| [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif | |
|
+8Nico' Maalors Bastoo' rivaldo06 •ZøøWa`™ ツ Apophis Marseille-26 Chris Anker 12 participants |
Qui pour la victoire d'étape ? | CAVENDISH | | 67% | [ 6 ] | HUSHOVD | | 11% | [ 1 ] | PETACCHI | | 0% | [ 0 ] | TURGOT | | 0% | [ 0 ] | CIOLEK | | 11% | [ 1 ] | ROJAS | | 0% | [ 0 ] | MCEWEN | | 0% | [ 0 ] | DEAN | | 0% | [ 0 ] | EBH | | 0% | [ 0 ] | FREIRE | | 0% | [ 0 ] | AUTRE | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 1:44 | |
| Nous y voila, l'ultime étape du Tour de France 2010. Reconnu par beaucoup comme l'une des plus prestigieuse étape. L'arrivée sur les Champs-Élysées se fera après "seulement" 102 kilomètres, une étape courte certes mais dont l'intérêt ne débute qu'une fois entré sur le circuit final. Les baroudeurs tenteront une ultime fois leur chance, mais il semble de plus en plus compliquer d'empêcher un sprint massif sur cette arrivée classique. D'autant plus qu'un très beau plateau de sprinter est encore en course et que le maillot vert est en jeu. 3 sprinters sont encore en lice, Alessandro Petacchi, Thor Hushovd et Mark Cavendish, pour le moment c'est l'Italien qui a l'avantage mais qu'en sera-t-il demain soir ? S'imposer sur les Champs est le rêve de tout sprinter, un homme semble toutefois au dessus du lot et il sera bien compliqué de le battre à la régulière, d'autant que Mark Cavendish est le tenant du titre. Nos favoris**** Mark Cavendish *** Alessandro Petacchi, Julian Dean ** Thor Hushovd, Gerald Ciolek, Edvald Boasson Hagen, Robbie McEwen * José Joaquin Rojas, Sébastien Turgot, Oscar Freire, Lloyd Mondory, Jurgen Roelandts | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 10:07 | |
| Allez je parie sur un puncheur qui sortira dans le dernier kilomètre (ca fait un moment que c'est pas arrivé, je crois que le dernier c'etait vinokourov) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 10:18 | |
| c'était bien Vino :)
Non moi je vois Cavendish !: :)
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 11:00 | |
| cavendish mais ça suffira pas pour le maillot vert | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 13:07 | |
| Pour Cavendish et le vert pour Petacchi | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 15:50 | |
| Cavendish sans hésiter. Et il prendra le maillot en passant en tête au 2 sprint intermédiaire. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 15:53 | |
| Pffff Prud'homme interdit les maillots des RadioShack c'est risible. Pour une fois que y'a rien de méchant comme intention... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 15:57 | |
| Y'a quoi sur les maillots ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 16:02 | |
| Ils ont fait un maillot différent de celui qu'ils portaient sur les autres étapes. Ils en ont mis un nouveau pour le classement par équipes (ils sont 1er) et Christian Prud'homme veut pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 16:08 | |
| On peut voir Matti Breschel discuter avec ses nouveaux équipiers. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 16:42 | |
| Chris, le nouveau maillot c'était pas pour le classement par equipe ^^
- Citation :
- Les coureurs de la formation RadioShack vont porter aujourd'hui un maillot noir orné du chiffre 28. Les coéquipiers de Lance Armstrong veulent rendre hommage aux 28 millions de malades à qui l'on détecte un cancer chaque année. Le jury des commissaires leur a un temps demander de remettre leur tunique habituelle avant de baisser pavillon et de laisser les RadioShack déroger au réglement.
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 16:49 | |
| J'aimerai bien que sa soit pour Rojas mais a mon avis Cavendish est imbatable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 17:07 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Chris, le nouveau maillot c'était pas pour le classement par equipe ^^
- Citation :
- Les coureurs de la formation RadioShack vont porter aujourd'hui un maillot noir orné du chiffre 28. Les coéquipiers de Lance Armstrong veulent rendre hommage aux 28 millions de malades à qui l'on détecte un cancer chaque année. Le jury des commissaires leur a un temps demander de remettre leur tunique habituelle avant de baisser pavillon et de laisser les RadioShack déroger au réglement.
C'est les commentateurs de la RTBF qui l'ont dit j'ai gobbé x) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 17:09 | |
| Logique, même si l'intention est bonne, on ne change pas de maillot durant le Tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 18:48 | |
| Victoire aisée de Cav. AleJet maillot vert ! | |
|
| |
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 21:37 | |
| Cavendish (que je n'apprécie que moyennement) est incroyable !
Seul Farrar pourrait le déstabiliser mais il lui faut vivre un Tour sans incident pour ca ! Attention à Boasson Hagen pour le futur. Il revient de blessure et réussit des perfs acceptables. Il est jeune. Son équipe est étrangement très moyenne et sans aucune tactique cohérente mais ca peut vite changer vu le budget de Sky | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 21:58 | |
| Franchement déçu de Ciolek. Dans la roue de Petacchi jusqu'au 200 mètres, il a été trop faible pour garder cette belle position. Certes, il a su remonté Freire et Hushovd mais j'attendais mieux qu'une cinquième place. J'espère que dans sa nouvelle équipe on l'entourera bien de nouveau comme chez T---Mobile ou High Road parce que Milram on compte sur Gerdemann et donc on sélectionne une équipe pour lui (Rohregger, Fröhlinger, Wegmann) et Ciolek est laissé à l'oubli (Kluge a abandonné, Roberts plus à son niveau, Förster resté à la maison !) et finalement le leader n'est pas capable d'accompagner les meilleurs. (lâché avant Hushovd)
Sinon s'il est bien placé il a une très belle pointe de vitesse, il a battu des Zabel, Napolitano, Pollack, etc... Mais je pense qu'il devrait trouver une équipe avec un Cavendish ou un Farrar quitte à reprendre le rôle de poisson-pilote pour qu'il retrouve cette vitesse qui était la sienne en 2006-2007-2008. On verra. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Dim 25 Juil 2010 - 22:06 | |
| Oui c'est un second couteau des sprints derrière Cav, Farrar, Bennati et Petacchi pour moi. Mais sur un Tour il pourrait gagner une étape s'il avait une belle équipe, c'est évident.
Il est en fin de contrat ou pas ? vu que tu parles de changement d'équipe... réponds moi sur l'autre topic | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif Lun 26 Juil 2010 - 15:09 | |
| P'tain Cavendish est vraiment énorme ! Quel sprint il nous sort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 21 : vers un dernier sprint massif | |
|