Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Diarra vers la juve? Jeu 18 Juin 2009 - 13:02 | |
| Déjà suivi par l'AC Milan et l'Inter, le milieu de terrain du Real Mahamadou Diarra a fait l'objet, mercredi, d'une offre formelle de la Juventus, selon L'Equipe ce jeudi. La Vieille Dame espère un prêt d'un an avec option d'achat alors que le club madrilène, lui, attend, uniquement une vente pour 20 millions d'euros minimum. Le Malien est sous contrat avec la formation merengue jusqu'en juin 2011.
| |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Diarra vers la juve? Jeu 18 Juin 2009 - 18:12 | |
| enorme Mdf si le real le lache c'est sur iul ne feront rien l'an prochain a part si il recrute quelqu'un qui a le meme style d ejeu | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Diarra vers la juve? Jeu 18 Juin 2009 - 21:41 | |
| | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Diarra vers la juve? Jeu 18 Juin 2009 - 21:50 | |
| c'est pas du tout le meme style d'ailleurs Alonso n'est pas véritablement un 6 meme Gerrard serait plus efficace a mes yeux a ce poste la. Mettre des coups et recuperer un tas de ballon c'est pas tellement son role | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Diarra vers la juve? Jeu 18 Juin 2009 - 23:58 | |
| +1 Gerrad ce n'est pas vraiment un 6 Fixe comme diarra ou gattuso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarra vers la juve? | |
| |
|