| [Cyclisme] Les transferts ! | |
|
+14Chris •ZøøWa`™ ツ Nico' villa95 Bastoo' Maalors Orelsan06 Chris Anker Kimi rivaldo06 Givet Pingouin Estropié Shady Personne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 3 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Équipier cette année d'Andy Schleck sur le Tour de France, Chris Anker Sörensen sera l'an prochain celui de Contador. Il s'est montré très heureux de la venue d'El Pistolero :
"C'est évidemment un grand plaisir. Mais c'est connu que dans le cyclisme et également dans d'autres sports, ce n'est pas certain que votre coéquipier d'une année soit le même que celui de l'année suivante. C'est fantastique d'obtenir un coureur du calibre de Contador dans l'équipe. Il est l'un des meilleurs coureurs du monde."
Sörensen est prêt à se mettre entièrement au service du Madrilène : "Tel est le cyclisme. Vous acquérez de nouveaux coéquipiers, et je suis heureux de courir dans l'équipe avec lui. Je suis sûr que c'est un gars vraiment sympa et je suis heureux de le connaître. Je suis heureux de courir pour Contador, et pour toute personne qui pourrait entrer dans l'équipe. Ma loyauté est entière avec mon employeur et je fais ce que Bjarne Riis me dicte de faire au cours de la saison." | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 3 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Poua, dégouté que CAS reste chez Saxo | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 3 Aoû 2010 - 19:53 | |
| - Chris a écrit:
- Poua, dégouté que CAS reste chez Saxo
Tout à fait d'accord avec toi. Il serait partit, Contador ce serait retrouver sans équipier en Hautes-Montagne comparer à Andy qui va récupérer Franck si il abandonne pas et les frères Feillu qui vont sans doute le rejoindre. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 3 Aoû 2010 - 20:07 | |
| Va y avoir de la DB a modifier ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 3 Aoû 2010 - 21:07 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Équipier cette année d'Andy Schleck sur le Tour de France, Chris Anker Sörensen sera l'an prochain celui de Contador. Il s'est montré très heureux de la venue d'El Pistolero :
"C'est évidemment un grand plaisir. Mais c'est connu que dans le cyclisme et également dans d'autres sports, ce n'est pas certain que votre coéquipier d'une année soit le même que celui de l'année suivante. C'est fantastique d'obtenir un coureur du calibre de Contador dans l'équipe. Il est l'un des meilleurs coureurs du monde."
Sörensen est prêt à se mettre entièrement au service du Madrilène : "Tel est le cyclisme. Vous acquérez de nouveaux coéquipiers, et je suis heureux de courir dans l'équipe avec lui. Je suis sûr que c'est un gars vraiment sympa et je suis heureux de le connaître. Je suis heureux de courir pour Contador, et pour toute personne qui pourrait entrer dans l'équipe. Ma loyauté est entière avec mon employeur et je fais ce que Bjarne Riis me dicte de faire au cours de la saison." il a intérêt de s'améliorer car il a servi à rien pour andy schleck | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 3 Aoû 2010 - 21:25 | |
| O'Grady signe dans l'équipe LUX. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 3 Aoû 2010 - 22:56 | |
| - Nico' a écrit:
- Chris a écrit:
- Poua, dégouté que CAS reste chez Saxo
Tout à fait d'accord avec toi. Il serait partit, Contador ce serait retrouver sans équipier en Hautes-Montagne comparer à Andy qui va récupérer Franck si il abandonne pas et les frères Feillu qui vont sans doute le rejoindre. En même temps il avait pas trop le choix, il avait prolongé son contrat de trois saisons bien avant l'annonce du départ des Schleck... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mer 4 Aoû 2010 - 11:16 | |
| En même temps CAS sert à rien en haute-montagne ! :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mer 4 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Devolder Vacansoliel - Officiel Noval, Navarro, Barredo avec Contador ? Di Gregrorio & FDJ, c'est finit Cunego sollicité Vino pense aux Schleck Keukelaire chez Katusha ?! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mer 4 Aoû 2010 - 15:10 | |
| cunego il va chez Geox , c'est le repreneur de Footon et il a signer las bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Ven 6 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Uran et Kiryienka n'ont pas signé chez Sky. Mais ca ne serais tarder ! Carlos Barredo proche de Rabobank Voigt ne continuera pas avec Riis, mais sans doute avec les Schleck Navarro refuse Astana et Sky pour Riis
- Citation :
Nous vous annoncions hier, que le jeune prodige Tom Dumoulin était extrêmement convoité et que 6 équipes étaient prêt à l'engager (lire ici) dont Cervélo et Skil Shimano.
Aux dernières nouvelles, l'Hollandais de 19 ans, serait tout proche de s'engageren faveur de l'équipe Cervelo. Le grand espoir du cyclisme international originaire de Maastricht doit encore rencontrer les dirigeants de l'équipe la semaine prochaine et devrait signer son contrat dans la foulée. - Citation :
- Un des grands espoirs du cyclisme international, Tom Dumoulin (19 ans), très performant cette année est actuellement suivi par ni plus ni moins que 6 équipes qui ne sont pas cependant encore connues.
Ce néerlandais de 19 ans a brillé cette année en remportant notamment le Grand Prix du Portugal, une des épreuves de la Coupe des Nations des moins de 23 ans. Il a également triomphé sur les routes du Girobio (Baby Giro) où il s'est adjugé le contre-la-montre final de 30 kilomètres.
"Bien poussé" par l'air de son pays, Dumoulin n'en a pas fini de progresser, son passage chez les pros est iminent et il devra se forger du caractere et se battre contre vent et marrées pour faire son trou. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Ven 6 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Uran chez sky ca peut etre tres interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Ven 6 Aoû 2010 - 14:44 | |
| - Citation :
- Astana avait annoncé être sur la piste du jeune coureur de la Liquigas, Roman Kreuziger, afin de remplacer en autre le départ d'Alberto Contador.
Le Tchèque dévoile aujourd'hui sur son site internet, que l'équipe kazakhe lui a fait une proposition et qu'il en saurait plus sur son avenir dans les prochains jours.
"Je peux confirmer ce que déclarait Astana ces derniers jours, puisque mon manager a reçu une proposition."
Il ne faut toutefois pas tirer de conclusions trop rapidement, Kreuziger n'ayant pas encore pris de décision sur un avenir à l'étranger ou prolonger chez Liquigas. Il n'est toutefois pas contre un peu de changer afin de trouver des nouveaux objectifs et une autres motivations.
"Les négociations sont en cours, et je devrait en savoir plus dans les prochains jours", explique-t-il.
Roman Kreuziger est actuellement chez lui en République Tchèque où il récupère du Tour de France et prépare la fin de saison. Il roule deux heures tout les deux jours avant de revenir en Italie dès dimanche. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Ven 6 Aoû 2010 - 16:05 | |
| ben au moins a astana il sera leader et npon equiper de basso | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Sam 7 Aoû 2010 - 15:18 | |
| - Citation :
- Trois coureurs quitteront Rabobank
L'équipe néerlandaise Rabobank va faire face à une petite vague de départ. Pas sûr que cela gêne les dirigeants pour autant. Ce ne sont pas moins de trois coureurs qui ont annoncé vouloir quitter la structure néerlandaise.
Parmi eux, on retrouve évidemment Denis Menchov. Le Russe n'a d'ailleurs pas été renouvelé par la Rabobank qui a, en la personne de Gesink, un coureur montant en puissance. De plus, celui-ci est néerlandais, jeune et très prometteur. Enfin, la Rabobank n'a pas souhaité prolongé le contrat du troisième du Tour car il était bien trop élevé, son départ favorisera donc l'economie de l'équipe.
Ensuite, Nick Nuyens a également exprimé son souhait de changer d'air. L'arrivée très probable de Matti Breschel le reléguerait en second couteau sur les flandriennes, ce qu'il n'est pas en mesure d'accepter. Il compte donc trouver une équipe où son statut serait supérieur.
Enfin Dmitry Kozontchuk, très peu en vue chez Rabobank espère prendre un peu plus d'importance dans une autre équipe. La Rabo quant à elle, n'a pas souhaité retenir le Russe de 26 ans qui ne lui a pas apporté énormément. Mais que va devenir cette equipe que j'aimais tant ?! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Sam 7 Aoû 2010 - 16:45 | |
| ils ont intéret a recruter du lourd car la perdre Menchov et Nuyens c'est 2 de leur 3 meilleurs coureurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Sam 7 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Nuyens part car Breschel arrive, donc bon ... Puis ils ont Boom encore pour les Flandriennes, Mais oué, va falloir qu'ils recrutent un autre leader je pense ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Lun 9 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Greipel chez Omega Pharma Lotto ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 17 Aoû 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 17 Aoû 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 17 Aoû 2010 - 16:45 | |
| Pas sur que ce soit le bon choix pour lui ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 17 Aoû 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 17 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Vacansoleil a une très bonne équipe je trouve quand même... Elle mériterait le Pro Tour
Sinon Sastre chez Geox aussi =) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! Mar 17 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Kreuziger chez Astana ! Vacansoleil aura sa licence Pro Tour, je le sens bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Les transferts ! | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Les transferts ! | |
|