Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: A.Diarra dans le viseur de l'Inter Ven 10 Avr 2009 - 15:00 | |
| Alou Diarra, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan. Egalement pisté par l’Olympique de Marseille, l’international français ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Alors que Patrick Vieira ne serait pas encore clairement fixé sur son avenir, l’Inter Milan songerait à l’international français Alou Diarra (27 ans, Bordeaux) pour muscler son entrejeu la saison prochaine. Le club lombard était encore représenté dans les travées du stade Chaban-Delmas samedi soir à l’occasion de la rencontre face à l’AS Nancy-Lorraine (1-0, 30eme journée de Ligue 1).
Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Lyonnais figurerait sur une première liste de noms établis par les recruteurs de l’actuel leader de Serie A. Pour l’instant, Alou Diarra est uniquement placé sous observation. Mais les Nerazzurri - qui auraient aussi coché le nom de l’arrière gauche Benoît Trémoulinas (23 ans) dont le bail court jusqu’en juin 2010 - auraient d’ores et déjà prévu de refaire le déplacement dans les prochaines semaines pour le revoir à l’œuvre.
En parallèle, Alou Diarra susciterait aussi les convoitises de l’Olympique de Marseille qui aurait notamment identifié son profil pour compenser le départ annoncé de Modeste M’Bami. A l’étranger, certains clubs anglais, dont Everton et Newcastle, seraient également sensibles à son profil. Officiellement, les Girondins de Bordeaux ne sont pas vendeurs mais le principal intéressé ne ferme toujours pas la porte en cas de proposition digne de ce nom. Et pourquoi pas en provenance de Bundesliga. | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: A.Diarra dans le viseur de l'Inter Ven 10 Avr 2009 - 22:39 | |
| J'espere que ca ne se concretisera pas . | |
|