Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: PSG : l’incroyable rumeur Vagner Love ! Mer 27 Mai 2009 - 22:26
C’est décidément le leitmotiv de la journée : dénicher l’un des futurs attaquants du Paris Saint-Germain. Alors que les premiers noms susceptibles de faire partie de l’aventure au Parc des Princes dès la saison prochaine sont apparus (en savoir plus), voilà que de nouvelles pistes voient également le jour.
L’une d’entre elles mène à la véritable star du CSKA Moscou, Vagner Love. Après plus de cinq saisons passées dans le championnat russe, l’international brésilien songerait à effectuer ses grands débuts dans une compétition majeure. Pisté par les ténors continentaux ces dernières années, il avait pourtant décidé de tracer sa route à l’Est, repoussant même les demandes des plus offrants.
Mais pour l’été prochain, la donne risque fort de changer. Courtisé de toute part, l’ancien buteur de Palmeiras a de fortes chances de se laisser convaincre par un cador européen. Ou par une équipe d’une moindre renommée. D’ailleurs, outre l’insistance flagrante de Tottenham, Calcionews24 assure que le PSG serait également sur les rangs.
Pour autant, une éventuelle transaction demeure difficile à réaliser. Avec un budget recrutement amoindri, le club de la capitale ne devrait pas faire long feu dans la course à sa signature. D’autant que les Spurs s’apprêtent à formuler une offre de l’ordre de 18 M€, somme que le PSG ne paraît pas prêt à débourser pour un quelconque transfert. Hormis si la vente de certains joueurs lui permet enfin de rivaliser...
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: PSG : l’incroyable rumeur Vagner Love ! Mer 27 Mai 2009 - 22:49
Oué l'incroyable... Impossible tout simplement.
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: PSG : l’incroyable rumeur Vagner Love ! Mer 27 Mai 2009 - 22:50
+1
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: PSG : l’incroyable rumeur Vagner Love ! Mer 27 Mai 2009 - 22:52
Impossible financièrement pour n'importe quel club français d'ailleurs...
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: PSG : l’incroyable rumeur Vagner Love ! Mer 27 Mai 2009 - 23:46
Lt21 au pays d'alice et des merveilles ...
tu doit etre le seul avec le journaliste qui a écrit ce torchon a y croire un petit peu ^^
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: PSG : l’incroyable rumeur Vagner Love ! Jeu 28 Mai 2009 - 0:49
Impossible, le montant du transfert peut être payer par un club français mais le salaire ne pourra pas suivre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PSG : l’incroyable rumeur Vagner Love !