| [Finale] Pays-bas - Espagne | |
|
+21El TailR Ange Noir Sucette •ZøøWa`™ ツ #Juventino19# Kimi Pjanic Nikyz El Maestro Marseille-26 Apophis Bastoo' Smith Pingouin Estropié Orelsan06 Chris Anker Vox Populi Maalors Chronix MiиimoySims91™ Pauleta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 18:52 | |
| Fais moi rire quand tu vois les fautes énormes qu'ils ont fait Heltinga, Van Bommel [...]
Et puis Van persie et Sneijder auraient dût être expulsés pour avoir continuer une action alors que l'arbitre avait sifflé .
L'Espagne a beaucoup mieux joué que les PB dans cette finale et mérite la victoire !!! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 19:03 | |
| meme si il a derapé 2,3 fois, VB a fait une cdm plus que correcte .. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 20:00 | |
| - Pauleta a écrit:
- Fais moi rire quand tu vois les fautes énormes qu'ils ont fait Heltinga, Van Bommel [...]
Et puis Van persie et Sneijder auraient dût être expulsés pour avoir continuer une action alors que l'arbitre avait sifflé .
L'Espagne a beaucoup mieux joué que les PB dans cette finale et mérite la victoire !!! Van persie et Robben pas sneijder :D :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 20:21 | |
| En fait si on fait les comptes avec ce que vous dites, les Pays Bas devait finir le match a deux hier ... Ridicule les mecs arrêtez svp ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 20:23 | |
| - Nico' a écrit:
- Moi je trouve franchement que c'est du vol !
L'Espagne n'a aucun mérite ! En plus l'arbitre était de leur côté ! Iniesta devait se faire exclure quand il à dégager Van Bommel qui passer à côté de lui. Comme par hasard il a rien eu. Et après il marque le but de la victoire. C'est une honte ! Merci de me faire rire mec, j'ai pas autant rigolé de la semaine. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 20:32 | |
| il a pas tort, c'est sur les 2 fautes consecutivres de VB et de dejong ont fait pencher l'arbitrage en faveur de l'espagne par la suite .. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 20:37 | |
| Moi je trouve que l'arbitre a fait beaucoup d'erreurs mais ça a été des deux côtés. Ca se vaut ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 20:54 | |
| Du même avis que Félix certaines phrases me font rire ^^
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 20:54 | |
| - Nikyz a écrit:
- Moi je trouve que l'arbitre a fait beaucoup d'erreurs mais ça a été des deux côtés. Ca se vaut !
+ 1, faut arrêter de dire que les pays-bas ont été avantagé. Ils oublient pas le coup franc contré on a une séance de tirs aux buts derrière. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 21:36 | |
| Et le carton rouge de Puyol et un très bon coup-franc. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne | |
| |
|
| |
| [Finale] Pays-bas - Espagne | |
|