| [Story & Game] Cyclisme | |
|
+10Ange Noir •ZøøWa`™ ツ Loowak34 Pjanic John Duff Katrilogi Bastoo' Wh!l' Nico' Personne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: [Story & Game] Cyclisme Sam 22 Mai 2010 - 20:16 | |
| Julio Mendoza (Personne) et Diego Bostero (John Duff) les Manageurs sont en quête de nouveaux talents pour leur équipes. Pour cela ils effectuent un recrutement au sein de la communauté FM. Il parait qu'elle est riche de talents et jeunes pousses qui ont besoin d'un coup de pouce ! Venez donc faire partie de la Team des deux manageurs, pour faire vivre le cyclisme sur le forum !
Aucune connaissance de cyclisme n'est demandé pour ce jeu/story, n'hésitez pas à vous inscrire pour vous amuser même en étant débranché de ce sport !
Pour l'inscription Pseudo: Nom: Prénom: Age (20 -> 30ans): Profil : Physique: Mental: Description générale:
Dites-en le plus possible sur vous pour qu'on se connaisse. N'hésitez pas à mettre photos/images/histoires/...
Venez faire l'histoire de votre coureur et de notre équipe !!!! Le jeu dont VOUS êtes le héros ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Sam 22 Mai 2010 - 20:37 | |
| Pour l'inscription : ? Pseudo : Nico' Nom : Vicente Prénom : Doldo Age (20 -> 30ans) : 22 Physique : Grand - Cheveux Brun - Musclé au niveau Mental : Mental d'Acier Description générale : Pas le temps de le faire pour l'instant. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Sam 22 Mai 2010 - 20:54 | |
| doldo c'est ton nom ou ton prénom ?
Faudra que tu mettes ton profil aussi (grimpeur, puncheur, sprinter, rouleur, flahute, etc...) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Sam 22 Mai 2010 - 21:03 | |
| Pseudo: Wh!l' Nom: Cris Prénom: Whil Age (20 -> 30ans): 21 ans Physique: Puncheur. Mental: Rempli d'humour, blagueur et attachant. Une arrogance parfois excessive. Description générale: Suédois.
Dernière édition par Wh!l' le Dim 23 Mai 2010 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Sam 22 Mai 2010 - 21:39 | |
| Pseudo: Bastoo'
Photo:
- Spoiler:
Nom: Valeron Prénom: Antonio Age (20 -> 30ans): 21ans Profil : Grimpeur
Personnalité / Physique / Caractéristiques / Coureur Préféré Histoire:
Antonio Valeron est né dans un petit village dans le Sud de la France. Lunel, un petit village de citoyen resistant a l'envahisseur .. Stop ! On se croirait dans Axterix et Obélix. Je reprends, Antonio est donc né dans le Sud de la France, cest tout logiquement qu'il obtient la nationalité Francaise. Cependant, il nait de l'union d'expatriés Espagnol. La nationalité Espagnole lui est donc octroyée par le lien du sang. Tonio', son surnom que lui donne ses camarades de classe, a, depuis tout jeune aimé le sport. D'après les mots de ses amis, Antonio est quelqu'un de formidable, très sociable ( en témoigne sa bande d'ami qu'il retrouve tous les week ends pour faire du BMX), c'est aussi le clown de service ! Son principal atout, disent les filles. Son père lui ayant inculqué les valeurs universelles que l'on retrouve dans tous les sports, a savoir, le Fair-Play, la Combativité, mais aussi l'Individualité ou le sens de l'Equipe. Tonio' choisit très jeune ( dès 5ans ) de faire du BMX, au skate parc en face de chez lui ! Repéré très tot donc, il rejoint le pole espoir de Montpellier de VTT-Cyclo'Cross. Tonio' est donc dès le plus jeune age, deja tres technique, combatif, véloce, et endurant. Très bon dans les passages difficiles, comme les franchissement d'obstacles, les cotes et rocheuses. Ses qualités lui permettent, dès l'age de 9ans, d'etre "sacré" champion départemental de Cyclo'Cross. 2ans plus tard, cest la "consécration", avec le titre de champion régional et national, la meme année ! Antonio decouvre alors ( que maintenant et oui ! ) le cyclisme sur route, grâce au Tour de France, qui passe dans sa région ! Aujourd'hui, il a 15ans et demi ( bientot 16 dans quelques mois,le 3 aout ) et suit le Tour de France chaque année ! Son coureurs préférés ? Il ne sait pas répondre a la question, car il en a plusieurs ! Dans chaque catégories, ou presque ! Freire, pour sa fougue et sa vitesse lors des sprints. Contador, pour sa vélocité et son coup de pédalé lors des étapes de montagnes. Voila ses deux idoles nous dit-il ! A moindre degré, Valverde pour son punch, et J.I. Guti' pour l'éffort individuel, autrement dit, le chrono. Cependant, il nous glisse tout bas, que ces coureurs, sont loin d'incarner son idéal: Miguel Indurain. Tonio' est donc a présent un jeune homme qui n'a pas encore terminé sa croissance ! Il s'affirme deja comme un gabarit impréssionant pour son jeune age ! Il mesure 1m53 et pesent 48kgs. De plus; comme tout Sudistes qui se respectent, et dans lequel il coule du sang Espagnol, il est mat' de peau, cheveux noir. Son gabarit lui permet d'etre puissant lors des efforts en solitaire, mais aussi dans les cotes les plus pentues.
Autre chose à dire: Pour résumé, Tonio' est quelqu'un de sociable pouvant s'intégrer dans n'importe quelle equipe. Son profil est celui d'un Contador, puissant dans les contre la montre, lui permettant de bien se placer, et redoutable lorsque les routes s'élèvent ! | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Sam 22 Mai 2010 - 22:46 | |
| Pseudo: Katrilogi Nom: Arahhal Prénom: Hamza Age (20 -> 30ans): 20 Profil : Grimpeur Physique: longe cheveux, 1.81M , 60KG Mental: Normal Description générale: J'édite après | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Dim 23 Mai 2010 - 11:58 | |
| - Nico' a écrit:
- Pour l'inscription : ?
Pseudo : Nico' Nom : Vicente Prénom : Doldo Age (20 -> 30ans) : 22 Physique : Grand - Cheveux Brun - Musclé au niveau - Rouleur Mental : Mental d'Acier Description générale : Doldo et tout l'inverse de son petit frère Dolin. Il ne la joué jamais en grand solitaire dans son enfance. Souvent délaisser par ses parents pendant qu'il s'occuper à calmer son frère. Depuis l'âge de 5 ans il va à l'école en vélo. Il avait 20km chaque jour à parcourir pour faire juste un aller pour aller à l'école. C'est grâce à ça qu'il est devenu un bon Rouleur. Depuis l'âge de 16 ans il essaie de devenir pro mais toujours sans sucées à cause de son handicap en tant que Sprinteur et Grimpeur. Cette opportunité il ne veut pas la rater alors faites lui confiance. Comme ça au mieux de regarder son frère à la télé pendant qu'il fait le tour du Var lui pourra sans doute faire le Tour de France si son équipe est qualifié. Personne Doldo est mon prénom | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 18:33 | |
| Nom: Kalovski Prénom: Igor Age (20 -> 30ans): 22 ans Profil : sprinteur Physique: Assez Grand [ un bon mètre 90 ] cheveux brun pas trop long , yeux bleu , un peu de muscle mais quand même assez pour que sa se voit . Mental: Un très gros mental il ne lâcheras rien le temps que la course ne sera pas terminer , peut par conter se décompose après de la fin de la course . Description générale: Jeune et surement talentueux , Igor est originaire de Biélorussie , il veut percer dans le cyclisme car depuis étant jeune il regardais toute les course [qui sont de niveau très amateurs ] avant de les gagné en battant les records du pays . Cette année est pour lui la meilleur et une surprise l'attend a la fin la course du pays ... un team qui l'attend .
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 20:01 | |
| Assez rapidement dans la semaine, JD et moi voulons faire le premier épisode... en LIVE !!
Donnez-nous vos disponibilités et si vous comptez suivre, et on fera notre possible ! Ceux qui seront présents pourront influer sur leur futur !! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 20:02 | |
| Mardi : 17h30 Mercredi : ??? Jeudi : 18h Vendredi 18h | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 20:17 | |
| Nom: Rauton
Prénom: Loïck
Nationalité: Francais
Personnalité: Comique, toujours la pour essayer de détendre l'atmosphére aussi il aime aider ces coéquipier pour lui offrir des victoires même si parfois il préfere penser a sois même avant les autres.
Physique: Au physique trapu mesurant 1m69 pour 60kg, assez muscler au jambe.
Caractéristiques: Sprinteur
Coureur Préféré: Vinokourov & Thor Husovd
Histoire: Née dans le Sud de la france a Lunel, dans une famille modeste, il commença tout d'abord par le foot mais juste pour 2années car ensuite il découvra un autre sport qu'il affectionne encore plus, le vélo. En effet il commença a faire du V.T.T tout d'abord a l'âge de 11ans dans un club de V.T.T pendant 4ans ou il fit quelque podium et même gagner quelque course régionale. Mais au bout de la 4éme année, il commença en n'avoir un peu marre du V.t.T, il voudrait découvrir une autre dicipline dans le vélo, il se tourna vers le cyclisme. Le probléme, c'est qu'il n'a toujours pas trouvé d'équipe, par contre il a déjà acheter son vélo de route. Autre chose à dire: Y'a interet que je sois bon dans ton histoire
Dernière édition par Loowak34 le Lun 24 Mai 2010 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 20:19 | |
| Super loowak, tes disponibilités cette semaine ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 20:23 | |
| Ouais aprés les cours vers 17h30 18H00 | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 20:24 | |
| Je dirais le soir apres 18h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 20:25 | |
| Moi je mange assez tôt vers 19h mais on peut se relayer avec JD.
Demain ou Jeudi ce serait bien pour que ce soit assez tôt mais je connais pas encore mes horaires... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 23:35 | |
| Va pour Jeudi 18h pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Lun 24 Mai 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Mar 25 Mai 2010 - 9:40 | |
| Pseudo: FCGB Nom: / Prénom: Lil chucky Age (20 -> 30ans): 23 Profil : Excellent Grimpeur Physique: Trés fin 1métre 86 pour 61 kilos . Tout du Muscle.!!! Mental: D'acier ne lache rien Description générale: Brun yeux Verts il fait chavirer le coeur des filles !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Mar 25 Mai 2010 - 12:53 | |
| Inscription retenue ! Tu peux aller dans le QG de la team [b] | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Mar 25 Mai 2010 - 18:33 | |
| Est-ce que la mienne aussi a été retenue ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Mar 25 Mai 2010 - 18:42 | |
| Bien Sur ! Je te fais ta fiche tout de suite | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme Mar 25 Mai 2010 - 18:43 | |
| Sinon moi c'est dispo de maxi 17h10 à maxi 19h10 | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story & Game] Cyclisme | |
| |
|
| |
| [Story & Game] Cyclisme | |
|