| Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! | |
|
+4ludoitalia Mouriиho ™ Marseille-26 mendy59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 12:45 | |
| L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts). L'international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d'euros. Transféré l'été dernier contre 8 millions d'euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l'Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l'ordre de 10 millions d'euros au moins pour son buteur | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 13:26 | |
| Aulas s'est chier dessus sur ce coup la ... Vendu 8 repris 10 avec peut etre Mounier en plus dans la transaction ... Fallait le preter Oo | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 14:06 | |
| qu'il se plante a lyon sa serais bien fait pour sa guele ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 14:08 | |
| quels pigeons ces lyonnais ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 15:44 | |
| Il ne viendra pas ;) Grosse Rumeur ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 16:03 | |
| Maintenant on parle de 16m€ + Mounier | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 17:13 | |
| +1 Bastoo'
Ouai moi je serais impressionné que Lyon l'aurais aussi facilement car le dirigeant de Nice a dit clairement le mot "intransferable" C'est [Béte] de dire "intransferable" quand il y a une clause libératoire... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 18:13 | |
| Franchement se serait [Béte] de mettre +10M et un joueur ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 19:45 | |
| ben vous auriez du ne pas le vendre^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 19:50 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Franchement se serait [Béte] de mettre +10M et un joueur !
C'est 16m€ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Sam 11 Juil 2009 - 20:10 | |
| Je crois que c'est surtout un grosse rumeur qui aboute a rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! Dim 12 Juil 2009 - 22:14 | |
| Rémy dans le flou Loïc Rémy est dans le flou. Alors que Nice et l'Olympique lyonnais continuent de discuter en vu d'un éventuel retour de l'attaquant dans son club formateur, l'international français affirme de son côté ne pas être certain de vouloir revenir à Lyon. «Plus le temps avance et plus je me dis que rentrer à Lyon peut être un pari risqué, un coup de poker, a-t-il expliqué dans L'Equipe. Si ça marche, on dira que j'ai fait le bon choix. Mais si je me retrouve sur le banc, tout sera à refaire» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! | |
| |
|
| |
| Loic Rémy à trouvé un accord avec Lyon ! | |
|