| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+50Thibaut L'Algerino Sir Morientes Nico' villa95 Lucho Ivoirinho -momo- Apophis Meghni .Zawi™ Chris Anker peiodu64 Mouriиho ™ Personne Loowak34 boukari62 Pauleta Smith Kiri Mouad Félix Franqui El Maestro Marseille-26 zizou77 Massy ZaHa89 Dan Julien Shady John Duff Ska Givet •ZøøWa`™ ツ Pjanic Chronix Thor' El TailR Pingouin Estropié Vox Populi Ange Noir Kimi #Juventino19# Maalors Orelsan06 MiиimoySims91™ Sucette Nikyz Bastoo' C3d28 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Moi -même je ne sais pas. Pourquoi tu t'en vas Pjanic ? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 0:44 | |
| - Pjanic a écrit:
Je passer juste ici pour vous dire que je m'en allais , Je comprend vraiment pas les décision et j'ai même pu envie de venir .
Un grand Merci au membres qui ont était là comme Pauleta , Massy , Antoine , Kallon , John , Pinguin , Maalors , Orelsan , Kimi , Rivaldo , Nico , Pauleta , mourinho , M-26 , Zawi , Zoowa et Kiri , j'en oublie surement .
Je voulais faire un très grand bravo au maîtres , C3D , je m'en vais mais je regrette pas d'être passer ici pour voir le gros boulot que tu fait ici .
Bonne continuation a Tous ! Il ce passe quoi ? :x | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Je parler juste du retardement du début de saison qui fait que j'aime de moins en moins négocier , et aussi le fait que tout le monde remet en cause le travaille de CED qui changent donc sont boulot pour certain [enchère] par ex | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 0:57 | |
| Si c'est rien que pour ca alors la c'est pitoyable de ta part... Moi j'attend le début de la saison pour négocier car je trouve que ca sert a rien si tu connais pas ton equipe... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Sa va pas tarder a commencer je pense de toute façon.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 1:01 | |
| 7 Aout les gens c'est bon vous pouvez attendre 1 semaine... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 1:02 | |
| Reste encore Pjanic ce serait dommage de partir comme ca :/ Sinon je suis un peu dans le même cas que Dan Julien j'attends le début de saison pour négo parce que la je sais pas du tout mes lacunes et tout ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 1:05 | |
| A oui et j'ai aussi un boulot qui me tue donc la flemme d'aller sur FM J'y vais quand je vais me coucher comme maintenant | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 2:09 | |
| Le pire dans cette Histoire c'est cette déchéance de membres qui quittent le forum, mais on préfére ne pas se remettre en question [Je ne dis pas que tous le monde devrait le faire] et d'accentuer les départs des membres en les accusants d'être pitoyables où de se faire passer de victime . Mais certains sont tellement supérieurs qu'ils se voient intouchables, ils veulent nous faire croire qu'ils ont pendant d'énormes années creer leur petit nid et que d'empiéter dessus serait le drame du siécle .
Sur ce Pjanic, Merci à toi, tu es quelqu'un de bien sans jamais avoir retourné ta veste car certains ici ce n'est pas leur vestes qu'ils retournent mais leur garde robe toute entiére . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 10:57 | |
| Bon Pauleta t'es pas obligé d'essayer de semer la [Bloups ! ] partout où tu passes. Un sujet rien que pour toi ça suffit déjà amplement hein, et si en plus tu crois que tout le monde se tourne les pouces en se disant tout va bien dans le meilleur des mondes, tu es bien naïf. Et tes sarcasmes ne font rien avancer, au contraire.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 11:07 | |
| J'avais une mission, ce soir de 20h30 a 5h, Annulé ^^ Aprem tranquille, sans avoir a se dire qu'il faut aller bosser le soir ! Mardi, jvais pouvoir faire une journée normale, et me lever a 8h ^^ au lieu de 13h ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 11:10 | |
| - Bastoo' a écrit:
- J'avais une mission, ce soir de 20h30 a 5h,
Annulé ^^ Aprem tranquille, sans avoir a se dire qu'il faut aller bosser le soir ! Mardi, jvais pouvoir faire une journée normale, et me lever a 8h ^^ au lieu de 13h ^^ T'es à Secret Story ^^ ? | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 11:36 | |
| Je viens de perdre le match le plus important de l'histoire de mon club sur FM'10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Lequel ? :D Moi je vais me remettre sur ma story, faut que je me remette dans le bain ! :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Franchement Pauleta, arretes de faire ton malin avec ton mal vivre et parler sur les autres ... Vous voulez quitter le forum , la porte est ouverte et se refermera derriere vous tranquillement Y'en a marre des critiques sur les admins, les gens qui retournent sois disant leur veste et tout le reste Si tu connais la vraie vie , ce qui n'a pas l'air d'etre le cas, y'a personne qui a une ligne de conduite droite , a n'importe quel moment tu derapes un peu et tu es obligé de faire des choses pour le bien de ta famille qui ne sont pas droites ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 18:18 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Bon Pauleta t'es pas obligé d'essayer de semer la [Bloups ! ] partout où tu passes.
Un sujet rien que pour toi ça suffit déjà amplement hein, et si en plus tu crois que tout le monde se tourne les pouces en se disant tout va bien dans le meilleur des mondes, tu es bien naïf. Et tes sarcasmes ne font rien avancer, au contraire.
Si tu le dis . De toute façon vous avez toujours raison hein ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Mdr, mais toi tu crois que tu vas toujours avoir raison alors que tu as tord Sur ce, je prefere m'abstenir de parler et d'ecrire car bon , cette discussion n'a aucune issue | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 2 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Non je ne prétend en aucun cas avoir toujours raison , ceci dit peut-être que vous non plus vous n'avez pas la réponse à tout :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|