Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne

+8
Personne
El TailR
Bastoo'
Spartiate13
Apophis
Maalors
•ZøøWa`™ ツ
Chris Anker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Club préférés : : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 852
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:54

Comprendre qu'il va gagné le Tour de France... rigoler !
Pasque si ca continue comme ca, sur l'étape qui arrive à Pau, il peut reprendre pas mal de temps à Schleck et Contador... Et sur le dernier CLM il pourra aussi reprendre du temps sur les 2....
Vous verrez, il gagnera son 4ème Grand Tour cette année ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Lucho

Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez
Club préférés : : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 866
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Liverpool
BuDg€t: /

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:08

Non en Clm il est pas plus fort que Contador ^^
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Club préférés : : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 851
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
BuDg€t: 20. 000. 000

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:12

En CLM il va perdre du temps sur Contador Mini 1minute je prend le Parie ;)
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Club préférés : : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 866
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:15

En 2009 Menchov a chuté dans le contre-la-montre final remporté par mon cher Konovalovas et a perdu une poignée de secondes et malgré tout il a fini 6ème.
Mais ça ne veut pas dire grand chose, mais Menchov, quand il le faut, il est performant. Parce qu'il faut le faire de résister à quelqu'un comme Di Luca [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 Rire (j'adore Di Luca mais faut avouer qu'il s'est pas doppé qu'une fois)
Mais je persiste à dire que Andy Schleck va remporter le Tour de France 2010
http://gamst.co.uk/en
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors

Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Club préférés : : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 858
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
BuDg€t: 10 M

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:00

Contador a bien joué le coup car si Schlek laissait Menchov et compagnie reprendre du temps il pouvait sortir Schlek du podium a cause du CLM !

Andy doit obligatoirement prendre 2 minutes a Contador dans les étapes qui vienne pour espérer remporter le tour ... ce n'est pas en suivant Contador qu'il l'emportera car il n'a que 31 secondes et c'est insuffisant pour le CLM ...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 826
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:02

Andy Schleck et Alberto Contador sortent avec un bilan mitigé.

Moi je pense que l'affaire Menchov-Samu n'est pas du tout importante. Ils reprennent du temps, il faut vite le dire... ils reprennent une dizaine de seconde sachant qu'à 2km ils ont 40" d'avance. Preuve qu'Andy et AC font ce qu'ils veulent d'eux... Et ils restent le Tourmalet où ils peuvent leur mettre la misère s'ils le souhaitent. Menchov sur le podium ok mais pas mieux (sauf chute ou grosse défaillance mais ca n'aurait rien changé).

Le truc qu'il ne faut pas oublier c'est: au début de l'étape moi comme 99% des observateurs auront parié qu'Andy perdrait du temps sur AC car ce dernier semblait meilleur. Or, Andy a résisté. Sur ce point, Andy gagne beaucoup et AC perds.

Pourtant, Andy n'a "que" 31" d'avance sur AC. Ca suffira sur le contre-la-montre final ?

N'oublions pas qu'en 2009 sur le dernier contre-la-montre de 40km valonné (soit le parcours idéal pour Contador), Andy perds 1'45. ok.

Maintenant, sachant que Contador a l'air moins exceptionnel que l'an passé. Sachant que Andy a l'air plus fort que l'an passé. Sachant qu'Andy dit avoir progressé en contre-la-montre. Sachant que le contre-la-montre est plus plat (donc on y gagne a priori moins de temps). Sachant qu'Andy commencera ces 50km avec le maillot jaune sur les épaules et une victoire finale sur le Tour 2010 à portée de jambes. Combien de temps perdra Andy ? 1'30 maximum c'est mon prono. Mais à la vue de toutes ces données, et si Andy perdait... moins ? Voire... beaucoup moins ? Je ne le pense pas, mais je crois qu'Andy le pense.

De plus, ne rêvait pas, les deux bluffent. S'ils avaient pu se distancer, ils l'auraient fait. Ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils n'en étaient ni l'un ni l'autre capable. Mais le Tourmalet sera autre chose, avec plus de possibilités.

Ne soyez pas "francais" et ne ditez pas que la course a été nulle et que les coureurs sont "prétentieux" ou autre. Le plus drôle, c'est qu'il y a peu de temps le duel Anquetil-Poulidor au Puy de Dôme a été déclaré le plus grand Tour de tous les temps. Sachez qu'il s'était passé quasiment la même chose. Ce duel peut rester très longtemps dans les mémoires. Laissez-les jouer. Qu'en au côté "prétentieux" l'un comme l'autre bluff en jouant les "je suis heureux du déroulement", ne soyez pas crédules.

Appréciez ce Tour qui est un des plus beaux depuis très longtemps (2003 sans doute). Il est évident que lorsqu'on a deux coureurs à ce niveau là (incroyable, croyez moi), ils ne peuvent pas se lacher tous les jours...
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:18

Wè mais je ne crois pas que Andy va perdre moins d'une minute 30 sur le CLM ...

Contador cela lui satisfait d'être a 31 secondes ... il sait qu'il peut les reprendre au CLM donc Contador n'a pas vraiment de prendre 1 minute ou plus a Andy ... C'est a Andy d'attaquer (pour moi) pour qu'il prenne au moins une minute sur Contador ... Contador n'a aucune raison de vouloir lacher Andy ...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:22

Je suis d'accord avec toi, j'ai dit entre 1' et 1'30 si Andy est en jaune. Mais tu te trompes sur autre chose: AC a très très très peur d'Andy. Et il fait tout son possible pour être en jaune sur le contre-la-montre. Il se méfie énormément et ne veut pas prendre de risque. Imagine une chute (ca arrive souvent), un jour sans, etc...

AC est en mauvaise posture, il stress beaucoup. Il est évident qu'il veut lacher Andy
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:44

Wè mais moi je ne vois pas un des 2 lacher l'autre en temps normal Si un est dans un jour sans la oki c'est fini ^^

Moi je penses que cela va se jouer sur le CLM mais bon chacun son avis ^^
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:52

Je suis d'accord avec toi. Je l'ai dit, je pense que AC va l'emporter. Mais il ne faut jamais enterrer un luxembourgeois encore vivant, surtout avec le jaune ^^
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:55

Wè on verra demain et Jeudi ^^

Sinon j'espère qu'Armstrong va tenter quelques chose pour essayer d'emporter une dernière étape de sa carrière ^^
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 865
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:01

C'est fou ce qu'on peux lire comme betises parfois ! =S

Le truc qu'il ne faut pas oublier c'est: au début de l'étape moi comme 99% des observateurs auront parié qu'Andy perdrait du temps sur AC car ce dernier semblait meilleur. Or, Andy a résisté. Sur ce point, Andy gagne beaucoup et AC perds.
--> Pour moi, il n'y a pas eu de resistance sur cettte étape, vu le déroulement de la course, et le marquage des deux coureurs ;)

Maintenant, sachant que Contador a l'air moins exceptionnel que l'an passé. Sachant que Andy a l'air plus fort que l'an passé. Sachant qu'Andy dit avoir progressé en contre-la-montre.
--> En effet, on l'a vu sur le prologue qu'il avait progréssé en CLM. Mdr

Sachant qu'Andy commencera ces 50km avec le maillot jaune sur les épaules et une victoire finale sur le Tour 2010 à portée de jambes.
--> Qu'est ce qui te permets d'etre si sur qu'Andy portera encore le maillot jaune ? Moi j'mettrais pas ma main a couper ...

Mais tu te trompes sur autre chose: AC a très très très peur d'Andy. Et il fait tout son possible pour être en jaune sur le contre-la-montre. Il se méfie énormément et ne veut pas prendre de risque. Imagine une chute (ca arrive souvent), un jour sans, etc...
AC est en mauvaise posture, il stress beaucoup. Il est évident qu'il veut lacher Andy.
--> C'est normal qu'il soit méfiant, de la a dire qu'il a peur ... lOl C'est normal qu'il prefererait avoir le jaune lors du CLM, mais je pense que quelques secondes de retards sur Andy, ca lui va pas mal aussi ;)
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:04

Personne a écrit:
Andy Schleck et Alberto Contador sortent avec un bilan mitigé.

Moi je pense que l'affaire Menchov-Samu n'est pas du tout importante. Ils reprennent du temps, il faut vite le dire... ils reprennent une dizaine de seconde sachant qu'à 2km ils ont 40" d'avance. Preuve qu'Andy et AC font ce qu'ils veulent d'eux... Et ils restent le Tourmalet où ils peuvent leur mettre la misère s'ils le souhaitent. Menchov sur le podium ok mais pas mieux (sauf chute ou grosse défaillance mais ca n'aurait rien changé).

Pourtant, Andy n'a "que" 31" d'avance sur AC. Ca suffira sur le contre-la-montre final ?

N'oublions pas qu'en 2009 sur le dernier contre-la-montre de 40km valonné (soit le parcours idéal pour Contador), Andy perds 1'45. ok.

Maintenant, sachant que Contador a l'air moins exceptionnel que l'an passé. Sachant que Andy a l'air plus fort que l'an passé. Sachant qu'Andy dit avoir progressé en contre-la-montre. Sachant que le contre-la-montre est plus plat (donc on y gagne a priori moins de temps). Sachant qu'Andy commencera ces 50km avec le maillot jaune sur les épaules et une victoire finale sur le Tour 2010 à portée de jambes. Combien de temps perdra Andy ? 1'30 maximum c'est mon prono. Mais à la vue de toutes ces données, et si Andy perdait... moins ? Voire... beaucoup moins ? Je ne le pense pas, mais je crois qu'Andy le pense.

De plus, ne rêvait pas, les deux bluffent. S'ils avaient pu se distancer, ils l'auraient fait. Ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils n'en étaient ni l'un ni l'autre capable. Mais le Tourmalet sera autre chose, avec plus de possibilités.

Ne soyez pas "francais" et ne ditez pas que la course a été nulle et que les coureurs sont "prétentieux" ou autre. Le plus drôle, c'est qu'il y a peu de temps le duel Anquetil-Poulidor au Puy de Dôme a été déclaré le plus grand Tour de tous les temps. Sachez qu'il s'était passé quasiment la même chose. Ce duel peut rester très longtemps dans les mémoires. Laissez-les jouer. Qu'en au côté "prétentieux" l'un comme l'autre bluff en jouant les "je suis heureux du déroulement", ne soyez pas crédules.

Appréciez ce Tour qui est un des plus beaux depuis très longtemps (2003 sans doute). Il est évident que lorsqu'on a deux coureurs à ce niveau là (incroyable, croyez moi), ils ne peuvent pas se lacher tous les jours...

Vraiment Personne tu y crois trop a toujours défendre Andy Schlek .... C'est pas un Dieu non plus Sur le Contre la Montre il va perdre Beaucoup de temps !
peu importe qu'il ai le maillot Mais vraiment a force de défendre Andy pour tout les Points ca m'éxaspére !
Andy Meilleur Grimpeur
Andy Meilleur en CLM alors que Contador est moins bien
Andy Ci
Andy Ca
Andy devait perdre du temps sur AC aujourd'hui donc sur cette étape c'est AC qui y perds Quand Andy attaque dans le dernier Kilométre du col de je sais plus quoi il prend 10 secondes Tu dis c'est bien c'est déja ca certes il aurait du attaquer avant quand AC fait la meme tu trouves toujours un excuse pour defendre Andy

Je t'exprime mon point de vue Sur cette étape c'est Andy qui y perd car si SS et DM ( Menchov et Sanchez) reprennent du temps sur l'étape Et que en CLM ils sont meilleurs ( DM surtout) ils pourrait meme Pedre sa premiere Place comme tout le monde le voit si bien ... Au profit d'une 3eme place Voir 4 Donc sur cette étape Contador n'y perd pas !
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:06

Bastoo On se complete :D +1 complétement avec toi :)
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:03

Oups sur le fait qu'il est le Maillot il va gagner en combativité ! donc recuperé au max 20 secondes ! :P
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:13

Alala mais vous verrez dans quelques jours que Menchov et Samu tout le monde s'en fout complètement pour les deux premières places. Ils vont se faire sauter le caisson dans le Tourmalet. Donc ca pour moi c'est même pas à prendre en compte, surtout pour quelques malheureuses secondes.

Bastoo:
-> Tu es absolument complètement AVEUGLE si tu n'as pas vu que Contador a attaqué et a essayé à TOUT PRIX (quitte à laisser partir Menchov) de lacher Andy. Donc il est évident qu'Andy lui a résisté. Après c'est de la mauvaise foie.

-> Bastoo, tu n'as pas encore compris qu'Andy n'a pas perdu du temps sur le prologue car il était mauvais mais parce qu'il avait peur des virages sous la pluie... Tout le monde l'a vu, il prenait ses virages à 2km/h. Je ne le défends pas là, justement je le critique: il a peur alors qu'il joue le Tour de France, voilà son principal défaut.

-> Sur le truc du maillot jaune lors du dernier clm, je suis complètement d'accord avec toi. Je n'en suis pas sur aussi. J'ai dit: "si andy arrive en jaune il ne perdra pas beaucoup de temps". SI ! Mais tu vois, toi-même tu doutes du fait qu'il arrive à suivre Contador en montagne et en même temps, tu dis qu'il a perdu en attaquant pas Contador. C'est complètement contradictoire.

-> Contador a peur d'Andy. Il le dit lui. Ses proches le disent. Et tous les observateurs tel Jalabert le disent.

Je veux juste rappeller quelque chose pour pas que vous me le reprochiez par la suite. Je suis supporter à fond d'Andy. Pour plusieurs raisons: il a exactement le même style que moi sur un vélo (bras avant tendus, dos redressé, descentes sur les cocottes et montés assis), il a les mêmes qualités et défauts que moi sur un vélo (grimpeur ailé, peu à l'aise sur un vélo, piètre rouleur), il est très drôle dans la vie et en interview (une connaissance à moi est un ami d'Andy et il m'en parle parfois) et je le suis depuis qu'il est très jeune.

Ceci dit, avant le Tour j'ai dit que Contador allait le gagner. Après les premières étapes, j'ai dit que Contador allait le gagner. Maintenant je dis que Contador va le gagner. On pensait tous ca. C'est pourquoi il faut rendre hommage à sa performance: après le prologue, certains, comme Bastoo, se foutaient de sa gueule. Aujourd'hui, il a passé plusieurs jours sur le Tour avec le maillot jaune. Il va entamer la deuxième étape des Pyrénnées avec le maillot jaune sur les épaules alors même que son meilleur coéquipier qui est aussi son frère et son meilleur ami s'est brisé la clavicule sur ce Tour. Il a 31" d'avance sur Contador et ce même Contador considéré comme le meilleur grimpeur du monde n'a jamais réussi à le distancer sur une étape de montagne du Tour de France.

Alors c'est un mauvais résultat ?

Non, pour le moment, Andy fait ce qu'il faut, ce qu'il peut. Peut-être qu'il ne gagnera pas le Tour. Mais je peux vous promettre qu'avec 1'30 d'avance sur AC au clm final, il avait course gagnée. Mais on ne le saura jamais car pour moi il ne les aura pas.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 868
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:02

Vive les Picards !!
Vive Riblon !
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:09

Personne a écrit:
Alala mais vous verrez dans quelques jours que Menchov et Samu tout le monde s'en fout complètement pour les deux premières places.

Non car Menchov va gagner le Tour de France, même si j'ai l'air ridicule maintenant je serais un génie dans une semaine Innocent
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:14

El TailR tu auras l'air ridicule aussi dans une semaine ^^

Ceci dit, il sera sur le podium je pense
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:17

Non non non il va gagné... Mardi il va reprendre 2' sur le duo Schleck-Contador (avec l'arrivée à Pau moi j'y crois ^^)
Et ensuite il reprendra du temps samedi dans le CLM (et ne me dis pas que ce n'est pas possible ca ^^)
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:19

Sur le clm il peut reprendre du temps mais jeudi il va se faire exploser le caisson.

pour demain, on parie quoi ?
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:22

Un joueur de ton équipe contre un joueur de mon équipe (ca tombe bien j'en ai pas ^^)

Nan pas besoin de paris... C'est un truc que je sens et auquel je crois, je pense réellement qu'avec une très bonne tactique de course c'est possible
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:25

Mdr oui c'est pour ca sinon je l'aurais dit ^^

Non mais écoute moi c'est absolument IMPOSSIBLE ! Après le dernier col, il y a 12km de descente et 50km de plaine. Comment veux-tu que le quatrième du classement général puisse partir ?
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:28

Dans les derniers kilomètres de l'Aubisque, si Contador et Schleck s'amusent encore un peu tu peux attaquer et faire la descente à fond... (un travail préalable de Gesink aura été effectué pour faire peté Navarro et Vino ^^) Ensuite étant donné que t'as mis un voir 2 coureurs dans l'échappée ca peut le faire ^^. Nan ca serait juste trop beau que la Rabo tente un truc comme ca :)
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:34

Tu te crois pour Fignon ou quoi ? ^^

C'est impossible que Contador et Andy se regardent encore. Là c'était juste parce qu'ils ne craignaient rien. De plus je rappelle que Menchov descend comme un manche à balai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne   [Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne - Page 2 Empty

[Tour de France] Etape 14 : entrée pyrénéenne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant