| Kaka d'accord avec le Real Madrid ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 12:37 | |
| La presse espagnole annonce que le Real Madrid aurait déjà trouvé un accord avec Kaka, le Brésilien du Milan AC, en vue de la saison prochaine. Le quotidien espagnol Marca annonce lundi que Florentino Perez, candidat à la présidence du Real Madrid, aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour la saison prochaine. On parle d’un prix de 60 millions d’euros. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 12:45 | |
| marca qui nous fait la meme annonce tous les 6 mois étant supporter du real et fan de kaka j'adorerai mais ça fait trop longtemps que marca annonce n'importe quoi donc j'y crois plus | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 13:56 | |
| Encore et Encore toujours le meme refrain :D | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 14:16 | |
| Marca dit des conneries mais j'avoue ce serait pas mal ... une chose est sur c'est que Florentino Perez va faire du bien au Real si il est pris . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 14:45 | |
| Hum toujours pareil On promets pleinsde joueurs et apres Le Réal ferait bien de virer quelques joueurs pourris de leur effectif et apres, voir pour prendre du lourd
Sinon, ils avaient reussi le meilleur coup du mercato : Flaubert Mdr | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 15:05 | |
| En meme temps avec perez le real madrid est capable de tout (niveau recrutement) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 15:08 | |
| Bientot le Réal aura une dette aussi forte que celle de la France^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 15:46 | |
| Le Real n'est pas du tout endetté le Roi comble toute les dettes ;) Et pûis le Real a peut etre fait le plus mauvais coup du Mercato avec Faubert mais ils ont également fait les meilleurs avec Huntelaar et Diarra qui sont énorme ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mar 7 Avr 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mer 8 Avr 2009 - 0:30 | |
| Oui surtout que le Milan a dit que Kaka était Intransférable . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? Mer 8 Avr 2009 - 11:50 | |
| Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a annoncé que Kaka était intransférable. Lundi, la presse italienne expliquait que le milieu des Rossoneri avait un pied au Real Madrid. Alors qu'une rencontre et un accord entre Adriano Galliani et Florentino Perez au sujet du transfert de Kaka au Real Madrid étaient relayés par la presse italienne puis espagnole, le vice-président du Milan AC a tenu à démentir ces rumeurs dans les colonnes d'El Mundo Deportivo : « Tout d'abord, je tiens à dire que Perez n'est pas encore président du Real Madrid, et en ce sens, il ne peut faire signer aucun joueur explique Adriano Galliani. Kaka est intransférable à Milan, et Florentino Perez le sait pertinemment. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka d'accord avec le Real Madrid ? | |
| |
|
| |
| Kaka d'accord avec le Real Madrid ? | |
|