Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Ribéry très proche du Barça Lun 4 Mai 2009 - 11:28 | |
| Ribéry proche du Barça ? Selon El Mundo Deportivo, Barcelone et le Bayern Munich sont parvenus à un accord pour le transfert de Franck Ribéry vers le club catalan. La transaction s'élèverait à 25 millions d'euros plus un joueur, Alexander Hleb ou Eidur Gudjohnsen.
Ribéry avait annoncé la semaine passée qu'il envisageait de quitter le Bayern Munich si le club bavarois ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions. Les Munichois pointent actuellement à la troisième place du classement de Bundesliga, derrière Wolfsburg et le Hertha Berlin. Si Barcelone et le Bayern trouvent en effet un accord, il restera au club catalan à s'accorder avec le joueur. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ribéry très proche du Barça Lun 4 Mai 2009 - 14:07 | |
| Il sera juste remplacent au Barça .. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ribéry très proche du Barça Lun 4 Mai 2009 - 14:27 | |
| J'y crois meme pas Il devrait partir dans une grosse equipe mais pas le Barca | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribéry très proche du Barça | |
| |
|