| Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 11:48 | |
| D'après nos informations, le défenseur de l'Olympique lyonnais, Jean-Alain Boumsong (30 ans), vient de trouver un accord avec le club grec du Panathinaïkos, qu'il pourrait rejoindre très rapidement pour signer un contrat de trois saisons. Cet accord reste néanmoins suspendu à une condition très importante : le joueur doit être laissé libre par l'Olympique Lyonnais alors qu'il est encore sous contrat jusqu'au mois de juin 2011. Le club grec qui creuse plusieurs pistes pour le poste de défenseur central et qui a notamment approché William Gallas, espère obtenir une réponse rapidement ou alors il se tournera vers d'autres dossiers. Si Boumsong rejoignait le Pana, il retrouverait sur place son ancien partenaire de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé... et son ancien coéquipier à Lyon, Sidney Govou. - Ludovic VIGIER L'Equipe.fr | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 11:57 | |
| Et bah les Grecs s'en mettent pleins les fouilles =O ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 20:01 | |
| - Citation :
- Cet accord reste néanmoins suspendu à une condition très importante : le joueur doit être laissé libre par l'Olympique Lyonnais alors qu'il est encore sous contrat jusqu'au mois de juin 2011.
Lyon serait grave perdant en donnant Boumsong au grec ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 20:30 | |
| Bof c'est quand même pas un super joueur Boumsong ^^ Surtout que si ils le vendent vu son age c'est 1Milions max je pense... | |
|
| |
•Narkostik' Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Limoges City 8.7 Joueurs Préférés : Neymar, Lavezzi, Tevez, Raul, Nasri !!! Humeur : Posé :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelone Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 24 M€
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 21:57 | |
| Il recrute chez les Anciens bleu ^^ Cissé, Govou. On parle aussi de Gallas, Boumsong, Rothen ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 21:59 | |
| Oui ba qu'ils prennent Rothen :) | |
|
| |
•Narkostik' Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Limoges City 8.7 Joueurs Préférés : Neymar, Lavezzi, Tevez, Raul, Nasri !!! Humeur : Posé :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelone Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 24 M€
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 22:00 | |
| Oui c'est sur que maintenant qu'il y a Nene au Psg sa servira pas a grand chose mais bon ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 22:08 | |
| Et puis son salaire .... trop conséquent pour nous ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana Mar 27 Juil 2010 - 23:58 | |
| Trop conséquent Pauleta, a mon avis vaut mieux pas que tu vois celui de Néné parce que a mon avis il doit être pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana | |
| |
|
| |
| Boumsong aurait trouvé un accord avec le Pana | |
|