| Accord trouvé pour Milito a l'inter ! | |
|
+7Dan Julien LilWayne' Linker Kallon06 Bastoo' Vox Populi ludoitalia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Sam 9 Mai 2009 - 17:52 | |
| Diego Milito sera un joueur de l'Inter Milan la saison prochaine, assure ce samedi la presse italienne, qui fait état d'un accord entre le président intériste, Massimo Moratti, et celui du Genoa, Enrico Preziosi. Ce dernier recevra 16 millions d'euros, plus la moitié des droits de l'attaquant prêté à Cagliari, Robert Acquafresca, ainsi que le prêt avec option d'achat du défenseur Leonardo Bonucci, prêté à Pise. L'annonce devrait intervenir une fois le championnat terminé pour ne pas perturber les deux formations dans leur course respective au Scudetto et à la Ligue des Champions. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Sam 9 Mai 2009 - 18:04 | |
| Putain, dire que les dirigeants hésitaient à le prendre .. --' | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Sam 9 Mai 2009 - 18:25 | |
| TROP ! Mais impossible de le faire venir ! Jpense qu'il ne fais pas le bon choix | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Sam 9 Mai 2009 - 20:58 | |
| Rien n'est officiel, je déplace | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Sam 9 Mai 2009 - 21:15 | |
| - Bastoo' a écrit:
- TROP ! Mais impossible de le faire venir !
Jpense qu'il ne fais pas le bon choix L'année dernière si. | |
|
| |
Linker Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Picardie Joueurs Préférés : Giuly, Hoarau, Ronaldo ( le Brézilien hein ), Lampard, Torres etc... Humeur : Allez paris ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Sam 9 Mai 2009 - 21:37 | |
| Ça me dérange pas de le voir à l'inter. | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 0:52 | |
| Aquafresca devrait meme le suivre apparement ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 1:38 | |
| Y'en a qu'un je crois. ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 1:46 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Y'en a qu'un je crois. ^^
Nan mais je le confond souvent avec Cagliarella lol | |
|
| |
dariiO5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Vevey / Suisse Joueurs Préférés : Zlatan Ibrahimovic / J.Zanetti / M.Balotelli Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 13:35 | |
| Joli achat (si confirmé)!! Je me réjoui de le voir en action avec Ibracadabra (si il reste [espérons-le]) | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 13:38 | |
| L'Inter Milan commence bien son recrutement... Mais bon a eux d'assurer la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 13:41 | |
| - Dan Julien a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Nan mais je le confond souvent avec Cagliarella lol Quagliarella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 19:12 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Nan mais je le confond souvent avec Cagliarella lol Quagliarella ? Laisse tombé lol | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 19:28 | |
| - dariiO5 a écrit:
- Joli achat (si confirmé)!! Je me réjoui de le voir en action avec Ibracadabra (si il reste [espérons-le])
Si il le recrute c'est qu'ils ont compris qu'il allait partir Ibra .. J'adore ce joueur qui évolue un peu dans l'ombre ... Il ets certainement l'un des meilleur attaquant du monde ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 19:45 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- dariiO5 a écrit:
- Joli achat (si confirmé)!! Je me réjoui de le voir en action avec Ibracadabra (si il reste [espérons-le])
Si il le recrute c'est qu'ils ont compris qu'il allait partir Ibra .. J'adore ce joueur qui évolue un peu dans l'ombre ... Il ets certainement l'un des meilleur attaquant du monde ;) Ne t'embale pas M-26 ^^ | |
|
| |
dariiO5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Vevey / Suisse Joueurs Préférés : Zlatan Ibrahimovic / J.Zanetti / M.Balotelli Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 20:01 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- dariiO5 a écrit:
Si il le recrute c'est qu'ils ont compris qu'il allait partir Ibra .. J'adore ce joueur qui évolue un peu dans l'ombre ... Il ets certainement l'un des meilleur attaquant du monde ;) Ne t'embale pas M-26 ^^ Je pense pas que sa soit pour sa!! Sa fait un bon moment qu'on entend des rumeurs avec Milito!! De plus c'est pas du tout les même types de joueurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 20:13 | |
| - Citation :
- L'agent de Diego Milito, l'attaquant international argentin du Genoa, se trouverait actuellement à Londres pour négocier le transfert de son protégé au sein d'un club anglais.
L'attaquant du Genoa, Diego Milito, pourrait quitter l'Italie pour l'Angleterre cet été. L'agent de l'international argentin se trouverait actuellement à Londres selon le Daily Mail, pour négocier un éventuel transfert.
Everton, Tottenham, Chelsea et Manchester City seraient sur les rangs. By Mercato365... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 20:21 | |
| Rien d'officiel encore sur le site de l'Inter | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 20:21 | |
| C'est Ludo qui a posté sa ne m'étonne pas lol... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 20:25 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- dariiO5 a écrit:
Si il le recrute c'est qu'ils ont compris qu'il allait partir Ibra .. J'adore ce joueur qui évolue un peu dans l'ombre ... Il ets certainement l'un des meilleur attaquant du monde ;) Ne t'embale pas M-26 ^^ Il n'y a qu'a voir sa saison 19 buts en 28 matchs ... C'est certainement grâce a lui que le genoa est a cette place ... Il est franchement pas loin d'être dans le top 10 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 20:30 | |
- Dan Julien a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- dariiO5 a écrit:
Si il le recrute c'est qu'ils ont compris qu'il allait partir Ibra .. J'adore ce joueur qui évolue un peu dans l'ombre ... Il ets certainement l'un des meilleur attaquant du monde ;) Ne t'embale pas M-26 ^^ Il n'y a qu'a voir sa saison 19 buts en 28 matchs ... C'est certainement grâce a lui que le genoa est a cette place ... Il est franchement pas loin d'être dans le top 10 ^^ Il fait juste une belle saison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 21:39 | |
- Dan Julien a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- dariiO5 a écrit:
Si il le recrute c'est qu'ils ont compris qu'il allait partir Ibra .. J'adore ce joueur qui évolue un peu dans l'ombre ... Il ets certainement l'un des meilleur attaquant du monde ;) Ne t'embale pas M-26 ^^ Il n'y a qu'a voir sa saison 19 buts en 28 matchs ... C'est certainement grâce a lui que le genoa est a cette place ... Il est franchement pas loin d'être dans le top 10 ^^ Il fait juste une belle saison Ses saisons passé était bonnes aussi ;) Nan franchement je connais pas le joueur mais je sais que pas mal de monde le veut... Mais voila il faut le tester dans un grand club pour voir si il est vraiment trés bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! Dim 10 Mai 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord trouvé pour Milito a l'inter ! | |
| |
|
| |
| Accord trouvé pour Milito a l'inter ! | |
|