| Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... | |
|
+3villa95 Sir Morientes Dan Julien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Jeu 30 Juil 2009 - 0:00 | |
| L'AS Monaco s'intéresserait à la situation de Vicente, l'ailier international de Valence (L1 espagnole). Il s'agit d'anticiper les éventuels départs de Yohan Mollo et de Nenê.
Vicente (28 ans), le milieu offensif de Valence, ne laisserait pas insensible l'AS Monaco. Le club de la Principauté se serait positionné sur le dossier de l'international espagnol en cas de départ de Yohan Mollo (20 ans) et de Nenê (28 ans). Courtisé par plusieurs clubs français (Marseille, Paris) et étrangers (Hertha Berlin, AS Rome), le premier n'a toujours pas trouvé d'accord pour parapher son premier contrat professionnel alors que le second aurait toujours des envies d'ailleurs.
Libre en juin 2011, le Brésilien intéresserait notamment l'Espanyol Barcelone et les Grecs de l'Olympiakos Le Pirée. L'AS Monaco, qui n'a pas encore mis la main sur son attaquant tant recherché (Le Lensois Aruna Dindane est toujours pisté. Mais le Zenit Saint-Pétersbourg et quelques clubs anglais, dont Blackburn et Stoke City, sont aussi sur le coup), se prépare donc au pire. Sous contrat jusqu'en juin 2011, Vicente figurerait ainsi sur la short-list des dirigeants asémistes. Indiscutable il y a encore quelques années, l'ancien joueur de Levante a vu sa carrière plombée par les pépins physiques qu'il a accumulés au fil des saisons.
Aujourd'hui, Vicente doit se contenter d'un rôle de remplaçant de luxe derrière l'une des nouvelles pépites du football ibérique : Juan Manuel Mata (21 ans). L'espagnol n'a été titularisé qu'à six reprises la saison passée en Liga pour… six buts inscrits (et une passe décisive). Fort de ce constat, Vicente aurait ouvert la porte à un départ dès cet été. D'autres clubs étrangers, dont l'Olympiakos Le Pirée, seraient aussi intéressés par son profil. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Jeu 30 Juil 2009 - 0:05 | |
| Nene et Mollo ont intéret a rester | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Jeu 30 Juil 2009 - 14:34 | |
| Tout simplement impossible que Vicente parte de Valence (c'est le club de sa vie) et si il devait partir un jour sa ne serait pas en france ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Jeu 30 Juil 2009 - 14:37 | |
| Le club de sa vie? Demande lui si il a envie de cirer le banc et de servir de joker de luxe ... Après y'aura des priorité avant d'arriver a la France mais c'est pas impossible d'autre son venu avant lui | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Jeu 30 Juil 2009 - 14:41 | |
| On pari combien? C'est l'un des seuls joueurs (avec Albelda) ou je suis sur qu'il ne partira surement jamais! En plus notre nouveau préparateur physique a dit être certain de pouvoir l'aider a retrouver son meilleur niveau donc il ne partira pas cet été c'est une certitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Jeu 30 Juil 2009 - 19:57 | |
| On vera...
En tout cas si il essaye c'est un risque mais si il va a Monaco c'est bon il est titu h-24 ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Sam 8 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Le PSG lorgne sur Vicente Si Bordeaux s'intéresse subitement à Nikola Zigic, le Paris-SG lorgne lui aussi sur un joueur de Valence. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale aurait des vues sur le milieu gauche Vicente pour remplacer un Jérôme Rothen sur le départ (Blackburn ?). L'international espagnol possède le profil recherché par Antoine Kombouaré mais il serait toutefois un peu cher pour les maigres finances du PSG. « J'ai des options pour remplacer Rothen, a expliqué le coach parisien vendredi au Camp des Loges. Mais c'est une question d'argent. Et puis, plus on attend, moins il y a de choix sur le marché. Certains joueurs que je suivais ont déjà été transférés ou ont prolongé leur contrat... » | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Sam 8 Aoû 2009 - 11:34 | |
| L'argent c'est toujours le problème..
On verra bien ce que va faire Vicente, car c'est vrai qu'avec son âge avancé à Valence il ne sait plus faire aussi bien que les jeunes encore pleins de fougue. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Sam 8 Aoû 2009 - 13:22 | |
| tant que rothen est la sa sert a rien de lancer des rumeurs ^^ faut qu'il degage avant hein ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... Sam 8 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Ben Lundi il va visiter les installations de Blackburn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... | |
| |
|
| |
| Vicente en France ? Une rumeur pas si infondée... | |
|