LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : le retour de la rumeur Laban Sam 6 Juin 2009 - 16:13 | |
| Le bruit court depuis le mercato hivernal. Révélation de la dernière Ligue des Champions, l’équipe chypriote de Famagouste a vu plusieurs de ses joueurs être cités comme futurs acteurs du mercato. Parmi eux, le Français Vincent Laban.
Milieu gauche âgé de 24 ans, cet ancien Nantais ne cesse de voir son nom être annoncé en France et notamment du côté du Paris Saint-Germain. Si la rumeur a été persistante durant le dernier marché des transferts hivernal, la voici de retour. Selon Aujourd’hui Sport, Laban aurait en effet de nouveau été proposé au PSG, mais également à Montpellier ainsi qu’à Valenciennes. Reste à savoir s’il parviendra enfin à séduire une de ces trois formations.
| |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: PSG : le retour de la rumeur Laban Sam 6 Juin 2009 - 16:37 | |
| Alalala Paris | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : le retour de la rumeur Laban Sam 6 Juin 2009 - 16:38 | |
| Tu fais erreur Angelus Il a été proposé a Paris On a rien fait pour lui nous | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: PSG : le retour de la rumeur Laban Sam 6 Juin 2009 - 17:56 | |
| | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : le retour de la rumeur Laban Sam 6 Juin 2009 - 22:22 | |
| que de gros noms au PSG ouahou..vive l'ambition.. | |
|
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: PSG : le retour de la rumeur Laban Dim 7 Juin 2009 - 1:52 | |
| Lool on lui a rien demandé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : le retour de la rumeur Laban | |
| |
|