| [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
|
+8Bastoo' Shady Chris Anker Kimi •ZøøWa`™ ツ Maalors villa95 Personne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 30 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Content de la victoire de Gilbert ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 30 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Trop dég' pour l'autre qui ce fait choper à 1km ^^ Le pauvre. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 30 Aoû 2010 - 21:46 | |
| A SOULIGNER la très belle performance de Arthur Vichot. Il a finit dixième sur un finish digne d'un Amstel Gold Race... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 2:03 | |
| J'ai pas du tout suivi le début, LLS est comment en ce début de tour? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Allez j'espère une victoire de Roels en échappée =) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Finallement il s'accroche ! Joaquin Rodriguez va sans doute s'imposer pour moi ! | |
|
| |
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Fränk n'a pas du tout été laché. Je ne sais pas si vous avez écouté Eurosport mais si oui, c'est uniquement à cause des commentateurs qui ont confondu Fränk avec le champion des pays-bas...
Il a toujours été en contact avec le groupe de tête (sauf lorsque 8 coureurs se sont détachés "au hasard" d'une cassure, sans véritable danger).
Au contraire, Fränk m'a paru mieux que ce que je pensais. Sur ce type de montée, il n'est pas du tout à l'aise, tout comme Andy par exemple. Et en plus sa forme est ascendante. Pour le moment, il est à 40" des meilleurs parmi ceux qui jouent le général... Et la montagne (il y en aura peu d'ailleurs) n'est pas encore arrivé.
Après ces premières étapes, on a comme principaux favoris: Anton (à l'aise sur ce type de parcours mais il assume bien les montées plus longues aussi), Rodriguez (sans doute le meilleur quand la route s'élève, mais il est aussi exécrable contre la montre), Menchov (sa forme devrait être ascendante et il a bien limité la casse pour le moment), Fränk (idem), Nibali (il montre qu'il est très fort en ce début de Vuelta et il limitera contre la montre mais on a toujours un doute sur lui en très haute montagne).
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Je n'ai pas parlé du fait qu'il fut soit disant lâché alors que ce n'est pas vrai, plutôt du fait qu'il se trouve troisième avant-dernier dans un groupe d'une trentaine de coureurs avant d'entamer la dernière difficulté... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Surprenants Velits et Van Garderen. =) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Super pour Gilbert ! il prépare bien la fin de saison !
Les Mondiaux et les classiques de fin de saison seront pour lui ^^
Si c'est comme l'an passé il manque que le mondial ^^
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 31 Aoû 2010 - 20:56 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Je n'ai pas parlé du fait qu'il fut soit disant lâché alors que ce n'est pas vrai, plutôt du fait qu'il se trouve troisième avant-dernier dans un groupe d'une trentaine de coureurs avant d'entamer la dernière difficulté...
Je comprends, mais je pense que c'est plutôt du à une volonté de se cacher des autres pour le moment. Pour preuve: dans cette dernière difficulté, il remonte bien tout le monde. Ceci dit, je dis ca parce que je m'attendais à bien pire, mais je ne le crois pas capable de gagner la Vuelta. Il n'y a pas assez de haute montagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 1 Sep 2010 - 1:03 | |
| 198, 8 km sont au programme demain lors de cette 5ème étape entre Guadix et Lorca. Pas de difficulté répertoriée sur le parcours, mais un parcours relativement casse-pattes, disputés à plus de 1 000 m d'altitude, avant 60 derniers kilomètres plus plats, et l'étape ne devrait pas échapper aux sprinteurs. Les baroudeurs devraient tenter leur chance, mais les équipes de sprinteurs ne voudront pas rater l'occasion après deux jours compliqués durant lesquels on a vu Cavendish ou Farrar souffrir. Nos favoris :**** Mark Cavendish *** Tyler Farrar, Yauheni Hutarovich, Alessandro Petacchi ** Manuel Cardoso, Oscar Freire, Allan Davis, Koldo Fernandez, Daniele Bennati * Juan José Haedo, William Bonnet, Wouter Weylandt, Denis Galimzyanov, Andreas Stauff, Matthew Goss, Filippo Pozzato | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 1 Sep 2010 - 12:15 | |
| On va s'ennuyer pendant quelques jours car les étapes de plaine sur la Vuelta sont en général très molles... Espérons de beaux sprints ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 1 Sep 2010 - 13:37 | |
| Ce lien là devrait marcher:
http://www.fromsport.com/v-0/4/40/v-44119.html | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Clichy La Garenne Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 1 Sep 2010 - 15:37 | |
| Si tu t'ennuies, PCM 2010 est ton ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 1 Sep 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Sam 4 Sep 2010 - 15:49 | |
| J'espere que Nibali gagnera la Vuelta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Sam 4 Sep 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Sam 4 Sep 2010 - 19:24 | |
| Victoire de Moncoutié !
Gilbert laché ce qui était logique vu qu'il n'est pas grimpeur ... Il perd son maillot Rouge au profit d'un espagnol !
Rodriguez Sastre Anton Nibali sont les 4 qui ont le mieux géré aujourdhui !
Franck Schlek a été distancé ainsi que Menchov et d'autres ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Sam 4 Sep 2010 - 19:42 | |
| Moncoutier est impressionnant !!
Igor Anton et Joaquin Rodriguez sont en bonne posture pour remporter la Vuelta. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Sam 4 Sep 2010 - 21:16 | |
| Vous avez entendu parler du probleme au sein de l'équipe Sky? Sa fait flipper | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 5 Sep 2010 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
|