Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Diarra ne viendra pas a L'OM Ven 23 Juil 2010 - 22:07
En marge de la présentation du défenseur Vujadin Savic, Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports) a annoncé qu'Alou Diarra, le milieu de terrain international, resterait aux Girondins de Bordeaux cette saison. «A l'heure où je vous parle, c'est confirmé qu'Alou (Diarra) n'ira pas à Marseille, il restera à Bordeaux sauf à ce que demain, le club étranger de son coeur ou de ses rêves ne se manifeste, a ainsi indiqué le président aquitain. Aujourd'hui, Alou m'a dit et confirmé qu'il n'irait pas à Marseille et qu'il resterait à Bordeaux.» Cette annonce pourrait donc mettre fin au souhait des dirigeants phocéens de recruter l'ancien Lyonnais, dont la clause de départ est fixée à 7,75 millions d'euros.
Voila je m'en doutais !!
Bon a voir ce qui c'est vraiment passer mais Dassier l'avais deja dis que ca serait chaud pour Diarra !! et bas la c'est mort !
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Diarra ne viendra pas a L'OM Sam 24 Juil 2010 - 1:53
Pas sur que ce soit vraiment mort, triaud veut se racheter du Départ de Chamackh, perso je le vois bine signer ... Mais sinon C'est pas grave il a aussi bien au Real Mahamadou Diarra pour 5Milions on l'as ;)
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
Sujet: Re: Diarra ne viendra pas a L'OM Sam 24 Juil 2010 - 20:27
J'ai déja vu ça pour certains joueurs et qui finalement on signé ;)
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Diarra ne viendra pas a L'OM Dim 25 Juil 2010 - 19:21
Ils veulent tous le monde, mais ils auront personne
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Diarra ne viendra pas a L'OM Lun 26 Juil 2010 - 15:00
Ils veulent tous le monde ? OK
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Diarra ne viendra pas a L'OM Lun 26 Juil 2010 - 15:24