| Compos Première league | |
|
+16Chechen Franqui Toto Rico Ljubo' Pencho' ~Luc's. R6z Darkinou Largo rivaldo06 C3d28 Félix Corsica Kallon06 Ivoirinho 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Compos Première league Mar 7 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Vous mettrez vos compos ici une fois en mettant le nom de votre club, du capitaine et des tireurs de coups de pieds arrêtés et vous éditerez journée après journée.. précisez aussi si c de droite à gauche (par défaut, je prend de gauche à droite) ce n'est pas la peine d'écrire "maj" car de toutes façons, on vérifiera les compos juste avant de simuler | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Compos Première league Mer 8 Aoû 2007 - 13:44 | |
| West Ham United
---------------- J.César (GB) -----------------
---- G.Johnson (ARD) --- G.Heinze (SAC) --- P.Senderos (SAC) --- W.Bridge (ARG) ----
F.Gago (MD) ----- Albelda (MD)
T.Rosicky (MOD) ---------------------- K.Kallstrom (MOG)
----------------- ------------- Kalou (AV) ------ A.Koné (AV) ----------------
---------------
Dernière édition par kallon06 le Jeu 22 Mai 2008 - 22:56, édité 38 fois | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compos Première league Mer 8 Aoû 2007 - 13:54 | |
|
Liverpool, composition 38 eme journée
------------------- Reina-------------------------[GOAL] - Clerc - Carragher - Hyypia ---Riise------- [AR-SAC-SAC-AR] --------- Mascherano--- X.Alonso -------------------[MC-MC] ---------- Gerrard -------- Murphy --------- [MOc-MOc] ----------------- Kuyt --- Fowler ----------------- [AV-AV]
Capitaine : Gerrard Corners gauche : Gerrard Corners droit : Gerrard Penalty : Gerrard Coup franc : Gerrard
Mascherano et X.Alonso en milieux centre, et gerrard - murphy milieux offensifs
Dernière édition par Corsica le Mar 5 Aoû 2008 - 11:10, édité 94 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compos Première league Ven 17 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Compo Chelsea FC
Pelé ----------------------------------------- Sagnol -- Terry [C] -- Mellberg - R.Carlos
--------- Lampard--- Déco ----- -Messi [MOD]------------------------Kaka'[MOG] Drogba ------Henry ----
Capitaine : Terry
Tireurs Penalty : Lampard Coup Franc : Henry Corner D : MaloudaCorner G : Kaka
Dernière édition par C3d28 le Sam 24 Mai 2008 - 1:32, édité 22 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compos Première league Jeu 23 Aoû 2007 - 12:33 | |
| GB---------------------------howard---------------------------GB SAC--------------------sturgis------------bocanegra------------------SAC
ARD-------cherundolo-------------------------------bornstein-----ARG MDF--------------------------mastroeni--------------------------MDF MD------------donovan--------------------------convey-----------MG MO---------------------------DEMPSEY---------------------------MO
SA----------------------------------------RIVALDO---------------SA
AV----------------mc bride------------------------------------AV
4-4-2
capitaine:dempsey coup francs proches:rivaldo coups francs lointains:rivaldo corner droit:rivaldo corner gauche:donovan remplacants:keller,spector,hejduk,feilhaber,twellman
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 21:28, édité 10 fois | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Compos Première league Mar 11 Sep 2007 - 10:07 | |
|
Dernière édition par Largo le Mer 14 Mai 2008 - 17:44, édité 22 fois | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compos Première league Jeu 11 Oct 2007 - 17:43 | |
| ¤ Birmingham City ¤
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Boruc [G] °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°° Rafinha [Ard] °°° Mensah [Dc] °°° Krsjatic [Dc] °°° A.Lopez [Arg] °°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Pienaar[Mc] °°°°°°° Lucas[Mdf] °°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°° Semioli[Mld] °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Kilbane[Mlg] °°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°° Quagliarella[Av] °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Berbatov[Av] °°°°°°°°°°°°°°°
Composition > 4 - 4 – 2 Capitaine : Krsjatic Corner Gauche : Kilbane Corner Droit : Pienaar Coup Franc : Kilbane Coup Franc Long : Pienaar Pénalty : Berbatov
Remplacants :
Benjamin Sablé Perrin De Jong Bullard Fernandinho
Dernière édition par Darkinou le Dim 4 Mai 2008 - 16:41, édité 38 fois | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compos Première league Mar 16 Oct 2007 - 14:53 | |
|
(xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Rost )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
(xxxxxxxxxxxx( G.Rodriguez )xxxxxxxxx( Yobo )xxxxxxxxxxxx)
(xxx( Zaccardo )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Konchesky )xxx)
(xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Parker )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
(xxx( De Ridder )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Emre )xxx)
(xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Solano )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
(xxxxxxxxxxxx( Suazo )xxxx( Marcelinho )xxxxxxxxxxxxxxx)
xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx
xxxxxxxxxxx`\'|. Gardien de but : Frank ROST xxxxxxxxxxx`\'|. Arrière central [D] : Gonzalo RODRIGUEZ xxxxxxxxxxx`\'|. Arrière central [G] : Joseph YOBO xxxxxxxxxxx`\'|. Arrière latéral [D] : Cristian ZACCARDO xxxxxxxxxxx`\'|. Arrière latéral [G] : Paul KONCHESKY xxxxxxxxxxx`\'|. Milieu defensif : Scott PARKER xxxxxxxxxxx`\'|. Milieu lateral [G] : Belozeglu EMRE xxxxxxxxxxx`\'|. Milieu lateral [D] : Daniel DE RIDDER xxxxxxxxxxx`\'|. Milieu Offensif : Nolberto SOLANO xxxxxxxxxxx`\'|. Attaquant [D] : David SUAZO xxxxxxxxxxx`\'|. Attaquant [G] : MARCELINHO
xxxxxxxxxxx`\'|. Coup-franc [Long] : Scott PARKER xxxxxxxxxxx`\'|. Coup-franc [Court] : Nolberto SOLANO xxxxxxxxxxx`\'|. Corner [D&G] : Nolberto SOLANO xxxxxxxxxxx`\'|. Pénalty : David SUAZO xxxxxxxxxxx`\'|. Capitaine : Gonzalo RODRIGUEZ Remplacent :
Jan KRISTIANSEN David JAROLIM Marcos ASSUNCAO Kieron DYER David SUAZO
Dernière édition par Redo6z le Sam 12 Juil 2008 - 14:00, édité 67 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compos Première league Ven 25 Jan 2008 - 21:13 | |
| >°<- [1] A R S E N A L [1] ->°<
Isaksson
Bouma...Tamas Sinkiwick................................Yepes
Sneijder (MC) Giuly................................Nani Aimar
Elmander...Zarate
Capitaine : Isaksson CF : Sneijder Corners : Sneijder Penaltys : Elmander
Dernière édition par Pencho' le Jeu 17 Avr 2008 - 19:15, édité 8 fois | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Compos Première league Mer 30 Jan 2008 - 15:55 | |
| Moi sa m'interesse je te la met ds deux sec: -X-[GB] [Gomes] -X------------------X------X----------------X-[DD-DC-DG] [Hibbert-Dragutinovic-Gabbidon-Sagna] -X-[MDF] [Arteta] -X-X-MOC] [Navas-Cahill] -X-----------------------------X-[SA] [Castillo-Niang] -X-[BT] [Szabics]
Coups de Pieds Arrétés : Reglages automatique Gomes -> PSV Hibbert -> Everton Gabbidon ->???? Dragutinovic -> FC Seville Sagna -> Arsenal Arteta -> Everton Cahill -> Everton Szabic -> Hongrie Niang -> Marseille Navas -> Seville Castillo -> MC Obinna -> As Roma
Dernière édition par Ljubo' le Jeu 8 Mai 2008 - 19:55, édité 8 fois | |
|
| |
Rico Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Paris SG Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Ronaldinho, Henry, Aguero ... Humeur : Blackburn Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compos Première league Mer 2 Avr 2008 - 13:40 | |
|
Dernière édition par Toto le Mer 16 Juil 2008 - 20:08, édité 23 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Compos Première league Mer 2 Avr 2008 - 13:56 | |
|
Newcastle --> 4-4-2
Gb S. Given Gb Sac I. Cordoba __ V. Kompany Sac Ad M. Salgado ___________ M. Silvestre Ag Mdf J-S. Park mdf Mc A. Iniesta Mc Md D. Odonkor ______ J.A Reyes Mg Av M. Owen ______ W. Rooney Av
Tireurs : Coups Francs L --> Iniesta Coups Francs C --> Rooney Corners G --> Salgado Corners D -->Silvestre Penalty --> Owen Capitaine --> Owen
Dernière édition par franqui le Ven 18 Juil 2008 - 23:38, édité 6 fois | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Compos Première league Jeu 10 Avr 2008 - 19:39 | |
| - GB Jaaskelainen GB -
- ARD P.Degen ARD - SAC Malchiot SAC - SAC Ismael SAC - ARG Ooijer ARG -
- MD Lennon MD - MDF D. Pizzaro MDF - MG Downing MG -
- MO Julio Baptista MO -
- AV McCarthy AV - AV C. Pizzaro AV -
Dernière édition par Chechen le Mer 16 Juil 2008 - 17:07, édité 3 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compos Première league Lun 5 Mai 2008 - 19:14 | |
|
Dernière édition par Nikyz le Mer 9 Juil 2008 - 14:16, édité 5 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Compos Première league Sam 24 Mai 2008 - 15:40 | |
| Landreau Bosingwa - Davenport - Dellas - N.Valente De Jong - Petit Arshavin --------- Martins Scheva - G.Asamoah
GB DD - DC - DC - ARG MDF - MDF MOD ---- MOG AC - AC
Dernière édition par Kiwi' le Mer 9 Juil 2008 - 14:21, édité 10 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Compos Première league Dim 25 Mai 2008 - 11:19 | |
| PORTSMOUTH
---------------------------------JAMES-------------------------------
---LAUREN------------------NUNES-----------------------BALE---
--------------MENDIETA-------------MONTERRUBIO-----------(MC)
--HENRI CAMARA-----------------------------------COZZA--(ML)
------------------------HELDER POSTIGA-----------------------------(MO)
-------------RADZINSKI---------------BARBAREZ------------------
| |
|
| |
Sams Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 31 Age : 32 Joueurs Préférés : Nasri , Ben Arfa , Torres , Diego . Humeur : Sunderland Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Compos Première league Lun 7 Juil 2008 - 15:57 | |
| - Spoiler:
Sunderland
EFFECTIF: #16. / Marton Fulop | 03/05/1983 | 4 vertes, 2 jaunes GB [79 GK] #1. / CUDICINI Carlo| 06/09/1973 | 1 vert,4 jaunes,1 orange[84GK] ------------------------- #12. / Russel Anderson | 25/10/1978 | 8 vertes, 2 jaunes DC [75 DEF] #21. / Gary Breen | 12/12/1973 | 5 vertes, 4 jaunes [78 DEF] #19. / Steve Caldwell | 12/18/1980 | 7 vertes, 3 jaunes [78 DEF] #25. / Dany Collins | 06/08/1980 | 4 vertes, 2 jaunes [77 DEF] #30. / Gregory Haldford | 08/12/84 | ? vertes, ? jaunes [.. DEF] #5. / Craig Moore | 12/12/1975 | 6 jaunes 4 vertes [80 DEF] Pablo THIAM => 5 jaunes 7 vertes [72 DEF] Ian PEARCE => 2 jaunes 1 orange 5 vertes [73 DEF] Patrick BARUL => 3 jaunes 6 vertes [68 DEF] Paul McSHANE => A créé Nyron NOSWORTHY 4 vertes, 3 jaunes AR [78 en Def]
------------------------- MILNER James => 7 jaunes 5 vertes Bret EMERTON => 9 jaunes 4 vertes [78 en ATT] Rory DELAP => A créé Carlos EDWARDS 7 vertes, 3 jaunes AR, AL, ML, AI [71 en Att] Dickson ETUHU => A créé EDU (du bétis) FRINGS Torsten => 8 verts, 10 jaunes ------------------------- Michael CHOPRA => A créé Emile M'PENZA 4 vertes, 10 jaunes AV [81 en ATT] (en prêt) MAZURE Sébastien => 12 verts, 4 jaunes [79 ATT] Darryl MURPHY 8 vertes AR, AV [75 en ATT] William MOCQUET André AYEW 7 vertes, 3 jaunes [76 en ATT] Anthony STOKES 4 vertes, 6 jaunes MO, AI, SA, AV [75 en ATT] ZAMORA Bobby => 8 verts, 7 jaunes [80 ATT] Composition:
Cudicini (Ard-Dc) Pearce - Thiam - C. Moore - Steve Caldwell (Dc-Arg) (Mdf) Corini (Mdf) (Mc)Emerton - Milner (Mc) (Av-Av)-- Zamora - Vorobei - M'Penza (Av-Av) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compos Première league | |
| |
|
| |
| Compos Première league | |
|