| Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord | |
|
+7x_Juni-Oh_x Vox Populi Marseille-26 Maalors El Maestro Dan Julien Shady 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 17:22 | |
| - Citation :
- Le mercato hivernal est terminé mais en Espagne les journaux continuent à parler transferts pour la saison prochaine. Mercredi, c'est l'attaquant du FC Valence, David Villa (27 ans, 20 matches de Liga cette saison, 17 buts), qui fait la Une du quotidien espagnol El Mundo Deportivo. Le meilleur buteur de l'Euro 2008 est annoncé du côté du FC Barcelone la saison prochaine. Le club catalan serait prêt à dépenser plus de 40 millions d'euros pour l'international espagnol. Le journal annonce que Villa "aurait donné son accord verbal" et qu'il "apprécie l'entraîneur du Barça, Josep Guardiola". A suivre… (Par Simon Bardet)
| |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 19:28 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Il n'ira jamais la ba...
Comment tu sais, tes son ami a VIlla ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 20:02 | |
| on va le demander directement a Villa du forum^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 20:33 | |
| Moi je le vois bien au Real de Madrid ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 20:35 | |
| villa a barcelone benzema au real ou l'inverse | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 21:48 | |
| - El Maestro a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Il n'ira jamais la ba...
Comment tu sais, tes son ami a VIlla ? Nan méme si j'aimerais Mais il n'ira pas la ba... Comme si Valence aller le lacher... C'est leur meilleur joueur ! Ils vont le garder... Aprés si son contrat arrive a echeance... La oui peut éte... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 21:49 | |
| Même si ils le vendent ca m'étonnerais qu'ils le vendent au Barca ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 22:14 | |
| Eto'o Henry Messi sont à plus de 60 but sà eux trois. Je vois pas pourquoi ils veulent Villa. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 22:17 | |
| ils veulent vendre henry aussi | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 22:21 | |
| Je vois pas pourquoi changer alors qu'ils sont énormes.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 22:28 | |
| ben eux ils veulent le vendre apparemment ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 5 Fév 2009 - 23:17 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Eto'o Henry Messi sont à plus de 60 but sà eux trois. Je vois pas pourquoi ils veulent Villa.
Pour en être a plus de 80 ^^ | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Ven 6 Fév 2009 - 19:56 | |
| Si Villa va au Barça, Benzemea n'ira pas, bonne nouvelle | |
|
| |
Pti-Biscuuit Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Nantes (44) Joueurs Préférés : Kaka, Pato Humeur : Trankiil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Jeu 19 Fév 2009 - 15:59 | |
| Benzema a Madrid sa serait mieux! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Sam 21 Fév 2009 - 13:02 | |
| Villa ira certainement au barça, c'est son rêve de gosse (il est fan de Luis Enrique) et comme nous on a toujours des problèmes d'argent cet été devrait être un massacre avec les probables départs de villa, silva et joaquin | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Sam 21 Fév 2009 - 17:02 | |
| Luis Enrique a aussi jouer au Real ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Sam 21 Fév 2009 - 19:37 | |
| J'y croit pas trop ..
Je pense plutôt à une belle et fausse rumeur Après je me trompe peut être | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Sam 21 Fév 2009 - 20:35 | |
| Oui mais Villa veut jouer au Barça plus qu'au réal ;) | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Sam 21 Fév 2009 - 20:57 | |
| a la base je pense que si il quitte l'espagne c'est pour un autre championnat et plus particulièrement pour l'angleterre il va pas quitter valence si il reste en espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Sam 21 Fév 2009 - 21:58 | |
| - villa95 a écrit:
- Villa ira certainement au barça, c'est son rêve de gosse (il est fan de Luis Enrique) et comme nous on a toujours des problèmes d'argent cet été devrait être un massacre avec les probables départs de villa, silva et joaquin
Tu supporteras Barcelone comme sa ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord Dim 22 Fév 2009 - 16:59 | |
| Tu rêves! Bon ok j'aurais le maillot du barça flocké David Villa mais mon coeur sera toujours orange et noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord | |
| |
|
| |
| Barcelone : Villa Aurait Donne Son Accord | |
|