| La Folle Rumeur Marseillaise | |
|
+8Marseille-26 rivaldo06 Pjanic x Bilou City x MiиimoySims91™ Lucho Pauleta Shady 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Mer 14 Juil 2010 - 21:07 | |
| Vous avez vu sa saison aussi ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Mer 14 Juil 2010 - 21:46 | |
| Ouais mais bon il a pas beaucoup joué ;) Perso ca m'irait très bien Klose, comme ca on lache pas trop de thune et on peut faire venir un bon Aillier ou Mc si Cheyrou part ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 10:03 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Ouais mais bon il a pas beaucoup joué ;)
Perso ca m'irait très bien Klose, comme ca on lache pas trop de thune et on peut faire venir un bon Aillier ou Mc si Cheyrou part ;) +1, Quelle team peux se permettre de refuser Klose ? Le Real et le Barca peut etre ^^ Mais en France, personne en tout cas ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 13:36 | |
| Surtout tu ne peux pas te permettre de refuser Klose quand on attaquant de pointe et Brandao =s | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 14:33 | |
| Pffff certain critique Brandao alala qui mettais la pression au défenseur ? qui avait pas peur d'allé au contact ? ok il courait pas vite met à l'entrainement il fesait que courrir ? qui mouillé le maillot pendant les 90 minutes ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 14:37 | |
| Je critique pas Brandao je e remercie de tout ce qu'il a fait cette saison mais quand tu es un grand club de ligue 1 et que tu veux allez loin en Ldc tu doit avoir un buteur ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 15:11 | |
| Non mais Avi Assouly ne s'est peut-être voir surement pas tromper ... Mais Deschamps il est comme ça il fait semblant de ne pas pouvoir recruter des joueurs, il ne préfère pas s'emballer surement mais bon on verras bien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 17:17 | |
| on verra quand un aura signé ^^ | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise Jeu 15 Juil 2010 - 18:43 | |
| Moi je pense sincérement que aucun va venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Folle Rumeur Marseillaise | |
| |
|
| |
| La Folle Rumeur Marseillaise | |
|