Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode

+8
•ZøøWa`™ ツ
El TailR
Maalors
Marseille-26
Bastoo'
rivaldo06
Kimi
Chris Anker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter ce clm ?
CONTADOR comme l'an passé
[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red117%[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red3
 17% [ 2 ]
CANCELLARA en habitué
[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red158%[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red3
 58% [ 7 ]
MARTIN pour prouver
[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red18%[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red3
 8% [ 1 ]
SCHLECK pour l'emporter
[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red18%[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red3
 8% [ 1 ]
WIGGINS pour se racheter
[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red10%[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
un RADIOSHACK
[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red10%[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
un PROMETTEUR pour se montrer (qui ?)
 0% [ 0 ]
AUTRE
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 866
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:26

Vous pensez que Personne est ridicule mais c'est vous qui l'êtes en provoquant ainsi des critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 865
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:30

J'ai pensé la meme Maalors, et Zowa,
Quand Fignon a dit: " 39" seconde, cest les 39" seconde perdues sur l'étape de l'ennui mécanique "
Je me suis dit, et [Bloups ! ] alors, on va y avoir droit MDR

Non serieusement, Andy a fait un super Contre La Montre !
Je pense que l'an prochain, Andy a largement ses chances pour la gagne ! Il est pas passer loin cette année, on verra donc l'année prochaine !

Content que Menchov fasse 3 JTM
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 851
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:32

Je ne trouve pas Que Personne est Ridicule je concois ses connaissances mais il va venir raler a ce propos c'est obligé ou du moins signaler .
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 866

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:35

Ca c'est ton interprétation
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 851
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 1135

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:42

C'est aussi ce que j'ai dis :) Donc c'est ce que je pensais en écrivant ca ...
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:44

Bah c'est ce que je dis c'est ton interprétation mais Personne n'allait p-e pas réagir comme tu le prévoyais. Tu n'en sais rien. Maintenant, vous avez bien provoquer, faut s'attendre à un retour..
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:08

Si tu appeles ca de la provocation ... on a pas la même Notion ...
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:17

Désolé mais quand tu reviens sur un sujet à tensions qui était clos, en plus en te permettant d'interpréter les dires de qlqun alors que sa réaction pourrait être complètement différente... c'est de la provoc'
Enfin bref, bien joué Contador un point c'est tout [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Bien
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis

Parrain : Mike
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 824
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:12

Ca prouve une chose c'est que Contador a bien fait d'attaquer Schleck lors de son ennui mécanique sinon il aurait perdu le tour (comme je l'avais dis dans un autre topic)
Pour gagner un tour il faut savoir attaquer à n'importe quel moment
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 865
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:37

Non, il aurait pas perdu, ils seraient a égalité non ?
Sinon, quand on a revu au ralenti le petit soucis d'Andy, je me suis dit: J'espere que Contador n'a pas attaqué cette fois Innocent rigoler !
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 856
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:15

Chris Anker : C'est quoi ton ancien pseudo sur le forum ?

Contador gagne le tdf sans avoir brille plutot inquitant pour le champion espagnol, il va devoir se remettre en question pour la saison prochaine car Schleck s'est beaucoup trop reproche de son niveau.
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:35

Givet a écrit:
Chris Anker : C'est quoi ton ancien pseudo sur le forum ?

Contador gagne le tdf sans avoir brille plutot inquitant pour le champion espagnol, il va devoir se remettre en question pour la saison prochaine car Schleck s'est beaucoup trop reproche de son niveau.
Pedersen
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 868
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:53

Contador c'est logique. Schleck c'est bien amélioré dans la disipline en effet mais pas au point de battre Contador.
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 852
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:29

Est ce que vous vous rendez compte que c'est Andy qui a fait gagné le Tour à Contador quand même? ^^
Pasque si il attaque pas sur le Tourmalet... et qu'il roule pas tout au long du Tourmalet... Le tour il est pour Denis good, bien ! JTM
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:33

El Tair C'est ridicule ce que tu dis ... Avec des Si ... Moi aussi je peux t'en faire un ... C'est franchement bete ... :O

La c'est la meilleure !

El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 852
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:38

C'est pas des si... je dis presque la vérité... Si Andy n'attaque pas (scénario totalement improbable) et si Andy ne roule pas à un train exceptionnel après avoir attaqué et n'empêche pas le retour de Menchov... Il aurait été à moins de 20secondes de Contador au final en ayant fait le même chrono... C'est pas ridicule, ce sont juste des constatations...
Par contre maintenant vous me faites bien rire avec vos "Contador meilleur que Menchov en CLM" alors que je savais depuis le début que Menchov avait plus de chance que Contador de reprendre du temps que l'inverse...
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:47

Ta Vu Contador sur sa scelle ?

Tout les 2 métres il bougait son cul !

Pendant 52 kilométres attend .. faut le faire ! Andy avait pas ce soucis et Menchov non plus ! c'est trop handicapant !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:50

El Tailr, n'oublie pas que y'a quand meme eu du vent ! Beaucoup de vent
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:51

•ZøøWa`™ ツ a écrit:
Ta Vu Contador sur sa scelle ?

Tout les 2 métres il bougait son cul !

Pendant 52 kilométres attend .. faut le faire ! Andy avait pas ce soucis et Menchov non plus ! c'est trop handicapant !

Il faisait deja ca l'an dernier lors du CLM d'Annecy, c'est son 'truc', il fait toujours ca pour se remettre en position !
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:57

Si Andy c'est clairement amélioré en contre-la-montre, c'est pas forcément frappant, je dirais que c'est plutôt Alberto qui a regressé, entre le contre-la-montre très moyen du Dauphiné, et celui presque catastrophique d'hier...

Et si y avait du vent Bastoo', oui, mais y en avait autant pour Menchov que pour Schleck et Contador qui sont quasiment parti dans les mêmes horaires, a 2-3 minutes d'intervalle...
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:20

Oui Mais Alberto grimacait tout le temps !!

Il semblait quand même géné par sa position hier !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:41

Je crois que y'avais moins de vent pour Menchov Kimi'
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:26

A 6minutes près ils avaient le même vent, faut pas plaisanter, après si tu vois pas les coureurs au même endroit... Menchov etait meilleur que Contador sur ce CLM... Prendre 2 minutes c'est pas dû au hasard...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 826

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:35

Voilà ma réaction tant attendue à ce que j'ai vu ^^.

Je suis d'accord en partie avec El TailR. Contador peut dire merci à Andy. Si le luxembourgeois n'avait pas rouler à bloc sur le Tourmalet, AC se serait fait avoir sur le clm par Menchov. Félicitations d'ailleur à mon rital préféré car Menchov a bien fini le Tour. J'avais aussi prévu qu'il ferait un bon Tour mais de là à être un candidat à la victoire... Il était très en dessous, c'est certain (il aurait pu prendre cher si AC et Andy ne s'étaient pas regarder) mais il aurait pu aussi être menacant.

Je suis aussi d'accord avec Kimi. Je ne pense pas qu'Andy a vraiment progressé en chrono de facon si exponentielle que vous semblez le penser. Il a simplement un niveau correct comme je l'ai toujours dit, et chaque année il améliore un peu sa position et sa volonté et ca le fait un peu progresser. Mais c'est plutôt Contador qui, pour moi, avait beaucoup travaillé les contre-la-montre l'an passé, et il était très fort. Mais cette année, avec la montée d'Andy, je pense qu'il a eu peur et a voulu redevenir un pur grimpeur, et il a perdu beaucoup sur les chronos. Et il a en plus fini le Tour épuisé alors que l'an passé il a fini très frais car il n'a pas eu une concurrence terrible.

Je ne parlerai pas non plus des 39". Je continue à penser que AC a montré qu'il avait très peu de Andy et sur ce Tour, on a vu qu'il considérait la victoire plus importante que l'amitié (que ce soit vis à vis d'Andy mais aussi vis à vis de Vino à Mende entre autres). Ce n'est pas un reproche, une simple constatation. En revanche, je pense qu'il était encore et toujours le plus fort sur ce Tour. Car n'oublions pas qu'Andy récupère plus d'une minute sur un parcours pavé qui ne se présente pas souvent sur le Tour. Donc les 39" sont à garder en mémoire non pas pour une question de victoire ou non mais seulement pour le caractère de AC et de son futur dans le peloton. Il n'y aura plus de pitié contre lui, et il pourrait le payer.

Félicitations donc à Contador qui a été le plus fort, mais on a bien vu qu'Andy n'était vraiment plus très loin, et je m'en félicite. On a sans doute vu le plus beau Tour de France depuis celui de 2003. On s'en rends pas encore compte, mais il restera dans les mémoires et on racontera tout ca à nos petits enfants (en tout cas moi ^^).

Ps: Je ne peux m'empêcher de finir ce post en me la pêtant un peu ^^. Je vois qu'on entends que très peu ce qui disaient que Andy allait prendre plus d'une minute "voire plus" selon certains puisqu'un jour Fignon a dit qu'Andy pourrait se faire reprendre par AC (donc 3 minutes). J'avais dit: "il perdra 1'30 voire moins, beaucoup moins si il est motivé par le maillot jaune". Il n'avait pas le jaune mais presque ^^.

Bref, à ceux qui se fouttaient de moi, je pense qu'Andy vous a lui-même répondu, et ca, ca me fait plaisir. Je vois dans vos posts sur ce topic que j'ai un peu plus de considération, j'ai même été traité de "spécialiste" ^^.

VIVE LE TOUR comme dirait l'autre abruti.

Et... j'ai vraiment hate du Tour 2011 !
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 826

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:07

J'ajoute que j'avais aussi raison pour Hushovd. Il n'est pas au niveau dans les sprints massifs purs par rapport à Cav ou les top sprinters, et je l'avais dit avant le début du Tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode   [Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode - Page 2 Empty

[Tour de France] Etape 19 : l'avant-dernier épisode
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant