| Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! Dim 18 Juil 2010 - 4:51 | |
| Shalke 04 aurait adréssé une enveloppe de 8M€ pour Hoarau bien sûr refuser par les dirigeants Parisiens . Mais le club Allemands n'a pas dit son dernier mot et devrait adresser une enveloppe de 15M€ pour l'ancien Havrais . Hoarau , lui ne serait pas contre un départ et une aventure en Allemagne !!! Sessegnon l'a dit lui même "Je veux quitter le PSG" . Manchester City serait fortement intéressé par le joueur . Le club Anglais ayant proposé une somme de 24M€ à Aston Villa pour s'emparer de Milner [Refuser par le club] pourrait proposer une somme égale aux dirigeants Parisiens pour s'arracher le béninois . Le club du PSG ne serait pas contre un départ de Sessegnon !!! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! Dim 18 Juil 2010 - 11:02 | |
| Pff ca m'énerve Tout ceux qui disent que Gourcuff 25 millions c'est trop pour sa saison mais Sessegnon 24 M alors qu'il a été encore plus mauvais et qu'il a fait plusieurs fois le [Croisé de plusieurs races] ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! Dim 18 Juil 2010 - 17:54 | |
| Sessegnon en forme est très bon ;) Mais M.City ont assez recruté je pense. ^^ Bye bye PSG | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! Dim 18 Juil 2010 - 18:21 | |
| Si ils arrivent a récupérer tout ça comme sous le PSG ils vont pouvoir recruter des Pires, Gallas ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! Dim 18 Juil 2010 - 21:15 | |
| Gallas c'est un chévre pas besoin de ça :) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! Dim 18 Juil 2010 - 21:31 | |
| Pauleta Ca fait 5 ans que le PSG aime recruter les chévres ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! | |
| |
|
| |
| Sessegnon & Hoarau trés proche de quitter le PSG !!!! | |
|