| [Finale] Pays-bas - Espagne | |
|
+21El TailR Ange Noir Sucette •ZøøWa`™ ツ #Juventino19# Kimi Pjanic Nikyz El Maestro Marseille-26 Apophis Bastoo' Smith Pingouin Estropié Orelsan06 Chris Anker Vox Populi Maalors Chronix MiиimoySims91™ Pauleta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:05 | |
| Mdr l'arbitre à vraiment été nul à chier. Des deux côtés d'ailleurs ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:06 | |
| Mérité !!!!!toutes les occasions manqués j'ai eu peur un moment ! Enfin ! Viva Espana ! Champion du monde 2010 !!!!!!!
Allez go fêté cela ! Un des plus beaux jours ! ma seconde nation Viva Espana !
(Les Pays Bas devaient même pas terminé à 8 ... ) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:08 | |
| arbitrage de [Bloups ! ] il en fallait bien 1 et la poulpe avais choisi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:09 | |
| L'Espagne a gagné cette CDM à 50% grâce à l'arbitrage. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:09 | |
| La meilleure équipe a gagné de plus les pays bas doivent etre heureux de pas finir à 8 ils ont gaché leur jeu en faisant des très grosses fautes (heureusement pour eux que l'arbitre était anglais) Sinon mon chat n'aura pas à manger demain pour s'etre trompé^^ Le poulpe a battu mon chat grrr | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:13 | |
| N'empêche un s'en faute pour Paul !! aucune erreur a ce mondial !
Bon go feter cela dans la rue ! a Demain ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:16 | |
| En tous cas c'est pas l'équipe qui pratique le meilleur football qui a gagné ... Je préfère et de loin le jeu de L'Allemagne Bravo a L'Espagne j'étais pour eux. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 0:20 | |
| Je crois que c'est le plus mauvais arbitrage sur un tournois de classe mondiale. Maintenant, comme prévu, le cou de Villa va explosé. Bravo aux Spanish mais je pense que si une décision avait été prise correctement, les P-B allaient aux TAB. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 1:22 | |
| - El Maestro a écrit:
- En tous cas c'est pas l'équipe qui pratique le meilleur football qui a gagné ...
Je préfère et de loin le jeu de L'Allemagne
Bravo a L'Espagne j'étais pour eux. +1 merci l'arbitre! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 1:25 | |
| Finale de [Bloups ! ], arbitrage de [Bloups ! ], Coupe du Monde de [Bloups ! ]... Oui y a une part de rage mais faut avouer que cette Coupe du Monde est juste une énorme déception, le seul point positif c'est une gestion parfaite des Suds-Africains question sécurité et mise en place de cette Coupe du Monde. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 1:42 | |
| kimi serieux tu abuse arbitrage de [Bloups ! ] je suis d'accord, j'etait pour les pays_bas et j'avoue que l'arbitre a été mauvais mais cette CDM etait tres bien, niveaux buts elle est au meme niveau que 2006 ( coupe du monde spectaculaire d'ailleurs) le niveau de cette cdm etait bien superieur a 98 et 2002, les petites equipes c'est terminé et c'est mieux comme sa pour ma part, mis a part la finale, j'ai preferé 2010 a 2006 .. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 2:39 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 2:43 | |
| Pas de chanche pour toi maalors tu te connaitre jamais cette joie, tu est belge ( enfain je crois ) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 2:49 | |
| Tkt ce 11 juillet restera un très bon jour pour moi ! Comme il y a deux ans !
Même si je suis belge depuis tout petit a partir de 6 ans j'ai plus les maillots de Raul (Real Madrid ou Espagne) que de maillot belge (d'ailleur j'en ai que 1 National ^^ pour l'Euro 2000) donc l'Espagne est ma deuxième nation quoi ^^
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 10:23 | |
| Les Pays Bas ne méritaient pas de gagné hier soir ! Pour l'ensemble de leur oeuvre ! Ils auraient du finir a 9 ou 8 ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 11:09 | |
| C'est parti pour encore 2 a 4 d'égo surdimensionné de la part des espagnols . J'aime l'équipe mais je voulais qu'il perdent juste pour ca !! pour leur rabaisser le Clapet ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 11:37 | |
| Yes : Jesus Navas fait un putain de match lors de la finale, sa côte va monter ... c'est bon pour moi en négos ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 14:26 | |
| Je cherche le nom de ce coup de pied en Karaté Mais serieux, c'etait bien un match de foot hier ?? ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 14:27 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je cherche le nom de ce coup de pied en Karaté
Mais serieux, c'etait bien un match de foot hier ?? ^^ Non de Karaté pourquoi ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 14:29 | |
| En même temps c'est pas pour défendre les Pays-Bas mais l'arbitrage a été horrible des deux côtés. Quand on voit la faute de Puyol, il mérite le rouge, au final y a même pas coup franc, après le coup franc de Robben contré par le mur, la balle allez droit au but elle fini a 5 mètres du poteau gauche l'arbitre voit rien... Alors, oui vu les fautes ils ont pas a discuter mais avec un bon arbitre c'est une tout autre finale, sans oublier que le but espagnol intervient après ce corner non sifflé par ce puta*n de rossbeef... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne Lun 12 Juil 2010 - 14:31 | |
| J'ai vu la premiere mi temps de ce match affligeant L'arbitre qui colle des cartons partour, les joueurs qui tentent l'intimidation totale en donnant des coups Je comprend meme pas pourquoi il n'y a pas eu plus de rouges Puyol - Van Bommel et l'autre Karatéka , ca devait deja faire 3 rouges en une mi temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Pays-bas - Espagne | |
| |
|
| |
| [Finale] Pays-bas - Espagne | |
|