| [Finale] Pays-bas - Espagne | |
|
+21El TailR Ange Noir Sucette •ZøøWa`™ ツ #Juventino19# Kimi Pjanic Nikyz El Maestro Marseille-26 Apophis Bastoo' Smith Pingouin Estropié Orelsan06 Chris Anker Vox Populi Maalors Chronix MiиimoySims91™ Pauleta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 14:38 | |
| - Kimi a écrit:
- En même temps c'est pas pour défendre les Pays-Bas mais l'arbitrage a été horrible des deux côtés. Quand on voit la faute de Puyol, il mérite le rouge, au final y a même pas coup franc, après le coup franc de Robben contré par le mur, la balle allez droit au but elle fini a 5 mètres du poteau gauche l'arbitre voit rien... Alors, oui vu les fautes ils ont pas a discuter mais avec un bon arbitre c'est une tout autre finale, sans oublier que le but espagnol intervient après ce corner non sifflé par ce puta*n de rossbeef...
Je suis d'accord Kimi que l'arbitrage n'a pas était bon des deux cotés ;) Nottament sur Puyol en effet ;) Et mdr pour le CF, cest enorme comme le ballon est dévié ! ;P
- Ange Noir a écrit:
- J'ai vu la premiere mi temps de ce match affligeant
L'arbitre qui colle des cartons partour, les joueurs qui tentent l'intimidation totale en donnant des coups Je comprend meme pas pourquoi il n'y a pas eu plus de rouges Puyol - Van Bommel et l'autre Karatéka , ca devait deja faire 3 rouges en une mi temps L'arbitre aurait du calmer le match des le début ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 14:40 | |
| Comme tu dis, il aurait du intimider aussi Mais normallement, avec les cartons jaunes qui pleuvaient, les joueurs auraient du comprendre , mais ce ne fut pas le cas Les tacles de cotés et derriere ont été legion sur cette finale | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 14:42 | |
| Oui enfin quand un carton jaune vaut un rouge, quand un coup franc complétement dévié aurait du finir en corner et se voit accorder un six mètres, je vois pas comment les joueurs peuvent y comprendre quelque chose, ça dégénére et c'est normal. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 14:56 | |
| Ouais enfin c'est Webb quoi... Il a réussi à mettre 3 cartons jaunes au même joueur dans un match =) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 15:01 | |
| - El TailR a écrit:
- Ouais enfin c'est Webb quoi... Il a réussi à mettre 3 cartons jaunes au même joueur dans un match =)
En 2006 , au Croate ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 15:19 | |
| Je m'excuse... c'est bien un anglais (jai cru que c'etait Webb) mais c'est Poll... j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 15:56 | |
| - Kimi a écrit:
- Oui enfin quand un carton jaune vaut un rouge, quand un coup franc complétement dévié aurait du finir en corner set e voit accorder un six mètres, je vois pas comment les joueurs peuvent y comprendre quelque chose, ça dégénére et c'est normal.
juste après l'espagne marque le but ... horrible scénario pour les hollandais | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 16:05 | |
| Après une finale pareil, ca aurait été vraiment injuste que l'Espagne ne l'emporte pas. Et quand est ce qu'on va voir un bon arbitrage sérieux, l'espagne aurait du finir à 10 et les pays bas aurait du finir à 7. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 16:08 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord... Je pense que les 2 auraient pu l'emporter.... D'ailleurs e pense qu'on a vu un des gestes techniques les plus beaux de ce mondial lors de cette finale... La passe de Sneijder pour Robben quand il part seul au but c'est de l'or... Plus parfait que ca c'etait impossible | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 16:52 | |
| Logique cette victoire de l'Espagne :) Dans ma ville ce fut le bordel énorme ... j'étais sur le toit d'une voiture et la conductrice a malheureusement reçu un scoot en plein côté c'était mon frére qui conduisait le scoot ils se sont ramassés comme deux épaves . Pire encore un mec sur la route s'est jeté sur la voiture la conductrice n'a pu l'évité on lui a rentré en plein de temps . Grâce à Dieu le mec n'a rien eu juste le genou touché .... que d'émotion . | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 16:58 | |
| Et moi sur le toit de la voiture j'ai faillit me ramasser sur la gueule .... Le pire je suis même pas espagnol mais je voulais participer à la fête .... :/ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 16:58 | |
| . Beh normal | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 17:07 | |
| Tout de façon déjà avant le match on a vu que Van Bommel discutait déjà avec l'arbitre Webb et c'est déjà un geste que je ne comprend pas l'arbitre aurait du refuser cette discution ... mais bon on connait Van Bommel il adore discuter avec l'arbitre n'importe quand ... comme cela il n'a jamais la rouge ...
Quand j'ai vu sa réaction j'ai rigolé ... en foutre plein a l'arbitre alors que lui même devait voir rouge pour son tacle pour casser la jambe d'Iniesta ...
Sur ce mondial il doit au moins prendre 2 rouges et il s'en sort avec que 2 Jaune sur tout le tournoi ...
Donc s'il veut se plaindre de l'arbitrage qu'on lui montre toutes ces fautes durant le mondial pour qu'ils voient qu'il a eu de la chance ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 17:24 | |
| - Maalors a écrit:
- Tout de façon déjà avant le match on a vu que Van Bommel discutait déjà avec l'arbitre Webb et c'est déjà un geste que je ne comprend pas l'arbitre aurait du refuser cette discution ... mais bon on connait Van Bommel il adore discuter avec l'arbitre n'importe quand ... comme cela il n'a jamais la rouge ...
Quand j'ai vu sa réaction j'ai rigolé ... en foutre plein a l'arbitre alors que lui même devait voir rouge pour son tacle pour casser la jambe d'Iniesta ...
Sur ce mondial il doit au moins prendre 2 rouges et il s'en sort avec que 2 Jaune sur tout le tournoi ...
Donc s'il veut se plaindre de l'arbitrage qu'on lui montre toutes ces fautes durant le mondial pour qu'ils voient qu'il a eu de la chance ... Et l'Espagne faut leur montrer le HJ contre le portugal, le HJ inesxistant contre le Paraguay, le Hj hier pour qu'ils comprennent qu'ils ont eu de la chance ou quoi ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 17:27 | |
| Si c'était que ça. casillas sur le tir de Robben a une chatte pas possible; | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 17:39 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Tout de façon déjà avant le match on a vu que Van Bommel discutait déjà avec l'arbitre Webb et c'est déjà un geste que je ne comprend pas l'arbitre aurait du refuser cette discution ... mais bon on connait Van Bommel il adore discuter avec l'arbitre n'importe quand ... comme cela il n'a jamais la rouge ...
Donc s'il veut se plaindre de l'arbitrage qu'on lui montre toutes ces fautes durant le mondial pour qu'ils voient qu'il a eu de la chance ... Et l'Espagne faut leur montrer le HJ contre le portugal, le HJ inesxistant contre le Paraguay, le Hj hier pour qu'ils comprennent qu'ils ont eu de la chance ou quoi ? Lol mdr Je parle de Van Bommel qui attaque l'arbitre moi ... franchement celui qui me dit que Van Bommel est un ange dans ce mondial ben je sais pas ce qu'il lui a fait ... Si C'était Kuyt ou un autre qui s'exciterai sur l'arbitre lui il pourrait mais pas VB dsl franchement s'il se prenait au moins 2 rouges dans ce mondial il n'ya pas a discuté ... (Sinon toi tu parles d'un autre sujet qui sont les HJ... Contre le Portugal aucun n'est sur du hors jeu car la caméra n'est pas face a la ligne défensive ils ont seulement remarqué qu'après le 15 ème ralentis que Villa pourrait dépasser un peu donc je te mets juge de ligne la même action moi je l'avoue je ne le vois pas ... Si toi oui ben je te félicite ... Contre le Paraguay j'étais absent j'étais en vacance chez un pote et je n'ai vu que entre la 80 ème minutes et la 85 ème minutes (c'est seulement après que j'ai appris 2 pénaltys raté) donc je ne peux pas le dire donc la oki je vais dire que ta raison ... Hier je vois pas de quel Hors Jeu tu parles ... moi j'ai vu les 2 assistants très bon des 2 cotés sans faire d'erreur sur le match (c'est juste Webb qui n'a pas gérer) Surtout le premier assistant qui a vu en première mitemps un hors jeu de justesse de Villa et en deuxième un hors jeu aussi au millimètre d'un Hollandais) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 18:17 | |
| Hier, sur le but il y a pas de hors jeux ^^ Il y a un joueur hollandais qui couvre tous le monde.
Sinon, déçu du match.. Ainsi que de l'arbitrage. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 18:21 | |
| Moi je trouve franchement que c'est du vol ! L'Espagne n'a aucun mérite ! En plus l'arbitre était de leur côté ! Iniesta devait se faire exclure quand il à dégager Van Bommel qui passer à côté de lui. Comme par hasard il a rien eu. Et après il marque le but de la victoire. C'est une honte ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 18:32 | |
| but HJ de villa face au portugal but refusé a valdez face au paraguay carton rouge inexistant face au chili rouge sur puyol hier soir Corner oublié juste avant le but, et faute sur elia a l'entrée de la surface juste avant le but HJ d'iniesta sur le but ( sur la 1ere passe l'arbitre doit sifflé) la petite simulation d'iniesta sur le carton de VDW
et puis busquets, l'homme qui simule plus que l'uruguay l'italie le portugal l'Angleterre la france a lui seul
un champion ridicule, a l'image de sa facon de faire tourner le ballon 1h avant d'approcher la surface adverse | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 18:38 | |
| C'est clair que c'est ridicule comme champion du monde .. Aucun carrisme, aucun caractère, vraiment apathique comme équipe.. Mais bon le pire c'est que leur victoire est quasiment logique. Une CDM qui restera pas dans les annales en tous cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 18:46 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- but HJ de villa face au portugal
but refusé a valdez face au paraguay carton rouge inexistant face au chili rouge sur puyol hier soir Corner oublié juste avant le but, et faute sur elia a l'entrée de la surface juste avant le but HJ d'iniesta sur le but ( sur la 1ere passe l'arbitre doit sifflé) la petite simulation d'iniesta sur le carton de VDW
et puis busquets, l'homme qui simule plus que l'uruguay l'italie le portugal l'Angleterre la france a lui seul
un champion ridicule, a l'image de sa facon de faire tourner le ballon 1h avant d'approcher la surface adverse Dans ce cas les pays bas méritait 3 cartons rouges minimum :) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 18:48 | |
| non juste de jong et c'est different xabi alonso ne partait pas au but ...
et si tu met le rouge a VB tu le met aussi a iniesta ..
et busquet doit se faire expulser a chaque match a cause de ses coup de vices | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne | |
| |
|
| |
| [Finale] Pays-bas - Espagne | |
|