| [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
|
+8Bastoo' Shady Chris Anker Kimi •ZøøWa`™ ツ Maalors villa95 Personne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 28 Juil 2010 - 1:56 | |
| J'aime pas le parcours cette année... Nettement en dessous du Tour et du Giro (Notamment du Giro mais c'était un Giro exceptionnel en 3ème semaine cette année...) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 28 Juil 2010 - 2:15 | |
| Oui plutôt valonné que montagneux | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 28 Juil 2010 - 15:12 | |
| Une francais portera-t-il le maillot de leader, Moncoutié meilleur grimpeur ? | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Mer 28 Juil 2010 - 21:45 | |
| Franck pour moi ou Nibali | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 2 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Pré-select' Euskaltel : Cinq coureurs sont d'ores et déjà sûres d'être au départ. Il s'agit de Igor Anton, Beñat Intxausti, Egoi Martinez, Gorka Verdugo et Mikel Nieve. Les deux premiers devraient être les leaders de l'équipe basque en l'absence de Samuel Sanchez.
Les quatre dernières places se joueront entre 6 coureurs : le sprinteur Koldo Fernandez, Juan José Oroz et Amets Txurruka, contraints à l'abandon sur le Tour, Pablo Urtasun, Javier Aramendia et Alan Perez. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 2 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Anton dans le top5 je pense | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Sam 7 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Riccò sera le leader de quelle équipe pour cette Vuelta? Footon, Quick Step ou Caisse d'Epargne? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Sam 7 Aoû 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 8 Aoû 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Ven 13 Aoû 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Jeu 26 Aoû 2010 - 11:30 | |
|
Moncoutié ambitieux
David Moncoutié peut devenir le premier non Espagnol à décrocher le maillot de meilleur grimpeur pour la troisième année consécutive, sur la Vuelta qui débute samedi.
«Une Vuelta réussie, ce serait soit une étape, soit gagner le maillot de meilleur grimpeur, soit faire une place dans les 10 premiers au général. L’un de ces trois objectifs. Les trois en même temps, ce serait une Vuelta très très très réussie (sourire)», nous a confié David Moncoutié. Ambitieux, le coureur de Cofidis nous a confirmé qu’il disputerait bien une saison supplémentaire. «J’ai senti pendant la coupure du mois de juillet que j’avais toujours envie de faire du vélo. Donc je me suis dit que j’allais continuer un an de plus (…) A 95 %, ce sera ma dernière saison».
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Ven 27 Aoû 2010 - 11:53 | |
| http://www.as.com/ciclismo/articulo/roja-expresion-triunfos-espanoles/dasclm/20100825dasdaicic_1/Tes
Berk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Ven 27 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Le plus moche c'est le maillot à pois bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Ven 27 Aoû 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Sam 28 Aoû 2010 - 3:37 | |
| Moi j'aime bien les nouveaux maillots ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 29 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Cavendish premier leader grâce au clm par équipes remporté par HTC. Aujourd'hui déjà bcp de chutes.. Abandon de l'échappé Buffaz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 29 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Ohh la victoire d'Hutarovich ! Il a passé Cav sur la ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 29 Aoû 2010 - 21:01 | |
| La troisième étape du Tour d'Espagne reliera demain les villes de Marbella à Malaga, pour une distance de 157 kilomètres. Le parcours sera plus compliqué que celui de la seconde étape et pourrait sourire aux baroudeurs. Dès le départ, les coureurs escaladeront un col de 2ème catégorie, long de 8,7 kilomètres. L'échappée devrait mettre du temps à se former, l'étape pouvant sourire aux baroudeurs. En effet, à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée se dressera devant les coureurs le premier grand col de cette Vuelta. Long de 16 kilomètres, le Puerto del Leon et sa pente de 5,4% devrait éliminer bon nombre de sprinteurs de la course à la victoire. Une descente s'en suivra, et la victoire pourrait donc malgré tout se jouer au sprint, mais l'arrivée sera jugée en haut d'une courte côte. On devrait donc voir triompher un puncheur ou un sprinteur passant bien les côtes à Malaga, haut lieu touristique espagnol. Bien plus vallonée qu'aujourd'hui, l'étape de demain devrait donc être animée, avec d'abord une belle bagarre pour prendre l'échappée puis l'ascension d'un grand col et un final offrant des opportunités aux baroudeurs, qui tenteront sans aucun doute leur chance. Nos favoris :**** Thor Hushovd, Filippo Pozzato *** Matthew Goss, Alessandro Petacchi, Philippe Gilbert ** Oscar Freire, Simon Gerrans, Grega Bole, Greg Van Avermaet, Alexandr Kolobnev * Luis Leon Sanchez, Juan José Haedo, Carlos Barredo, Yoann Offredo, Tyler Farrar, Enrico Gasparotto, Mark Cavendish | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 29 Aoû 2010 - 22:40 | |
| J'ai pas pu voir la course pour cause d'accouchement de la femme de mon frère ^^. Que s'est-il passé de spécial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 29 Aoû 2010 - 22:55 | |
| - Personne a écrit:
- J'ai pas pu voir la course pour cause d'accouchement de la femme de mon frère ^^. Que s'est-il passé de spécial ?
Pas "spécial" mais beaucoup de chutes (2 échappées l'un après l'autre, Buffaz -abandon- et Delage) et puis Cavendish allait encore gagner mais Hutarovich a remonté Petacchi, Farrar et Cav pour gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 29 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Ca me fait ch*** je connais personnellement Micka Buffaz...
Hutarovich vraiment étrange...
Si tu as vu la course, as-tu pu remarquer (à la facon de pédaler et de courir) l'état de forme des Schleck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Dim 29 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Ils n'hésitaient pas à venir rester aux avant-postes du peloton et prendre du vent... A mon avis ils doivent être pas mals mais bon le réalisateur TV de la Vuelta est très mauvais et ne reste que sur les Espagnols. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 30 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Andy Schleck lâché avec O'Grady dans le Puerto de Leon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 30 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Martin Pedersen (Footon) n'avance plus !!! Il fait du deux à l'heure, je pensais qu'il passait mieux que ça les difficultés... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana Lun 30 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Andy a laissé filer pour ne plus qu'on l'embête avec ses éventuelles ambitions. Le connaissant, ca ne m'étonne pas. Il ne se donne à fond que pour ses réels objectifs. Il ne sera devant que si Fränk a besoin de lui. En réalité, Ändy ne s'est quasiment pas entrainé depuis le Tour ^^.
Fränk est bien placé. Il faut ABSOLUMENT qu'il gagne cette Vuelta pour "libérer" Ändy. Mais je n'y crois pas (trop) (du tout).
Rodriguez avait l'air fort sur ce type de montée qui lui convient bien. Attention à lui pour un podium.
Classement général des favoris du général: 1. Rodriguez à 14" 2. Van Garderen à 26" 3. Nibali à 28" 4. Anton à 35" 5. Fränk à 36" 6. Kreuziger à 43" 7. Sastre à 46" 8. Arroyo à 47" 9. Bruseghin à 47" 10. Plaza à 47" 11. Kashechkin à 47" 12. Mosquera à 48" 13. Danielson à 50" 14. Roche à 51" 15. Sanchez à 53" 16. Karpets à 53" 17. Menchov à 57" 18. Péraud à 1'02
Voilà si je n'ai oublié personne. Péraud et Menchov perdent beaucoup de temps sur ce début de Vuelta... Van Garderen, Nibali, Fränk se posent comme les principaux vainqueurs de début de course ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Vuelta a Espana | |
|