| Diarra va arriver à l'OM | |
|
+7Geoffrey Nico' MiиimoySims91™ Givet Shady Bastoo' Marseille-26 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Diarra va arriver à l'OM Sam 10 Juil 2010 - 14:17 | |
| - Citation :
- Toujours à la recherche d'un milieu de terrain défensif pour la nouvelle saison, l'OM avait jeté son dévolu sur Alou Diarra, le capitaine des Girondins de Bordeaux et des Bleus lors du dernier match de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Réticent dans un premier temps, car il privilégiait l'étranger pour poursuivre sa carrière, Diarra s'est, semble-t-il, fait une raison. D'après le quotidien Sud-Ouest, Didier Deschamps aurait su trouver les mots pour convaincre le solide milieu défensif, son transfert vers Marseille serait donc en bonne voie.
Néanmoins, rien ne devrait se concrétiser avant lundi, date de la reprise de l'entraînement pour Diarra à Bordeaux. Notons également que Deschamps et Diarra ont le même agent, un certain Jean-Pierre Bernès, ce qui facilite les négociations. Rappelons enfin que la clause de départ d'Alou Diarra (qui aura 29 ans dans quelques jours) est de 7.75 millions d'euros. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Sam 10 Juil 2010 - 18:53 | |
| Ca serait une bonne recrue pour lOM | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Dim 11 Juil 2010 - 13:34 | |
| Ouais je me dis qu'avec Diarra, Diawara & MBia pour marquer un but ca va pas etre facile ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Dim 11 Juil 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Dim 11 Juil 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Dim 11 Juil 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Lun 12 Juil 2010 - 17:49 | |
| J'aime pas Diarra donc il peut aller n'importe ou. | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Mar 13 Juil 2010 - 12:56 | |
| Sa peut faire mal dans le domaine défensif met maintenant faut cherché un buteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Mer 14 Juil 2010 - 13:38 | |
| - Citation :
- D'après nos informations, le feuilleton Alou Diarra continue favorablement pour l'OM puisqu'un accord a été trouvé entre le Bordelais et le club phocéen.
Le quotidien Le Parisien précise de son côté les modalités de cet accord : "un contrat de quatre ans et un salaire de 250 000 euros mensuel".
Il faudra désormais que les deux clubs s'entendent sur les conditions du transfert puisque le président bordelais Jean Louis Triaud rappelait mardi que pour l'instant il n'avait reçu "pas même un coup de fil" de la part de l'OM.
Comme notre signalétique l'indique, deux des parties sont d'accord, les trois feux verts sont donc de mise. Pour autant en matière de transfert, tant que le joueur n'a pas signé officiellement, un retournement de situation est toujours possible. Il faudra donc attendre encore quelques jours pour annoncer avec certitude l'arrivée du capitaine bordelais. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Mer 14 Juil 2010 - 14:55 | |
| c'est presque fait j'aimerai bien le voir a tunis moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Mer 14 Juil 2010 - 15:25 | |
| Il devrait très certainement y être, je pense qu'en fin de semaine c'est fait perso ;) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Mer 14 Juil 2010 - 15:42 | |
| Rêver pas , Bordeaux va vous faire chier pour toucher plus que vous voulez donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Mer 14 Juil 2010 - 15:47 | |
| Bah non sa clause est a 7.75Milions Bordeaux n'as pas son mot a dire si on met les 7Miliosn sur la table c'est bon =) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Mer 14 Juil 2010 - 20:28 | |
| J'espère pour vous qu'il sera aussi utile qu'à l'OL. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Ven 23 Juil 2010 - 13:56 | |
| - Pjanic a écrit:
- Rêver pas , Bordeaux va vous faire chier pour toucher plus que vous voulez donner
Et le gagnant et Pjanic xD 10 Jours après toujours pas de Diarra !! On peut encore le voir a Tunis mais bon c'est mal parti !! De la a ce que on le voit jamais avec le maillot marseillais on n'est pas loin a mon avis | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Ven 23 Juil 2010 - 14:29 | |
| Normal il va quand même renforcer un concurrent direct !!
Et puis franchement L'om peut mettre 7.75M€ sur la table !! Mais a force de trainer un club va arriver et va le choper et voila on l'aura dans le *** | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Jeu 29 Juil 2010 - 19:23 | |
| - Citation :
- Bordeaux ne veut pas laisser partir Alou Diarra malgré la volonté de le recruter a confirmé jeudi Jean-Claude Dassier le patron de l'OM. Le dirigeant a confirmé que le club avait les moyens de réaliser ce transfert mais que Jean-Louis Triaud faisait barrage à la transaction.
Il signera c'est sur mais quel c.on ce Triaud quand même ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM Jeu 29 Juil 2010 - 19:45 | |
| Ba il a raison Triaud, c'est un joueur important c'est logique Qu'il fasse tous pour le garder, mais si il doit partir il partira et si il veut vraiment partir il partira, si il part pas c'est qu'il avait pas tellement envie de partir non plus .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarra va arriver à l'OM | |
| |
|
| |
| Diarra va arriver à l'OM | |
|