Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 13:40
Salut FM.
Lol Zizou la première fois que j'ai vu le maillot je pensé que c'était celui du Losc ^^
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 13:53
Il est horrible ^^
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 14:07
Je l'ai vu en vrai. Mais je le trouve moche.
Mais t'inquiète pas, c'est une question de gout ^^
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 15:05
Pas encore désoulé d'hier ! didju nein tou les djou qu'on ai 20 ans ^^
C'est repartis ! apéro pour tout le monde !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 15:24
Va essayer de faire marcher ses maillots sur PCM !
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 20:24
Qui a DL le dernier Messenger ?
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 22:20
Pas moi Bastoo faut avoir WIndows Vista ou 7 j'ai que XP moi ^^
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 23:16
Pauleta, Kezman a toujours été très bon ^^.
A Lens comme d'hab' on réussit bien notre préparation (victoire contre Cologne, Valenciennes, Boulogne par exemple) mais on foire juste le dernier, ce soir contre Bilbao légère claque 2-0 ^^.
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 23:45
Premier but de Chamakh a Arsenal Pas le plus dur de sa carrière, mais bon...
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 31 Juil 2010 - 23:48
Bon allez go sortir !
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 1 Aoû 2010 - 0:28
Kimi, t'aurais pu le mettre dans la partie foot sujet Arsenal au lieu de le mettre dans le sujet 100% non-sport
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 1 Aoû 2010 - 0:29
Mdr, du foot la ou il ne faut pas ^^
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 1 Aoû 2010 - 0:33
Oui enfin du foot là ou il y a de l'activité, là-bas autant la garder pour moi ^^
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 1 Aoû 2010 - 2:49
Kimi a écrit:
Oui enfin du foot là ou il y a de l'activité, là-bas autant la garder pour moi ^^
Ben justement, l'activité commence par là : poste ta vidéo et on commentera
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 1 Aoû 2010 - 23:47
Je passer juste ici pour vous dire que je m'en allais , Je comprend vraiment pas les décision et j'ai même pu envie de venir .
Un grand Merci au membres qui ont était là comme Pauleta , Massy , Antoine , Kallon , John , Pinguin , Maalors , Orelsan , Kimi , Rivaldo , Nico , Pauleta , mourinho , M-26 , Zawi , Zoowa et Kiri , j'en oublie surement .
Je voulais faire un très grand bravo au maîtres , C3D , je m'en vais mais je regrette pas d'être passer ici pour voir le gros boulot que tu fait ici .
Bonne continuation a Tous !
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 1 Aoû 2010 - 23:55
Bon jvais aller au lit demain je commence a travailler !
Je sens les jambes lourdes après un tel week end !
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 1 Aoû 2010 - 23:56
Pjanic a écrit:
Je passer juste ici pour vous dire que je m'en allais , Je comprend vraiment pas les décision et j'ai même pu envie de venir .
Un grand Merci au membres qui ont était là comme Pauleta , Massy , Antoine , Kallon , John , Pinguin , Maalors , Orelsan , Kimi , Rivaldo , Nico , Pauleta , mourinho , M-26 , Zawi , Zoowa et Kiri , j'en oublie surement .
Je voulais faire un très grand bravo au maîtres , C3D , je m'en vais mais je regrette pas d'être passer ici pour voir le gros boulot que tu fait ici .
Bonne continuation a Tous !
Quelles décisions? Je n'ai pas suivi tu as eu quoi comme décision?
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 0:21