| Defour direction première league? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Defour direction première league? Jeu 18 Juin 2009 - 9:00 | |
| On vous en parle depuis de longs mois : le Standard de Liège regorge de formidables talents et devrait subir les assauts de nombreux clubs cet été. Et cela débute avec Steven Defour. Courtisé par Aston Villa, qui a perdu Gareth Barry, le milieu de terrain belge est également dans le viseur de Liverpool, selon la presse anglaise.
« J’ai aussi entendu parler de ces intérêts, mais il ne s’agit que d’intérêts », explique l’agent de Steven Defour à La Dernière Heure. « Je n’ai pas été contacté. Le Standard n’a pas reçu d’offre. Si cela devait arriver, la direction m’en fera part. Aston Villa, Liverpool... ce sont des grands clubs, qui intéressent sans doute Steven. Le Standard dit qu’il ne veut pas le laisser partir ? Manchester United disait cela au sujet de Cristiano Ronaldo aussi... Tout dépend de l’offre ».
Un temps dans le collimateur de l’OL et de l’OM, il semblerait que Defour se dirige plus que jamais vers la Premier League. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Defour direction première league? Jeu 18 Juin 2009 - 11:42 | |
| Cela m'étonnerai qu'il partent Cet été ! Peut etre en Hiver mais pas cet été, Car le standard Est directement dans les poules de La Champions League ! Et c'est la qu'il pourra se montrer :) | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Defour direction première league? Jeu 18 Juin 2009 - 14:37 | |
| Cet hiver sa m'etonnerait beaucoup mais vraiment beaucoup y'a pas grand chose qui se passe a ce moment la | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Defour direction première league? Ven 19 Juin 2009 - 13:55 | |
| Il ne partira pas avant l'an prochain ...
Par contre on perd Jovanovic qui va a Stuttgart ... Tout cela pour gagner plus d'argent ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Defour direction première league? Ven 19 Juin 2009 - 14:07 | |
| Un pote belge me l'avait dit, s'il partait c'était pour la PL donc ça m'étonne pas. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Defour direction première league? Ven 19 Juin 2009 - 14:27 | |
| - Maalors a écrit:
- Il ne partira pas avant l'an prochain ...
Par contre on perd Jovanovic qui va a Stuttgart ... Tout cela pour gagner plus d'argent ... par ce que stuttgart c'est un ton au dessus du standard . | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Defour direction première league? Ven 19 Juin 2009 - 15:50 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
- Il ne partira pas avant l'an prochain ...
Par contre on perd Jovanovic qui va a Stuttgart ... Tout cela pour gagner plus d'argent ... par ce que stuttgart c'est un ton au dessus du standard . Non il avait dit en interview si un club lui proposait plus d'argent il partirai malgré la Ligue des Champions quil voulait découvrir car le Standard a déjà son ticket dans les poules .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defour direction première league? | |
| |
|
| |
| Defour direction première league? | |
|