| [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
|
+8Bastoo' Shady Chris Anker Kimi •ZøøWa`™ ツ Maalors villa95 Personne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 20:07 | |
| C'est parti pour le début des tractations pour la Vuelta !
Une course montagneuse comme chaque année avec pas mal de profils semi-montagneux notamment mais je n'ai pas encore les profils pour le moment.
Aujourd'hui l'organisateur a annoncé la présence entre autres des frères Schleck, de Nibali, Kreuziger ou encore Menchov côté favoris et Cavendish pour les sprints !
Une grosse pièce sur Fränk | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 20:25 | |
| Attendons de voir les espagnols qui y participeront pour trouver le favori ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 20:28 | |
| Ben c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espagnols qui le feront vu que Samu et AC ne le font pas. Donc ensuite c'est le néant comparé à Fränk | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 20:44 | |
| Je ne vois pas ceux qui ont fait le TDF l'emporter ... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 20:45 | |
| Tu considére que FS la fait ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 20:45 | |
| Menchov | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 21:12 | |
| Je suis ok avec maalors, Menchov et ändy risquent d'être juste en troisième semaine notamment. C'est pour ca que je mets Fränk, surtout que cette année il était fort !
Je suis pas fan absolu du frèrot mais j'espère qu'il va gagner. En tout cas, ca m'étonne beaucoup qu'Andy y aille. Maintenant, reste à voir si frankie aura bien récupérer. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 21:14 | |
| Chaud quand même que SSG ou le Pistolero soit pas là, le parcours leurs convient trop.. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 21:16 | |
| surtout Samu.
AC est un coureur qui préfère tout miser sur le Tour. Il fait beaucoup de courses avant (il en a besoin pour arriver en forme, son métabolisme ne permet pas d'arriver à froid) mais aucune après. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 21:25 | |
| Oui mais bon... Contador peut gagner tout les GT (il a déjà remporté les trois...) et sur un parcours plutôt vallonnées que montagneux il me semble cette année, c'est dommage que SSG ne soit pas dans le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 21:41 | |
| Tu as raison. En plus samu a pas énormément couru je pense | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 22:23 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Tu considére que FS la fait ?
Je ne parlais pas de lui ... Mais Menshov Andy Kreuzigher etc - Personne a écrit:
- Je suis ok avec maalors, Menchov et ändy risquent d'être juste en troisième semaine notamment. C'est pour ca que je mets Fränk, surtout que cette année il était fort !
Je suis pas fan absolu du frèrot mais j'espère qu'il va gagner. En tout cas, ca m'étonne beaucoup qu'Andy y aille. Maintenant, reste à voir si frankie aura bien récupérer. Comme tu le dis faut voir si Frank aura bien récupérer ... Mais comme il n'a pas forcé sur le tour il devra être "frais" logiquement .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 22:25 | |
| - Maalors a écrit:
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Tu considére que FS la fait ?
Je ne parlais pas de lui ...
Mais Menshov Andy Kreuzigher etc
- Personne a écrit:
- Je suis ok avec maalors, Menchov et ändy risquent d'être juste en troisième semaine notamment. C'est pour ca que je mets Fränk, surtout que cette année il était fort !
Je suis pas fan absolu du frèrot mais j'espère qu'il va gagner. En tout cas, ca m'étonne beaucoup qu'Andy y aille. Maintenant, reste à voir si frankie aura bien récupérer. Comme tu le dis faut voir si Frank aura bien récupérer ... Mais comme il n'a pas forcé sur le tour il devra être "frais" logiquement .. Frais, euh... oué frais comme avec une clavicule en moins... Et c'est Men chov | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 22:58 | |
| Tout de Façon je ne le vois pas gagnant ...
Wè si tu veux le Russe ca arrive de se tromper de lettre ... comme si tu allais vérifier toutes les fautes d'orthographes sur tout le forum ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 23:01 | |
| ouai frank va etre revanchard mais y a plein plein d'etapes vallonées donc attention a Rodriguez Oliver | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 23:08 | |
| - Maalors a écrit:
- Tout de Façon je ne le vois pas gagnant ...
Wè si tu veux le Russe ca arrive de se tromper de lettre ... comme si tu allais vérifier toutes les fautes d'orthographes sur tout le forum ... Je ne suis pas prof de français, mais c'est un nom propre, c'est différent | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 23:31 | |
| Pouah ridicule les amendes contre les maillots RadioShack même si c'est le règlement c'est une bonne cause, pas pour le design ou une innovation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 23:35 | |
| Bof, si tout le monde fait ca, on aurait du n'importe quoi à chaque étape du tour. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 23:37 | |
| - Personne a écrit:
- Bof, si tout le monde fait ca, on aurait du n'importe quoi à chaque étape du tour.
+ 1 Puis même si l'intention est quelque part à saluer c'est aussi un coup de pub de Nike... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 23:43 | |
| Moi je trouve ça irrespectueux. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 23:47 | |
| En tout cas ils étaient beaux les maillots Dommage pour l'amende c'est ridicule ... Tu parles de cancer tu dois payer une amende ... Même si c'est le réglement chaque année a peu de chose près les 95% des Km de l'arrivée a Paris ne sert a rien ... soit un attaque a 5km de l'arrivée soit c'est au sprint ... donc autant permettre les maillots contre une cause ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 26 Juil 2010 - 23:53 | |
| C'est le règlement UCI... Ils auraient demandé la permission, ca aurait pu être accepté !
Les autres équipes respectent le règlement, donc pourquoi pas eux ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mar 27 Juil 2010 - 14:12 | |
| Surtout quand il était à "Putte" (Village) et il lache ... "jamais vu autant de fils de p***" ...
et aussi quand il interview sur les pavés un belge qui passe par la et lui lache je ne sais plus quoi qui était pas très gentil ...
Ensuite il s'excuse a chaque fois ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
|