| Cannavaro très proche de la Juventus turin | |
|
+5Kam'l Marseille-26 John Duff Félix Apophis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 14:56 | |
| Défait 2-6 par Barcelone, Fabio Cannavaro a vite quitté l'Espagne et le Real Madrid samedi soir pour se rendre en Italie. Selon La Gazzetta dello Sport et Sky Sports 24, le défenseur central italien se trouve à Pérouse où il passe la visite médicale préalable à la signature de son futur contrat avec la Juventus Turin. Tout cela sera bouclé dans les prochains jours. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 17:29 | |
| les Infos qui vont et qui viennent
* On parle de Trez sur le depart
* Xabi Alonso qui viendrait a la Juve
* Nedved part en retraite
* Diego voudrait prolonger au Werder | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:05 | |
| Cannavaro va faire une année et après il va prendre une place importante dans le club apparemment ;) C'est une belle recrue j'adore ce joueur ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:32 | |
| Tres tres nul il se fait vieux^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:34 | |
| - Kam'l a écrit:
- Tres tres nul il se fait vieux^^
cannavaro nul si il est nul dis moi un defenseur bon pour toi alors . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:36 | |
| Depuis son ballon d'or sa courbe descend de plus en plus !
Puyol,Carragher,Vidic,Ferdinand, encore ?... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:38 | |
| - Kam'l a écrit:
- Depuis son ballon d'or sa courbe descend de plus en plus !
Puyol,Carragher,Vidic,Ferdinand, encore ?... peut-etre mais je le trouve quand meme tres bon meme si il a des absences sur quelques matchs mais il a quand meme 35 ans cannavaro est meilleur que vidic apres carragher est meilleur oui ferdinand aussi mais pas puyol . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:42 | |
| Vidic a l'heure actuel est meilleur que Cannavaro ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:44 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Vidic a l'heure actuel est meilleur que Cannavaro ;)
oui clairement mais cannavaro quand il avait aux alentours des 30- 32 ans etait meilleur que vidic ne l'est actuellement . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:47 | |
| Bah je parle de maintenant j'ai bien dit aprés son Ballon d'or donc ce que tu dit n'as rien avoir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:48 | |
| - Kam'l a écrit:
- Bah je parle de maintenant j'ai bien dit aprés son Ballon d'or donc ce que tu dit n'as rien avoir ;)
ah ok ba actuellement oui mais dis pas que cannavaro est nul . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:51 | |
| [b]De toute facon si ce que j'ai entendu il y va plutôt pour prendre un poste au club l'année prochaine ...[/b] | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 18:52 | |
| Le defenseur Cris de L'Olympique Lyonnais veut partir en Italie Apres son match de merd.e contre Va , il se dit degouté de la vitesse de Yohan Audel et veut aller chez les papys italiens qui courrent moins vite Le gendarme brésilien en a marre de se faire prendre au radar par les attaquants francais bien plus rapide ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Dim 3 Mai 2009 - 22:22 | |
| - Félix a écrit:
- C'est énorme oui^^
?? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Lun 4 Mai 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Lun 4 Mai 2009 - 22:07 | |
| Ce mercenaire va revenir à la juve Vu son age, il va pas servir a grand chose .... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Mar 5 Mai 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin Mar 5 Mai 2009 - 16:27 | |
| - Lesage a écrit:
- Ce mercenaire va revenir à la juve
Vu son age, il va pas servir a grand chose .... Je suis d'accord avec toi la dessus 35 ans, il veut rattrapper Thuram !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannavaro très proche de la Juventus turin | |
| |
|
| |
| Cannavaro très proche de la Juventus turin | |
|