| A.Diarra intéréssé par... l'OM ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! Mar 2 Juin 2009 - 12:37 | |
| Alou Diarra a confié à La Provence qu'il était intéressé par la perspective de rejoindre l'Olympique de Marseille. « Marseille a tous les critères pour m'attirer,a déclaré le milieu de terrain de Bordeaux. Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie. »
Les Girondins de Bordeaux pourraient perdre Alou Diarra. L'international français, qui dispose d'une clause de départ fixé à 7 millions d'euros, a confié à La Provence qu'il était intéressé par la perspective de rejoindre l'Olympique de Marseille. « Marseille a tous les critères pour m'attirer,a déclaré le milieu de terrain de Bordeaux. Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. Mais pour l'instant, je ne sais pas si je fais partie de leurs petits papiers et rien n'est fait. Le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare. » | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! Mar 2 Juin 2009 - 12:37 | |
| J'y crois pas trop mais bon... En cas de départ de Lorik par exemple, ça me déplairais pas :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! Mar 2 Juin 2009 - 12:44 | |
| Et ca continues Va t'on voir un scenario à la Chamack Part ou part pas Pognon ou pas pognon ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! Mar 2 Juin 2009 - 14:51 | |
| oui oui si Cana part sa serais une excellente recrue | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! Mar 2 Juin 2009 - 19:30 | |
| Mais qu'est ce qu'ils ont tous les bordeaulais a vouloir partir ? Ils ont une superbe équipe avec un entraineur de qualité et ils veulent tous partir... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! Mar 2 Juin 2009 - 20:04 | |
| A mon avis Bordeaux a un peu peur pour ses comptes ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! Mar 2 Juin 2009 - 20:51 | |
| Ils peuvent le vendre Diarre, je le trouve pas essentiel a la machine bordelaise et s'il pouvais ramene du blé au club. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! Mar 2 Juin 2009 - 21:21 | |
| Dire qu'à l'OL il était nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.Diarra intéréssé par... l'OM ! | |
| |
|
| |
| A.Diarra intéréssé par... l'OM ! | |
|