Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Allegri serait très proche du Milan ! Dim 23 Mai 2010 - 15:07 | |
| - Citation :
- Dans son édition dominicale, la Gazzetta dello Sport assure que Massimiliano Allegri sera le prochain entraîneur de l’AC Milan à la place de Leonardo, démissionnaire. Allegro, âgé de 42 ans, a été élu meilleur entraîneur du championnat italien. En 2008-2009 il avait emmené l’équipe de Cagliari à la 9e place de Serie A. une équipe dont il a été renvoyé à la mi-avril.
Ca c'est une bonne nouvelle, c'est un pur entraineur ce mec ! Ce qu'il a fait avec Cagliari c'est une folie =O ^^ | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Allegri serait très proche du Milan ! Dim 23 Mai 2010 - 15:57 | |
| Il est excellent il peut devenir très vite un très bon coach pour le club Milanais. Bonne nouvelle ! | |
|