelsea Arsenal ... Il va en voir défiler du monde. Franck Ribéry ]Liverpool] : Tout juste arrivée du Bayern , Franck Ribéry arrive dans un club complétement changer. A l'image de son équipe , il aura passer une zone de turbulence mais aura à cœur de faire une grosse saison. C'est également l'occasion de se rapprocher de son Boulogne. Carlos Tévez ]Manchester City] : Il est prêt , la saison n'a pas encore commencer mais l'attaquant argentin a fin de buts , il aime ce genre de championnat où il ne va rencontrer que des stars . La saison sera dure pour M.City qui souhaite maintenant faire mieux que de la figuration et cela passe par un Tévez qui enchaîne chaque semaine.
Dernière édition par C3d28 le Dim 15 Aoû 2010 - 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mar 3 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Même chose pour la Championship ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mar 3 Aoû 2010 - 18:01 | |
| J'ai eu Smith il m'a dit qu'il était ok pour simuler même s'il est en vacance , je lui en parlerai ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mar 3 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Belle présentation ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mar 3 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Wouaw Morientes dans la préz ^^
Sinon j'espere faire une bonne saison :) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mar 3 Aoû 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mer 4 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Belle présentation !
Hâte du commencement du championnat. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mer 4 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Excellente la présentation, j'adore ! Jolie taf Ced ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Lun 9 Aoû 2010 - 3:34 | |
| Merci Arrivée du Calendrier ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Lun 9 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Liverpool sera de la partie | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Lun 9 Aoû 2010 - 14:26 | |
| 8 ème journée pour le derby de Liverpool ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Lun 9 Aoû 2010 - 21:17 | |
| 4éme journée sera fatal | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mar 10 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Déjà pour moi la deuxième journée sava être très difficile. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Mar 10 Aoû 2010 - 21:15 | |
| très bien fait | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 5:53 | |
| Première Journée
La première équipe type de la saison a été dévoilé par nos confrères de Foot-Manageur.tv. Une équipe qui a fier allure après les bonnes prestations lors de la première journée des joueurs y figurant. N'hésitez pas à réagir à cette sélection dans le Bar. http://www.foot-manageur.com/premiere-league-anglaise-f163/le-bar-de-la-premier-league-t124723.htm
Cliquer sur les logos avec numéro pour faire apparaitre ou disparaitre la fiche du joueur. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Énorme comme boulot ! J'adore, mais pour les deux attaquants, je ne vois pas leur fiche car elle ne descend pas plus bas que le terrain. Enfin, le principale c'est quand même de voir le nom du joueur | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Powaaa tu fais comment tous sa Sa pète, aucun joueur a moi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Merci c'est un mélange de Css , Html et jQuery en java | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 15:48 | |
| belle presentation, je vois qu'il y a de l'animation en Premiere League j'espere que sa sera la même chose en Liga | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 15:55 | |
| - C3d28 a écrit:
- Merci c'est un mélange de Css , Html et jQuery en java
Oki donc surement pas pour moi cela ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 16:53 | |
| J'ai un tableau excell avec vos 11 titulaires soit 110 joueurs pour le moment , le tableau contient les buts les passes et les notes par match donc la note moyenne.
Moi je trouve que c'est pas trop animé en premier league | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 16:57 | |
| Milito et Ribéry dans l'équipe type | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Oh Si seulement ca pouvait étre la même pour la Serie A ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Dim 15 Aoû 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée Lun 16 Aoû 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Premiere League] 1ère Journée | |
| |
|
| |
| [Premiere League] 1ère Journée | |
|